Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:10

D'accord... Alors ça te plairait ? J'aimerai juste rafraichir un peu ma coupe... ou en essayer une nouvelle ? J'ai un super rencard ce weekend. J'aimerai faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:54

J’ai limite envie d’avoir la surprise alors… Elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:36

Ça veut dire que tu ne viendra pas ? Elle fit remonter ses mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:10

Ça veut dire que je sais pas si je préfère vous accompagner ou avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:15

De toute façon, je ne compte pas me passer de vous jusqu'à notre rendez vous alors il y a peu de chance que vous ayez une surprise à ce moment là. Elle repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Mais tu pourra toujours détourner les yeux pendant que je me ferai faire ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:46

Et peut-être que je me laisserai tenter aussi…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:54

Elle ne dit rien mais son sourire le fit pour elle. L'idée que sa femme puisse se coiffer différemment pour lui plaire, était plutôt attrayante.

Tu sera magnifique quoi que tu fasses. Elle l'embrassa doucement. De ça, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:38

C’est gentil… Peut-être que je vais me raser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:45

Elle éclata de rire, ayant vu venir l'étincelle malicieuse. Oh elle s'y était attendue. Bonne idée cariad ! Tu pourrai peut être même te laisser juste une petite houppette à la tintin. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:45

Je savais pas que tu avais des fantasmes tintinophiles... Bon elle devait bien admettre qu'elle avait été grillée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:48

Cela la fit rire un peu plus. Même si je suis sûre que tu serai très sexy avec le crâne rasé et une houppette. Oh bon sang, elle eut cette horrible image dans la tête. J'aime trop passer mes mains dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:51

C'est noté. Je ne veux pas t’enlever ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:59

Si on parle de plaisir... son sourire se fit plus coquin mais changea un peu alors qu'elle pensait à quelque chose. Mais elle avait peur qu'Alex trouve ça bête. Elle se mordilla la lèvre et se dit qu'après tout.... Alex la connaissait suffisamment pour l'avoir déjà vu dire des choses bêtes.

Pour notre weekend... ça me ferait vraiment plaisir si tu mettais dans ta valise un petit bas de pyjama et ton petit pull blanc.
Elle avait envie de la voir comme ça au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:31

Pas de soucis... Avec plaisir même...  C'était trop mignon comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:35

Elle sourit, ravie et revint goûter à ses lèvres. Plus les minutes s’égrainaient et plus elle avait envie de déjà y être. Tu crois que Keys a un sort pour accélérer juste un peu le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:48

Je n'en veux pas, car j'aime ces moments avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:28

Si ce n'était pas absolument adorable, ça ?! Elle fondit, son regard se faisant plus doux. Moi aussi, ma puce. Mais c'est juste que je suis si excitée pour ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:33

Moi aussi j'ai hâte... Je savoure d'avance. Elle rit. C'est comme un apéritif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

Ah oui ? Elle sourit. Alors laisse moi juste prendre encore quelques amuses bouche. Elle l'embrassa doucement. Très bon... j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:23

Elle était assez fière de sa comparaison et surtout d’avoir réussi à apaiser sa femme. Elle glissa ses mains sous le haut de sa femme, posant celles-ci directement sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:44

Elle lui sourit, frissonnant comme toujours dès que la brune touchait sa peau. Mais étant donné que pour le moment, seul l'idée de ce weekend lui venait en tête, elle décida de se taire et de simplement profiter du moment comme le lui avait suggérée son épouse.

Aussi, elle profita de ce moment de tête à tête pour lui offrir des baisers tendres, prenant tout son temps pour embrasser ses lèvres, sans pression, sans autre intérêt que de lui donner du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:45

Tu sais ce qui me ferait plaisir? Un massage du dos... Oh elle en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:50

Ah oui ? Comme si elle pouvait refuser quoi que ce soit à sa femme enceinte... et puis ce n'est pas comme si l'idée même ne lui donnait pas des frissons de plaisir. Ici ? Elle se rapprocha de son oreille. Parce que je compte bien te mettre à demi nue pour pouvoir te masser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:57

Elle sentit des frissons parcourir son corps... Je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:14

Et si tu montais ? Dans notre chambre ? Je vais coucher les enfants dans la leur. Et mettre un peu de sel sur le sol. Tu pourrai peut être allumer la cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: