Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:12

Juste que tu reviennes rapidement. Est-ce qu'un thé ou un chocolat chaud t'attendant à ton retour te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Ça serait super. Un bon chocolat chaud. Elle mit sa veste et ses chaussures. Alors à tout à l'heure, ma puce !

Et elle sortit, plus vite que son ombre sûrement. Et rapidement, elle se dirigea vers la voiture... fronçant les sourcils en voyant une enveloppe entre les essuie-glace. Qu'est ce que... mais d'où ça venait ça ? Elle avait roulé avec ça, sans s'en rendre compte ?!

Elle le prit et l'ouvrit rapidement pour en lire le contenu. Elle s'était attendue à une publicité mais... l'écriture était familière : "Tout a bien changé... Tu fêtes Noel maintenant... De plus j'ai pu entendre le petit coeur battre donc il semblerait que les félicitations soient de rigueur... ne t'inquiète pas, je ne suis jamais loin... Je garde un oeil sur toi et ta famille... J."

Julian... Et il menaçait sa famille ! Elle sentit la colère la prendre, si soudainement. Oh elle allait le tuer ! Elle fit demi-tour vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

Alex fronça les sourcils en entendant la porte d'entré s'ouvrir si rapidement. Tu as oublié les sous?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:28

Erf... Elle se mordilla la lèvre. Cacher une information comme ça... ou dire la vérité à sa femme enceinte et fragile. Il fut un temps ou la décision aurait été très difficile à prendre. Mais plus maintenant.

Elle revint s'asseoir près de sa compagne et lui donna la lettre. J'ai trouvé ça sur le pare-brise. Elle posa sa main dans le dos de sa compagne pendant qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:31

Les mâchoires de la brune se serrèrent au fur et à mesure qu'elle lisait le petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

Elle posa son autre main sur le ventre de sa compagne, essayant de la calmer. Même si c'était peine perdu. Évidemment. Elle l'a comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:45

Comment on le retrouve? C'était tout ce qu'elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

Je ne sais pas... mais je sais comment le tuer. Il avait menacé sa famille. Personne.... personne ne menaçait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:57

Tu as un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:07

Elle se sentait un peu engourdi. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas... chassé. Et cette colère qui l'a prenait à la gorge en pensant que c'était sa faute. Sa faute à elle.

Elle n'arrivait tout simplement pas à réfléchir. Tout ce qu'elle voulait, c'était y mettre fin et très vite. Le tuer, protéger sa famille. Elle fit un signe de tête négatif à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:10

Sa femme semblait vraiment groggy. Ok... Comment tu faisais? Elle fit une petite pause. Avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:19

Elle déglutit, essayant de se remémorer. Avant... avant c'était facile. Ce n'était pas personnelle. Elle ferma les yeux un instant, essayant de reprendre ce rôle qu'elle s'était forgée.

Puis elle les rouvrit, le regard plus déterminé, froid. C'était moins difficile qu'elle ne l'avait pensé. Ce qui lui aurait fait peur habituellement... mais là, elles en avaient besoin.

Chercher sa planque. Le connaissant, un endroit minable. Il n'y va que pour dormir. Des motels, près des routes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

Ok. Je suppose qu'il faut qu'on regarde ceux qui sont proches de chez nous en premier, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:32

Oui. Elle se releva pour aller prendre l'ordinateur portable et revint près de sa femme pour commencer à pianoter. On va voir combien il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:35

Alex se leva et alla enfiler un jogging pour revenir s'asseoir vers sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

Il y en a qu'un. Elle prit le téléphone et appela directement. Oui bonjour. J'aimerai parler à Julian Richards... Ah bon ? Mais... D'accord. J'ai dû me tromper d'hôtel. Merci.

Elle raccrocha, penaude et encore plus énervée. Ils n'ont aucun Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:39

Bon et il n'aurait pas pu louer un truc sur du plus long terme? Je sais pas moi, un appart? Dis-moi tout ce que tu sais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:51

Ce n'est habituellement pas son genre. Mais bon, son idée de motel n'avait pas fonctionné. Il utilise toujours le nom de Julian Richards. Ça a été un calvaire pour Marc qu'il ne veuille jamais d'un autre nom.

Quoi d'autre, quoi d'autre. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui. Il aime conquérir ses proies, là où il a le moins de chance de le faire. Elle clarifia pour Alex. Pas dans les boites de nuit, par exemple. Le couvent, le supermarché, les banques, chez les médecins. Enfin dans tous les endroits possibles et imaginables où tu n'as pas envie que qui que ce soit te drague.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:55

Ok. Elle nota mentalement les informations que lui donna Ally. Qu'est-ce que tu sais d'autre? Pourquoi il t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:07

Elle secoua la tête. Je ne suis pas sûre qu'il puisse avoir quoi que ce soit à me reprocher. On n'a jamais été proche. Je n'aimais pas les vampires. Je ne trainais pas avec eux. Chasseur ou non.

On avait des relations de collègues. Rien de plus. J'imagine que pour lui... c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:11

Elle prit la main de sa femme dans la sienne. Elle savait que ce n'était pas la faute de celle-ci. Jusqu'à présent, il n'a rien fait, à part essayer de nous faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Son regard, dur, froid, se leva sur Alex. Et tu crois qu'il va s'arrêter là ? Non ! Toute cette colère... il fallait qu'elle sorte. Et pas de chance, la seule qui était là c'était Alex.

Il ne va pas s'arrêter à des menaces voilés ! Il ne va pas s'arrêter jusqu'à obtenir ce qu'il veut ! Ça, je le sais ! Et c'est ma faute ! Ça aussi je le sais ! Alors arrête ! Arrête de faire comme si on ne le pensait pas toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

CE que je pense, c'est que ce n'est pas de ta faute... Il joue avec toi et là tu lui donnes exactement ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

Elle se releva, fit les cent pas, toujours plus énervée. En colère comme elle ne l'avait pas été depuis... bon sang... Tellement longtemps. Elle avait cette brûlure dans la poitrine qui la compressait, l'empêchait de reprendre pleinement son souffle.

Elle savait qu'Alex avait totalement raison. Évidemment que ça servait ses plans. Il la connaissait. Savait comment elle réagissait. Mais le problème était là. Elle ne pouvait pas s'empêcher de réagir comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

Alex se releva à son tour, mais elle ne se rapprocha pas de sa femme. Elle savait que celle-ci avait besoin d'un peu d'air... Pour pouvoir se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: