Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:36

Pour laisser un moment à Ally seul avec Tom, Alex était restée au salon, Kate allongée sur elle. Sa petite puce s'était lentement endormi et elle profitait de ce simple contact, écoutant avec un sourire sur les lèvres la respiration paisible de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:03

Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire.

C'est ainsi que j'ai abandonné, à l'âge de six ans, une magnifique carrière de peintre. J'avais été découragé par l'insuccès de mon dessin numéro 1 et de mon dessin numéro 2.

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications...

Elle jeta un regard vers son fils et se mit à sourire. Celui-ci dormait. Elle fit une petite moue sachant que Tom n'entendrait pas la fin de l'histoire. Elle l'embrassa alors sur le front et délicatement se leva pour aller allonger Tom dans son petit lit et le recouvrir de sa petite couverture.

Et elle resta ainsi quelques minutes, à l'observer... avant de se décider à redescendre au salon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:40

En entendant sa femme redescendre, elle tourna la tête et lui sourit lorsque celle-ci revint dans le salon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:53

Tom est endormi. Elle se pencha alors au dessus du canapé et offrit un baiser à sa compagne. Tu montes Kate et tu viens ensuite me border ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:21

Très bien ma petite femme. Je vais monter avec notre petite princesse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

D'accord. Elle se pencha quand même pour embrasser la joue de leur fille, puis elle devança Alex pour monter dans leur chambre se changer. Elle allait mettre une jolie nuisette pour l'occasion.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:41

Alex ne tarda pas à la suivre  et elle mit rapidement sa fille au lit avant de rejoindre sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

Elle lui sourit simplement et s'allongea sur le lit avant de tapoter la place à ses côtés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:07

Alex se déshabilla et se mit en sous-vêtement pour la rejoindre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:12

Son sourire se fit plus grand encore alors qu'elle profitait du paysage. On ne se refaisait pas. Et elle accueillit sa femme en venant immédiatement la prendre dans ses bras. Tu es magnifique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:31

Elle se fit un plaisir de se blottir contre sa femme, venant poser sa joue contre au-dessus de sa poitrine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:26

Elle reprit la parole à voix basse en rabattant les couvertures sur elles deux avant de la reprendre dans ses bras. J'ai lu un passage du petit prince à Tom. Elle sourit en y repensant. Il n'a pas tenu plus de deux pages.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:20

Je suis sûre que, bientôt, il te la demandera tous les soirs.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:22

Ça me plairait. C'est une très belle histoire. Et elle se demanda. Et toi ? Tu as une histoire préférée que tu aimerai lire à nos enfants ?

Edit : Mp à lire.

Dernière édition par Ally le Jeu 24 Sep - 22:22, édité 2 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:10

J'adore la Belle et la bête. Le conte... Sur le fait qu'il ne faut pas se fier à la première impression.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:43

Elle rit un peu. Et sur le syndrome de Stockholm. Elle ne se moquait pas, d'ailleurs... Je n'ai jamais lu le conte original. J'ai seulement vu la version Disney.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:09

Elle ne rajouta rien. Elle n'avait que peu apprécié la petite moquerie de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:17

Il y a vraiment des différences entre le conte et le disney ? Elle savait que parfois comme pour le conte de Mulan par exemple, la différence était énorme entre lui et son dessin animé alors était curieuse. Et ce, sans avoir remarqué l'agacement de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:00

Je sais pas. J'aime la version Disney.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:09

Je n'ai jamais été trop fan de la belle et la bête. Je ne sais pas trop pourquoi. Ceci dit, ça serait une bonne idée de se faire une collection de cassette Disney. C'est toujours un succès !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:51

Le roi Lion reste mon favori... Et on pourrait s'y mettre oui.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

Le roi lion aussi. Même si j'adore Mulan aussi. Et les pixars. Faudra qu'on en achète aussi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:36

Va falloir qu'on s'y mette.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:51

On a le temps. Elle n'était pas inquiète du tout. Pour preuve, elle ferma les yeux. Les enfants ne vont pas regarder des dessins animés avant au moins encore un an pour Tom et deux ans pour Kate. Et puis, elle n'était pas super fan de l'idée de les coller trop tôt devant la télévision.

Elle espérait les tenir éloigner le plus possible de toute la technologie. Qu'ils sachent s'en servir, oui. Mais qu'ils ne s'occupent qu'avec ça, non.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:38

Elle vit que sa femme avait fermé les yeux et sourit, avant de s'installer encore plus confortablement. Alors fatiguée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant