Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:22

Elle sourit. Et tu m'aurais manqué toute la nuit. On dépose toujours Tom à la garderie avant d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:31

C'est le plan. Elle la relâcha pour se lever immédiatement et partir vers la salle de bain. Elle savait qu'Alex voudrait faire au plus vite. Surtout si jamais, elles pouvaient prendre la place de quelqu'un qui s'était désisté à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:44

Elle fit une grimace. Elle aurait bien aimé profiter des bras de sa compagne encore quelques minutes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:48

Elle ne perdit pas vraiment de temps pour rentrer dans la cabine de douche et commencer à se laver tout en réfléchissant à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:55

Alex s'assit au bord du lit. Quand Ally aurait terminé, elle irait à son tour... Elle ferma les yeux. Oh faites que les nouvelles soient bonnes... Elle posa la main sur son ventre, souriant quand même. Oh oui faites que les nouvelles soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:59

A peine cinq minutes plus tard, elle refit son apparition dans la chambre, une serviette enroulé autour de son corps. Je vais m'habiller et descendre. Tu voudra que je te prépare un chocolat chaud ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:01

Non je vais juste prendre mes vitamines et un peu d'eau. Elle ne pourrait rien avaler de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:04

Qu'elle ne mange pas, ne l'étonnait pas. Mais elle aurait aimé la voir au moins boire quelque chose d'un peu plus calorique qu'un verre d'eau.

Elle lui sourit néanmoins. Tu veux bien mettre ton parfum fruitée pour moi ? Je l'adore... et puis ça changeait les idées de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:15

Oui si tu veux... Elle se leva et vint embrasser sa femme sur la joue avant de partir dans la salle de bains pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:29

Elle s'habilla rapidement, plutôt simplement d'un pantalon noir et d'un pull clair avant de descendre à la cuisine pour se préparer un chocolat chaud et un bol de céréale qu'elle commença à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:33

Elle se doucha brièvement et se sécha. Puis elle se parfuma comme l'avait désiré sa femme avant d'enfiler un jeans et un haut bleu clair. Un peu genre le premier truc potable qu'elle avait trouvé dans son armoire.
Une fois prête, elle rejoignit sa femme à la cuisine et s'assit à table, devant le verre d'eau et les médicaments qu'Ally avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:52

Elle termina son bol en silence, mais non sans lui lancer quelques petits sourires. Oh elle savait qu'Alex était bien moins optimiste qu'elle pour une fois. Mais elle voulait y croire. Elle en avait besoin.

Elle repoussa son bol et se leva pour venir derrière Alex et l'entourer de ses bras. C'était plus fort qu'elle. Tout va bien se passer, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:26

Elle ferma les yeux et se blottit dans l'étreinte de sa femme. Je l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:26

Elle se pencha sur le côté pour l'embrasser sur la joue avant de l'étreindre à nouveau. C'est certains. Enfin du moins, elle s'en auto-persuadait.

Mais ce que je te propose c'est de préparer Tom pour le déposer et y aller directement. On ne sait jamais. Si on peut passer en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:22

Tu es la meilleure. On peut peut-être forcer un peu la chose. Elle sourit. Tu prépares Tom, je m'o... Enfin tu prépares les enfants, je vous attends sagement au salon?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:10

Bientôt, cariad. Elle avait comprit le lapsus. Elle l'embrassa de nouveau dans le cou et la relâcha. Je me dépêche et je t’amène tes louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12

Merci mon amour. Elle prit ses vitamines et une gorgée d'eau quand sa femme quitta la pièce, avant d'aller sagement s'asseoir au salon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:21

Elle fit rapide en s'occupant d'abord de Thomas qu'elle descendit au salon pour le donner à la brune. Il dormait encore. Elle partit donc préparer son biberon. Et s'il dormait encore et bien... la halte garderie le nourrirait.

Et puis comme ça, ça lui laissait le temps de voir si Kate allait se réveiller elle aussi pour le petit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:32

Elle couvait du regard leur petit prince, qui lui parvenait à dormir si paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:42

Dix minutes plus tard, elle retourna avec une Kate tout aussi endormie. Bon... je pense qu'on va y aller. Je leur ai préparé leurs biberons en cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:03

Ok on les emmitoufle bien dans leur manteau et go. Elle se leva pour aller chercher les 2 petits manteaux et donna celui de Kate à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:10

Elle l'emmitoufla avec expertise et partit avec elle vers le garage pour l'installer dans son couffin avant de revenir pour prendre leurs sacs, le temps qu'Alex s'occupe de Tom.

Elle était vraiment excitée à l'idée de partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

Pendant qu'Ally récupérait les sacs, elle était partie installer Tom dans son siège, avant de prendre place à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56465
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:25

C'est avec un grand sourire qu'elle retrouva sa place et démarra presque immédiatement avant d'ouvrir à distance la porte du garage.

J'espère que Kate ne va pas se réveiller chez le gynéco.
Elle avait envie d'être là, présente auprès d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56306
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:37

On avisera si ça se produit. Mais si on fait attention, ça devrait bien se passer. Enfin pour cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: