Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:13

Et bien sûr, pas de photos ou de dessins?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:18

Et non, désolée. Mais elle pouvait y remédier. Je portais du vernis noir, du crayon khôl mais bien plus que maintenant quand je me maquille, du rouge à lèvre rouge. J'étais habillée tout de cuir noir avec ces incroyables chaussures de motard en cuir. Elle adorait ses chaussures. Tellement confortable et... ce qu'elle trouvait très classe à l'époque.

Je pourrai... peut être me déguiser comme ça à Halloween prochain quand on le fera pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:40

Hum... Elle aurait aimé voir ça plus tôt. Ca devait être sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:01

Mais seulement si ma chérie se déguise aussi. Elle en avait envie. Et puis elle avait hâte de déguiser Kate et Tom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:18

Oui ce n’est pas un souci. J’ai le temps de réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:59

Elle chuchota à son oreille. J'ai hâte. Oh oui. Elle en avait envie. Envie de voir Alex complètement différente juste pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:02

Elle lui sourit. Va malheureusement falloir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:15

Tu penses ? Elle fit une petite moue. On ne peut pas l'avancer au weekend prochain ? Je suis sûre qu'on peut encore trouver des citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:01

Ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:25

Elle l'embrassa pour toute réponse. Remarque, le weekend prochain, on a déjà notre nouvel an, rien que toutes les deux. Elle fit une grimace. D'ailleurs, faudrait voir si tes parents sont disponibles pour garder les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:39

On leur demandera tout à l'heure, mais je pense pas que ça pose un souci... T'avoir rien qu'à moi pour un long week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:38

Ça fait rêver, hein ? Elle lui sourit. Parce que moi oui. J'ai juste envie de t'avoir tout à moi. Rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

Et de voir le petit nid douillet que tu nous as dégotté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00

Oh tu vas l'adorer. Il y a tout ce qu'il faut et c'est très mignon. Un jacuzzi, une cheminée, un grand lit moelleux, une petite cuisine et surtout... moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:03

Et pour la nourriture? Non parce que ça comptait pour elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

Elle rit. Et bien il semblait que "elle" n'était plus suffisant. Tu veux qu'on réfléchisse un menu ? De quoi tu aurai envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:45

ils ont une carte?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:03

Heu... hein ?! Bébé, le repas c'est à nous de le faire. Ils ne fournissent pas le repas. Si c'était bien ce qu'elle avait compris. Mais si on ne veut pas s'embêter, on peut voir des menus de restaurant et prendre à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:40

Ah ! Elle n’avait pas entendu ce point-là. Dans son esprit, elle  avait imaginé non pas de vivre d’amour et d’eau fraîche, mais de manger au restau ou de se faire livrer dans le but de profiter un maximum de leur temps à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:41

Bon... Qu'est ce que tu voudrai toi, mon amour ? Qu'on commande un repas de réveillon choisis par nos soins ou bien... je ne sais pas, on peut peut être faire d'autres arrangements. Allez au restaurant ou faire nous même notre repas. Qu'est ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

qu'on commande notre repas... Et t'avoir que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:15

Alors ça tombe bien parce que je te garantie que je serai là et rien que pour toi, toute à toi et pendant tout un weekend. Et je te promets du romantique, et des baisers, beaucoup beaucoup de baisers et de mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:36

Le programme est très alléchant. Je signe où?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:32

Elle lui sourit, faisant un sourire timide en indiquant ses lèvres. Juste ici madame.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:12

C'était exactement la réponse qu'elle espérait. Aussi ne se fit-elle pas prier pour "signer"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: