Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:04

Tu l'es, ça c'est sûr. Mais tu es aussi pleine de surprise ! Et j'adore ça ! Elle ne voulait pas qu'Alex pense le contraire. Oh oui ça allait être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:06

J'ai juste très envie d'avoir un petit moment en amoureuse avec ma femme... Elle posa sa main sur la cuisse de celle-ci. Grasse matinée et cocooning
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:12

Chérie, tu n'as vraiment pas besoin de chercher à me convaincre. Je suis plus que partante et j'ai très hâte. Depuis quelques jours, elle se sentait très câline et demandeuse. Alors là, c'était le paradis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:15

Le reste du trajet se passa dans le silence, simplement entrecoupé de quelques babillements de Kate qui était encore réveillée.  Un e fois arrivée, Alex se dépêcha de rentrer dans la maison au chaud avec Thomas, visiblement épuisé par ses grand-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

Ally fit de même, ramenant Kate et la déshabillant pour la mettre dans le parc. Tu pourra aller chercher les sacs dans la voiture ensuite ? Elle, elle allait faire une belle flambée comme l'avait si judicieusement évoqué Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:18

Aucun problème. Elle s'exécuta après avoir déposer Thomas dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:29

Elle était consciente de faire retourner sa pauvre chérie dans le froid... mais elle se ferait pardonner. Elle partit très vite dans la cuisine pour mettre en route la bouilloire et revint dans le salon terminer l'allumage de son feu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:33

Alex se dépêcha, aussi ne tarda-t-elle pas à faire son retour, disparaissant immédiatement dans la cuisine pour mettre le contenu du sac au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:45

Le feu prit mollement et elle remit la barrière de sécurité puis déplia le canapé avant de remonter aller chercher les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:56

Elle retourna dans le salon et sourit en voyant le feu dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:02

Elle revint quelques minutes plus tard, chargée avec l'énorme couverture qu'elle déposa sur le canapé. Enfin, ça, c'était la première phase de son plan.

La deuxième fut d'attirer doucement Alex à elle en l'attrapant par son pantalon pour venir réclamer immédiatement un long baiser fougueux. Elle était follement amoureuse de sa femme et elle voulait simplement le lui montrer. Oh ces quatre jours allaient être géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:24

Alex se laissa faire tout en affichant un petit sourire. Et quand le premier baiser fut échangé, elle en réclama un deuxième... Puis un troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:13

Amusée, elle rendit ses baisers de la même façon, souriant un peu entre chaque demande. Elle adorait ça. Ce petit jeu, cette petite folie entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:54

Alors... Quel est le programme prévu par ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:03

J'ai fais chauffer de l'eau. Elle glissa ses mains sous le haut d'Alex, massant les muscles de son dos en se pressant tout contre elle. Oh oui elle adorait ça. Suffisamment pour un thé pour ma chérie ou une bouillotte. Et j'ai bien envie de me glisser à demi-nue sous les draps pour réchauffer ma louve que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:47

Elle lui fit un petit clin d'oeil. SEulement à demi-nue?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:41

Il y a les enfants... Sans quoi, si elles avaient été dans leur chambre, elle se serait mit à nue sans aucun problème. A moins qu'on les monte dans leur lit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:53

Thomas dort déjà à point fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:00

Elle rit doucement. Chérie, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. C'est ta fille ! Elle chuchota à son oreille. Je compte sur toi, ma puce. Je vais aller allonger Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:54

Alex s'approcha donc de Kate et la prit contre elle. Alors, es-tu fatiguée, mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:36

A pas de loup, Ally prit Thomas contre elle, osant tout de même jeter un regard vers leur fille qui battait joyeusement des pieds. Elle fit une petite moue. Oui, bon... ce n'était pas gagné pour la coucher.

Elle monta néanmoins à l'étage allonger son petit loup. Il était vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:59

On dirait bien que non. bon, elle la cala contre elle et se mit à marcher dans la pièce pour la bercer. Peut-être que ça allait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:02

Ça fonctionnait partiellement. Kate était du coup ravie de profiter de sa mère, lui souriant et battant des pieds... en revanche côté endormissement, ce n'était pas du tout dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:12

Bon ce n'était pas si grave... Elle rajouta la voix aux bercements, commençant à chanter une berceuses à leur petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44

Kate fit un grand sourire à sa mère et se laissa bercer, autant par ses mouvements que par sa voix. Et au bout de quelques minutes, cela commença à faire effet. Ses mouvements étaient moins fréquent à l'inverse de ses bâillements.

Finalement, au bout de dix minutes, ses yeux se fermèrent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: