Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:23

C'est noté... Oh sa femme allait lui payer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:27

Oh vu le manque de répartie, ça allait se payer plus tard ça. Elle rit pour elle-même et enfila de nouveau ses chaussures et une veste. Je t'attends dans la voiture ! Elle allait en profiter pour commencer à la faire chauffer. Ça ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:43

Bien madame Carter. A son tour elle entreprit de s’habiller et elle ne tarda pas à rejoindre sa femme dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:49

Elle attendit que celle-ci se soit attachée et démarra pour prendre immédiatement la route de leur magasin pour enfant préféré. Elle avait envie d'offrir un quelque chose de vraiment sympa pour le premier enfant de leurs amis respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:18

Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme. Est-ce qu’on pourra aussi s’arrêter dans la parfumerie qui est sur la route. J’ai vu un kit de soins pour femme qui a accouché. Ça pourrait faire plaisir à Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:50

Ça serait une chouette idée ! Et peut être même que ma femme pourrait m'acheter un parfum... Elle le dit l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:05

Un parfum ? Elle sourit. A moi de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:59

Hum hum. Et j'aimerai aussi en choisir un pour ma femme. Bon bien sûr, si Alex lui disait qu'elle détestait, elle n'irait pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:48

Donc on y va ensemble ou tu préfères la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:27

Je préférerai qu'on valide notre choix ensemble. Elle rit doucement. Je n'ai pas envie que tu te retrouves avec un parfum que tu déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:45

C'est pas faux... Donc on validera.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:28

Oui... Elle sourit en y pensant. C'était un parfum qu'elle mettrait pour leur réveillon, c'était certains. Elle avait envie d'un petit weekend spécial. Dis moi ma puce... pour notre réveillon, tu as envie qu'on fasse des activités ensembles la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:18

J'ai pas trop réfléchi. Peut-être une ballade en forêt... Sinon y a quoi à proximité de la cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:24

Un centre équestre, une petite ville pas trop loin si on veut aller boire un verre ou se faire un cinéma, bien sûr la forêt pour de belles ballades à pied ou en vélo, un lac où on peut faire du bateau, canoë et du pédalo aussi. Enfin... tout pleins de choses. Il y a du delta plane, ulm etc un peu plus loin aussi.


Dernière édition par Ally le Mer 2 Déc - 20:24, édité 1 fois (Raison : mp d'hier accessoirement. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:18

Alors dans ce qui m'intéresse: le cinéma, un tour en barque pourquoi pas, ou en pédalo, la forêt... Enfin on verra aussi suivant le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:36

Ah c'est sûr que s'il y a une grosse tempête de neige, on oubliera peut être la balade en barque. Elle tira la langue à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:53

En tout cas à 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:59

Oui ma puce. Toi tu pourra y aller pendant que moi je me prélasserai dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:33

Ok. Oh elle savait que sa femme ne la laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:39

Elle rit un peu, satisfaite de l'avoir mouché avant qu'Alex ne le fasse et elle finit par s'arrêter devant la parfumerie qu'Alex souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:20

Pas le moins du monde vexée d'avoir perdu leur échange, Alex descendit de voiture et se précipita à l'intérieur du magasin pour se mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

Suivi de près par Ally. Ah ! Maintenant au chaud, elle se dirigea directement vers le rayon de parfumerie pour femme. Elle avait envie d'un parfum léger, légèrement fleuri. Peut être au chèvrefeuille pour sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:56

Bon ben elle arpentait les rayons de parfum recherchant l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:06

Elle avait trouvé. Au chèvrefeuille comme elle l'avait pensé. Ça sentait terriblement bon et ça restait un parfum doux. Elle l'adorait en faite. Elle en mit sur un nouveau testeur et alla voir sa femme pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:08

Elle en avait trouvé un qu'elle jugeait intéressant. Légèrement musqué, un peu masculin, mais somme toute très discret... Mais est-ce que ça allait plaire à sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: