Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:28

Oh ça c'était sur qu'elle n'allait pas faire traîne. Elle vida les thermos et commença à verser les boissons dedans. Le lave vaisselle est vide si tu veux, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:27

Merci. Elle mit donc les assiettes dans le lave-vaisselle et rangea les différents ingrédients, tout en gardant un oeil sur leur fils qui s'amusait avec une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:31

Elle prit plusieurs gobelets en plastique, les thermos et fila vers le garage pour aménagé de nouveau le coin pause des ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:38

Voilà, elle avait terminé. Elle sortit Thomas de sa chaise et elle alla s'allonger avec lui sur le canapé. Elle avait envie de le sentir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:01

Ally revint et sourit en voyant ses deux amours sur le canapé. Elle retourna dans la cuisine et s'occupa de prendre Kate avant de venir, le plus discrètement possible, s'asseoir au sol, contre le canapé pour garder un lien avec sa famille toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:35

Tu veux que je te fasse une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:41

Non, ne t'en fais pas, je suis bien là... Et puis si elle montait sur le canapé, près de sa femme... les enfants n'allaient plus être autant câliner et ça, elle ne le voulait pas.

Pendant qu'on sera en ville cette après-midi, tu voudra en profiter pour faire quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:32

Hum... Elle n'y avait pas trop réfléchi.  On pourrait aller faire 2-3 courses au supermarché. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:45

Elle sourit bêtement en imaginant, n'étant pour une fois, pas trop contrariée de faire les courses. J'ai très envie d'acheter un petit ensemble que ma puce portera, rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:27

Donc ce n'est pas seulement au supermarché qu'il faudra qu'on s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:56

Elle lui sourit en levant la tête vers elle. Nope ! Et il y a beaucoup de courses à faire ? Oh bébé, tu sais ce qui me ferait plaisir un de ces quatre ? Si tu pouvais nous faire un boeuf bourguignon ? Avec pleins de pomme de terre ? Je t'aiderai ! Enfin... elle allait se porter volontaire pour éplucher les légumes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:05

Est-ce que ça te dirait qu'on fasse ça demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:14

Oui ça me plairait bien. T'es un ange ! Oh elles allaient se régaler ! Et puis ça faisait si longtemps. On pourra mettre pleins de navets dedans ? J'adore ça ! Et pleins de petits oignons blanc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:30

Tout ce que tu voudras... Tiens des légumes... Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:35

Elle était ravie que sa femme cède si facilement à ses petits caprices. Et toi mon coeur, si tu as envie de quelque chose qui soit dans mes cordes, n'hésite pas à me le dire. Oh et tiens, on pourrait se faire des fajitas dans la semaine ? Ou des tacos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

Ok... Il suffit juste d'acheter ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:37

Elle rit. Est-ce que tu vas accéder à toutes mes demandes aujourd'hui ? Parce que ça peut être très intéressant si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

Si tes demandes sont raisonnables, il se pourrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:46

Hum... est-ce que j'ai envie de faire des demandes raisonnables... Elle jeta un regard malicieux à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:09

Je l'espère pour toi car il y a des enfants dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:20

Elle leva les yeux au ciel, faussement agacée. Je ne pensais pas à quelque chose comme ça.

Bon okay, elle avait eu en tête de demander à sa femme de choisir sa lingerie pour ce soir. Mais Alex venait de perdre ce droit parce qu'il était hors de question de lui donner raison.

J'avais juste dans l'idée de faire des folies avec notre carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:43

Mais bien sûr... Elle n'était pas dupe, mais joua la jeu. Hum, faut juste qu'on garde un peu de réserve pour notre week-end... Histoire de pas tomber au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:48

Je ne pense pas qu'on serait capable de l'atteindre même en le voulant. Nous ne sommes pas si dépensière que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55493
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:42

C'est un défi ? Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55653
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:47

Elle rit. Pas si on veut un bon weekend ! Ne va pas nous ruiner, femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: