Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:10

Sa petite puce... Alex continua encore pendant quelques minutes, avant de monter à l'étage pour la préparer pour son dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:30

Ally était déjà dans leur chambre conjugale, s'étant mise à nue, comme promis et sous les draps en attente de sa compagne. Elle avait même pu profiter de la petite berceuse... qui n'avait pas eu que de l'effet sur sa fille.

Elle sourit à elle-même en retenant un bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:23

Après avoir couché leur fille, Alex vint la rejoindre. Alors, on profite pas du feu dans la cheminée et de tout ce que tu y as installé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:26

Si, si ! Elle se releva, s'enroulant dans un draps. Mais j'avais peur que descendre t’empêche de réussir à endormir Kate. Elle lui sourit. Tu es magique ma puce... Je dois dire que ta berceuse était très efficace... même sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:29

Elle lui prit la main et l'entraîna au rez-de-chaussée. Donc on pourra se câliner... Et se reposer... ET prendre soin l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:15

Elles arrivèrent au canapé et Ally se mit à rire en déshabillant sa compagne. Ah parce que d'habitude, le programme est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:26

J'ai pas dit ça, mais pourquoi changer un programme qui fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:22

Ce n'est pas faux. D'ailleurs, elle se faisait un plaisir à déboutonner le pantalon de sa compagne et à lui enlever. Puis elle se rappela d'un détail et fonça à la porte, la fermant à clé et mettant le verrou avant de revenir près de sa femme pour terminer de la déshabiller avec un grand plaisir. Et je ne m'en plains pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:29

Alex l'embrassa avec délice. Il ne manquerait plus que ça... Elle fit basculer sa femme sur le canapé et la rejoint, toujours en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:32

Amusée, elle prit la peine de s'extraire du draps dans lequel elle s'était enroulée et se rapprocha de nouveau de sa femme pour l'embrasser en défaisant son soutien-gorge. Aucun risque.

Le sous-vêtement retiré, elle le lança dans les airs et prit tendrement sa femme dans ses bras. Je suis ta louve et t'avoir contre moi, c'est toujours un peu noël.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:41

Ma louve fofolle ce soir... Elle l'embrassa avant de se blottir tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:28

Folle de toi ? Toujours ! Il ne fallait pas me faire tomber amoureuse de toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:48

Elle sourit. C'est pas faute d'avoir essayé de te repousser... Mais une certaine vampire a persisté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:10

Elle se mit à rire. J'étais plutôt obstinée, oui. Mais... tu étais tellement adorable avec ton petit air rebelle. Elle caressa la joue de sa compagne, si différente. Elle avait beaucoup gagné en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:53

Et dire que je n'avais absolument aucune chance contre toi... Tu avais ravi mon coeur, avant même que je ne le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:47

Elle était vraiment touchée de la confession de sa compagne. Un juste retour des choses pour m'avoir séduite au premier regard. Elle secoua doucement la tête en se remémorant ses souvenirs. Je ne sais toujours pas... Je ne sais pas ce qui a fait que tu m'as marqué à ce point. Ton regard mais... je ne sais pas. J'ai juste continuer à t'avoir dans la tête après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:10

Ne te pose pas trop de questions. Nous étions simplement 2 âmes soeurs qui venions de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:38

Elle rit doucement. Je ne réfléchis jamais trop à ce qui est bien pour moi, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:00

Pour toute réponse, Alex posa son visage contre l'épaule de sa femme et se "creusa son petit nid"
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:12

Ça avait toujours le don de l'attendrir. Tu es vraiment parfaite pour moi. Elle remonta encore un peu les couvertures sur leurs corps. Et c'est vraiment merveilleux d'être amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:05

Fatiguée, mais heureuse, c'est avec un petit sourire sur le lèvres qu'elle finit par s'endormir dans les bras de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:12

Elle se sentait... Elle prit une profonde inspiration. Tellement bien. Elle jeta un regard à sa femme et ne put empêcher un grand sourire venir effleurer ses lèvres. oui c'était juste le paradis.

Elle l'observa encore quelques minutes avant de céder à l'appel du sommeil. Oh oui elle était contente l'ex-vampire. Très.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:42

Durant leur sommeil, une ombre vint glisser une enveloppe avec le nom d'Aliya dessus derrière l'essuie-glace de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:47

Et une bonne petite heure plus tard, Ally se réveilla et sourit, ne bougeant pas pour laisser Alex se réveiller à son rythme. Elle était trop bien là sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:18

Pour une fois, sentant sa femme bouger légèrement, Alex ouvrit de petits yeux ensommeillés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: