Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:10

Comment je pourrai refuser… Elle fit donc un gros câlin à son fils, suivi d’un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:24

Ravie, il battit des pieds en lui souriant et Ally se releva avec peine derrière sa chaise. Erf. Le sol était de plus en plus bas ou elle, de plus en plus vieille.

Tu as envie d'attendre cet après-midi qu'il fasse plus chaud pour le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:23

Ce serait chouette, oui. Non parce qu'elle n'avait pas signé pour vivre au Pôle Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:35

Elle sourit à sa femme et se rappela soudain d'un détail, regarda l'heure et se dépêcha d'aller mettre de l'eau chaude à bouillir et sortit les thermos. Les ouvriers ! J'ai totalement oublier les ouvriers !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:11

Elle rit en la voyant s'affairer dans tous les sens. Je savais même pas qu'ils travaillaient entre Noël et Nouvel An. Et ça la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:16

Si, si. Pas de repos pour les braves ! Elle commença à préparer le chocolat chaud et le café. Pas de thé. La dernière semaine, ils n'y avaient quasiment pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:47

Tu es un ange pour eux... Elle se leva et vint en douce poser un baiser sur le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

Ce qui fit venir un large sourire, puis un froncement de sourcil alors qu'elle se tournait doucement pour faire face à sa femme. Tu trouves que j'en fais trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:44

Non c’est pas ce que je dis. Je pense juste que ce traitement 4 étoiles, non 5 étoiles que tu leur fais. Et ce n’est pas une critique, loin de là. C’est une part de toi que j’aime et que j’admire… A quel point tu prends soin de gens et que ton cœur est énorme. Je ne pense pas qu’ils ont ça sur tous leurs chantiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:51

Elle fit la moue. Elle ne pensait pas en faire tant que ça. Et ça l'embarrassait beaucoup ce que venait de dire Alex. Elle n'avait pas pour habitude de se soucier de qui que ce soit.... enfin à part de sa famille bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:47

Bon, il semblait que sa femme ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Elle vint l’enlacer. Bébé, je trouve ça génial. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:56

Je sais... C'est juste... Elle haussa les épaules. Je n'aime pas ça... je trouve ça embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:24

Qu'est-ce qui t’embarrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:04

Je n'ai pas pour habitude de... m'occuper du bien être d'autres personnes. Habituellement, je m'en fiche... Enfin... sauf pour vous évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:07

C’est donc le fait que tu t’occupes des autres qui t’embarrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:21

Elle secoua la tête, déniant les faits. Le fait que ça m'importe. Parce qu'avant ça lui était totalement égale. Même quand Alex avait voulu donner de l'argent à un orphelinat lors de la mariage, ça l'avait amusé, et peut être un peu émue qu'Alex pense à cela, mais ça ne lui serait jamais venu à l'esprit d'elle-même. Et elle ne l'avait fait que pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:48

Elle avait de la peine à comprendre ce que ressentait sa femme. Elle vint dans son dos, l’enlaça et posa sa joue sur son omoplate. Moi je trouve ça beau… Et très attirant…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:55

Elle rit doucement, sentant soudainement toute la tension se libérer de son corps grâce à sa compagne. Oui mais toi tu es folle amoureuse de moi. Elle posa ses mains sur les siennes, fermant les yeux. Elle aimait tellement ce geste. Sentir la chaleur de son corps l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:49

C’est vrai. Mais ça fait partie des choses qui me font me dire chaque jour que j’ai énormément de chance d’être folle amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:23

Sa grande romantique... Elle était très touchée par les mots d'Alex. Merci cariad... Elle avait rougit un peu... beaucoup... sous la déclaration de sa compagne. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:00

Moi aussi je t’aime ! Elle ne bougea pas d’un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:13

Elle resta là, appréciant vraiment la chaleur du corps d'Alex contre son dos, ses bras passé autour d'elle, la sensation de bien être... elle aurait pu rester comme ça éternellement. Elle en avait envie en tout cas.

Mais le lait se fit rappeler à elle et elle éteignit le gaz et très lentement, se retourna vers sa femme pour poser sa main sur sa joue. Elle n'avait pas envie de dire quoi que ce soit. Juste de se noyer dans ce beau regard brun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:13

Les yeux brillants de malice, Alex lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55671
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:32

Ce qui fit grogner un peu Ally. C'est trop difficile de m'éloigner de toi aujourd'hui... Elle lui donna un baiser pour sa propre peine parce qu'il fallait vraiment qu'elle s'occupe de ses thermos. Aucune idée de ce qu'elles avaient toutes les deux mais c'était juste difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55512
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:00

Comme ça tu reviendras rapidement. Elle lui sourit encore une fois avant de débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: