Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:09

Ah parce que madame veut déjà profiter de son avantage ! Et bien c'est du beau ! Elle se gara près du garage et se détacha.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:52

Mon avantage ne va pas durer éternellement, donc j’en profite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:10

Elle secoua la tête, amusée par son argument. Elle se pencha vers elle pour l'embrasser et défaire délicatement sa ceinture. Allez rentre donc te mettre au chaud. Je vais allumer la cheminée. Tu préfère dans la chambre ou le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:24

Elle eut un petit sourire. Dans notre petit nid douillet ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:49

Ça marche ! Elle sortit de la voiture, peut être un peu trop précipitamment mais elle avait vraiment hâte. Aussi, elle fut la première à rentrer dans la maison et elle monta directement à l'étage pour commencer à démarrer le feu dans leur cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:30

Sa femme la suivit dans la maison, un sourire amusé sur les lèvres. Quel enthousiasme. Néanmoins elle partit vers la cuisine pour faire du thé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:14

Le feu commençait à prendre alors elle se dépêcha de se changer. Oh rien de sexy. Pour la première fois depuis longtemps, elle mit un pyjama molletonné et douillet comme il faut. Puis ravie de son choix, elle descendit voir où en était sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:30

Elle venait de préparer une bouilloire pour l'eau et des tasses, agrémentées de quelques petits biscuits au beurre, quand sa femme fit irruption dans la cuisine. Dans un pyjama qui semblait chaud et confortable... C'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:30

Hey... Qu'est ce que tu fais de bon ? Oh du thé... Elle fit une petite moue. Bébé, je vais me faire plutôt un chocolat chaud. Mais elle l'embrassa quand même. Je vais m'en occuper si tu veux. Comme ça, tu peux aller te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:23

Ok... J'avais envie d'un thé au tilleul... Elle lui fit un petit sourire avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

Elle se mit donc à préparer son chocolat chaud et alla fouiller dans le placard pour préparer également le thé d'Alex, le coeur léger.

Dès que le plateau fut prêt, elle l'emmena avec elle à l'étage et rentra doucement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:20

Et Alex l'attendait, assise par-terre devant le feu de cheminée, vêtue d'un simple pyjama en coton bleu nuit très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:25

Elle se concentra pour poser sans mouvement brusque le plateau puis elle prit place contre Alex et vint l'embrasser avec délice. Elle se sentait tellement bien. Tu as vraiment eu l'idée du siècle, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:02

Elle lui répondit par un sourire lumineux, avant de poser sa tête sur l’épaule de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:32

Tendrement, elle déroula son bras derrière son dos pour se faire la plus confortable possible. C'était vraiment un moment génial. Juste de la chaleur et de l'amour. Rien à prouver. Juste se relaxer et profiter l'une de l'autre devant un bon feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:04

C'était exactement ce qu'elle avait demandé... ce qu'elle voulait à cet instant précis.

Le regard plongeait dans les flammes, elle laissait son esprit divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:58

Elle était tellement bien. Elle ne pensait à rien, laissant simplement son esprit divaguer sur tout et rien. Bon... pas complètement sur rien. Elle réfléchissait à leur bébé, au prénom qu'elles pourraient lui donner.

Elle passa d'ailleurs, sa main sous le haut d'Alex pour caresser du bout des doigts son ventre. Elle commençait enfin à réaliser qu'elles allaient avoir un nouvel enfant. Ça devenait petit à petit plus concret dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:54

La caresse de sa femme sur sa peau lui arracha un nouveau sourire. Leur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:17

Je t'aime... C'est tout ce qu'elle avait à dire. Elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

Moi aussi je t'aime! Elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

Son sourire s'illumina d'autant plus sous ce petit bisou mais ça ne l'empêcha pas de prendre son chocolat chaud qu'elle commença à siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:13

Alex se repositionna pour se blottir contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:54

Tu ne veux pas ton thé, mon amour ? Tu sais, je ne pars nulle part. Je suis trop bien contre toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:59

Il est encore chaud, alors je vais attendre un peu... Et je suis vraiment aussi bien, là avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55693
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:03

Elle reposa sa tasse un peu plus loin. Et qu'est ce que tu dirai d'un massage du cuir chevelu ? Ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: