Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:41

Elle y répondit avec une infime tendresse, ravie d'avoir réglé le problème du menu pour que ça plaise à sa chérie. Tu voudrai qu'on regarde maintenant pour le menu ? Je pense qu'il vaudrait mieux, le pré-commander parce que le 31, ça risque d'être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:53

Oui… Elle applaudit. J’ai assez envie d’un vrai repas de fête. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:02

Ça me fait très envie aussi. Et je préparerai sûrement quelques petites choses pour le lendemain matin. Tu me fais un petit bisou d'encouragement le temps que je te quitte pour amener l'ordinateur portable ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:06

Sa femme était juste merveilleuse. Les yeux remplis d'amour, elle l'embrassa tendrement. SA femme était exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:21

Humm... Et bien... Whaow... Un sourire un peu stupide sur le visage, elle se leva et alla chercher le portable, et revint quelques minutes plus tard, avec toujours ce grand sourire un peu benêt.

Mais qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre ?! Ce baiser était si parfait ?! Elle s'allongea de nouveau près d'elle et démarra la machine. Puis quand cela fut fait, elle lança gaiement l'un des liens vers un restaurant très haut de gamme. Elle voulait le meilleur pour sa puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:28

Entretemps Alex s'était reblottie contre sa femme. Tu crois qu'il y a moyen d'avoir un repas chez eux pour le 31? Non parce que ça paraissait luxueux... Et appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:36

Tu veux dire à emporter ou sur place ? Elle commença à cliquer sur la réservation. Attends, je vais regarder s'il y a encore de la place pour le 31. Mais on s'y prends un peu tard. C'était le moins qu'on puisse dire. Mais bon qui ne tentait rien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07

Heu non je parlais à emporter... Est-ce que tu penses qu'ils font à emporter?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:19

Ah ! Elle rit. Oui, oui, ils font c'est sûr. Mais je pense que le 31, il faut commander en avance. Elle cliqua sur une autre page. Ah bah tiens. Voila le menu du 31.






------------------------------------
http://www.parisgourmand.com/reveillons_du_nouvel_an_plus_de_100_euros/la_scene_au_prince_de_galles.html
http://www.parisgourmand.com/reveillons_du_nouvel_an_plus_de_100_euros/lazare.html
http://www.parisgourmand.com/reveillons-du-nouvel-an-plus-de-100-euros/dejeuner-du-nouvel-an-a-lepicure.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:57

J'ai une préférence pour celui au croque-monsieur, le deuxième... Elle allaient se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:03

Okay. Donc croque monsieur... moi je vais prendre noix de st jacques à la plancha. Ensuite en plat principal... Je me prendrai bien le homard. Hum et en dessert le vacherin. Miam, elles allaient se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:06

Non mais moi je suis partante pour le menu complet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:22

Elle écarquilla les yeux. Heu... tu veux cette entrée là plus les deux plats principaux plus le fromage et le dessert ?! Et dire qu'elle avait pensé être un ogre quand elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:21

Elle acquiesça. Je mangerai pas tout le soir-même, hein, mais ça sera surement bon le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

Ah... elle n'avait pas pensé à ça. C'est une bonne idée. Elle lui sourit et vint lui donner un baiser. Tu es si intelligente ma puce. Elle ne disait pas ça de manière sarcastique pour une fois. Et tu sais, si tu as envie, je peux nous faire un dessert qui te plaira plus. Il me semble qu'une tarte aux poires, te faisait très envie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:47

Il n’y a donc pas que moi qui suis très intelligente. J’approuve à l’unanimité ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:06

Elle rit en posant ses mains sur le ventre de sa puce. Ah alors notre bébé aussi en veux ? Bon, j'en ferai peut être plusieurs petits alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:01

Elle lui sourit. Nous sommes unanimes sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:11

Ça tombe bien, je vote pour aussi. Et j'en ferai deux petites avec de la frangipane aussi. Mais du coup, je vais m'absenter demain. Ça ne te dérange pas ? J'ai des achats à faire et tout ça. Je serai absente au moins la matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:25

Bien sûr que non. En plus c’est pour la bonne cause… Elle s’étira. Et si on allait chercher nos louveteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:22

Oh oui je veux bien ! Ils me manquent. Elle l'embrassa rapidement et se leva la première avant de tendre la main à sa tendre épouse. On s'arrête en chemin acheter le cadeau pour James ou tu veux y aller avec les enfants après ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:04

C’est plus raisonnable d’y aller avant. Sinon il n’y aura pas que James qui ressortira avec des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:47

Elle rit. Oh ça j'en suis sûre. Et va faire comprendre à tes petits monstres que ce n'est pas pour eux, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:56

Elle plissa les yeux. Mes petits monstres?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:20

Oui, oui. Quand ils sont adorables ce sont les miens, sinon ce sont les tiens. Elle lui tira un peu la langue, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: