Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:16

Absolument madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:22

Tiens donc. Elle la reprit dans ses bras, se sentant chavirer par ce sourire qui n'était que pour elle. Est-ce que ça veut dire que vous m'appréciez ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:24

Ca se pourrait bien... Elle s'essuya les mains et se blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:40

Ah oui ? Vous savez... je pense que je vous apprécie moi aussi... Elle minaudait un peu ce qui n'était pas du tout son style.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:53

Bon et si tu m'embrassais? Elle en avait marre de ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:49

Impatiente ! Elle le chuchota sur ses lèvres juste avant de les embrasser, d'abord timidement mais c'était la femme qu'elle aimait alors petit à petit, son étreinte se resserra et son baiser devint nettement plus passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:01

Et un chouinement se fit entendre... Bon Thomas en avait marre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:10

Ally grogna un peu dans le baiser mais elle finit par le rompre. C'est bien ton fils ! Et avant qu'Alex ne puisse comprendre ses mots, elle fila, rapide comme le vent pour aller auprès de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:39

Elle n'avait pas compris où voulait en venir sa femme, mais elle termina les activités dans la cuisine avant d'aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

Thomas avait été remit au sol où il jouait tranquillement avec une peluche, sage comme une image. Il n'allait sûrement pas tarder à sombrer de nouveau. Mais pour le moment en tout cas, il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:10

Alex s'approcha de sa femme et c'est elle cette fois-ci qui l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:16

Et c'était tellement bon qu'elle partit légèrement en arrière pour la sentir un peu plus contre son corps. Elle ferma les yeux pour apprécier son étreinte. C'est une torture... De savoir qu'elles ne pourraient avoir du temps pour elles que ce weekend et pas avant.

Elle posa ses mains sur celles d'Alex et remonta doucement le long de ses avant bras. Elle se sentait tellement bien, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:53

Mais une douce torture... Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:07

Je ne peux pas dire le contraire, mon amour. Oh elle adorait vraiment ça. Elle se sentit frissonner de ce simple baiser sur sa joue. J'espère que mon coeur va tenir le coup de ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:12

Il est fort et résistant... Je n'ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:21

Oui mais il bat déjà très vite... Tu l'affoles dès que tu m'approches... En faite, même parfois quand elle ne faisait que la regarder avec ses beaux yeux bruns ensorceleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:40

Alors il bat constamment vite... Elle ne pouvait pas s'empêcher d'approcher sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:16

Oui. Quand tu m'approches, quand tu me parles, quand tu me regarde... Elle sourit en se rendant compte que c'était presque les plus petits gestes qui prenaient le plus d'importance. Heureusement qu'il t'appartient, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:50

Oui heureusement pour toi. Elle posa sa joue contre son omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Ce simple geste, la fit arrêter de respirer pendant quelques secondes. C'était tellement tendre. Pas qu'elle n'était pas habituée à la tendresse avec sa louve mais... Elle l'a faisait vraiment fondre.

Elle respira de nouveau, mais ne bougea pas pour ne pas perturber sa puce. Elle observa du coin de l'oeil son fils et vu qu'il était calme, elle chuchota. Tu aimerai t'allonger dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

Comment je pourrai refuser une telle proposition?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:40

Tu ne peux pas. Elle se retira vraiment à regret de son étreinte, même si elle savait qu'elles allaient se retrouver très vite. Et elle s'allongea sur le canapé avant d'ouvrir les bras pour accueillir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:07

Dans quelques temps, je ne suis pas sûre qu'on tiendra à deux... Enfin à trois... Elle la rejoignit et se blottit contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

On dépliera le canapé et je te ferai des délicieux massages pour que vous soyez au paradis tous les deux. En attendant, elle prenait beaucoup de plaisir à sentir son ventre plat contre le sien. C'était quand même quelque chose qui lui avait manqué quand elle avait porté Thomas alors cette fois-ci, le sachant, elle en profitait.

Tu travailles demain ? Elle le demanda tout en passant ses mains sous son haut pour caresser son dos brûlant. J'aurai bien aimé qu'on aille chez le coiffeur tous ensemble. Ça faisait un moment qu'elles en parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:02

Non je travaille pas... Je reprends seulement quand on reviendra de notre week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: