Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:51

Elle rit. Hé ça te plait dis donc ! Alors elle coupa un autre petit morceau. Allez encore un petit pour mon petit loup gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:59

Il ne se fit pas prier pour engloutir le morceau donné par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:54

Et maman, elle aime ça tu pense ? Elle coupa un autre morceau, plus gros, pour l'amener aux lèvres de sa compagne avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:00

Alex imita son fils et elle applaudit à son tour. Maman aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:15

Thomas applaudit également. Il adorait applaudir et qu'on applaudisse autour de lui. Mais quand Ally voulut lui redonner un petit morceau de crêpe, il ferma la bouche. Il n'en voulait plus.

Elle se pencha pour lui donner un bisou et passa sa main dans ses cheveux avant de s'adresser à sa compagne. Tu as encore faim ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

Je vais me faire une petite crêpe au sucre... Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:13

Non merci. Mais c'est avec un petit sourire timide qu'elle rajouta. Mais je veux bien un petit baiser sucré ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:58

Accroc au sucre ! Elle lui fit un petit clin d'œil avant de partir préparer sa crêpe sous le regard curieux de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:12

Elle rit. Oh oui tu parles que c'était le sucre qui l'intéressait. Néanmoins, elle laissa dire et tourna légèrement la chaise haute de Thomas pour qu'il puisse suivre les gestes de sa mère. Et dis ma puce avec Tom, on se demandait si ça te disait toujours d'aller chez le coiffeur cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:26

Bien sûr que ça me dit. Je vais vous voir tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:52

Mais c'est ainsi que tu nous vois tous les jours, petite chanceuse ! Elle souriait d'un air arrogant tandis que leur fils était totalement hypnotisé par les gestes de cuisine. Oh il allait définitivement falloir qu'elles lui fassent tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:19

Elle mordit dans sa crêpe et s'abstint de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:53

Alex pouvait faire son insensible tant qu'elle le voulait. Ça ne marchait pas. Pas aujourd'hui. Pas avec les regards qu'elles s'échangeaient, encore moins à leurs attouchements presque timide qui envoyaient des petits frissons dans tout son corps et leurs baisers... Elle soupira de bonheur. Oh non aujourd'hui, elles n'avaient aucune incertitude sur le fait que son âme sœur était précisément dans cette pièce, en train de manger sa crêpe, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:12

Alors mon coeur, tu sais quelle coupe de cheveu tu veux qu'on demande au coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:48

Tu parles à moi ou notre fils ? Elle pencha la tête, la regardant avec un petit sourire. Sa femme était vraiment jolie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:53

A notre fils. Elle n'aurait pas parler de cette façon à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Elle passa derrière son fils, jouant un peu avec les cheveux de celui-ci avant de prendre une voix enfantine. Alors moi maman, j'ai envie d'une coupe courte trop cool avec du gel. Et après, je veux faire du shopping pour qu'on puisse m'acheter ma première veste en cuir ! Je serai le plus cool des petits garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:05

Elle plissa les yeux.  Hmmm. On va reparler de tout ça dans un petit peu de temps Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:10

Roooh maman ! Elle sourit, amusée de la réaction de sa femme. Oh ça allait être drôle quand il serait plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:14

Je sais, mon fils. Mais on va attendre un peu pour le gel et le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:23

Okay pour le gel. Elle avait reprit sa voix normale. Mais pour le cuir, on en reparlera très bientôt mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:27

On en reparlera... Oh elle se doutait que la conversation allait revenir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:33

Humm... La conversation allait être intéressante... Elle avait grand intérêt à préparer ses arguments. Néanmoins, pour le moment, elle lui sourit. Et s'agenouilla derrière Tom pour reprendre sa voix enfantine. Tu sais maman, tu es vraiment très belle ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:50

Ooooooh. Moi aussi mon cœur, je t’aime très fort. Elle fondait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:08

Thomas, loin de la conversation de ses mères, lui offrit un grand sourire, plus parce qu'il pensait avoir l'attention de sa mère qu'autre chose. Tu me fais un bisou et un gros câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: