Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:50

Elle lui tira la langue sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux. Je suis trop bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:45

Je suis au paradis... Vraiment...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:52

Elle passa sa main sous les vêtements de sa femme pour poser sa main sur son ventre. J'en suis ravie... Elle inspira fort et s'étira légèrement... et quelques minutes plus tard... s'endormit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:44

Et bien, c'était rapide... Avec un petit sourire en coin, Alex observa le sommeil paisible de sa compagne pendant une dizaine de minutes avant de la rejoindre au pays des rêves.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:18

Et une très bonne heure plus tard, elle s'éveilla, un sourire aux lèvres. Ce matelas était top !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:31

Alex dormait toujours quand sa femme se réveilla.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:40

Avec un petit sourire, elle observa sa femme. Elle était si belle et paisible... Se mordillant la lèvre, elle prit une décision et la garda précieusement dans ses bras. Elle allait la garder contre elle jusqu'à ce qu'elle se réveille... ou que les enfants le fassent.

En plus, ça lui permettrait de réfléchir à un petit quelque chose.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:12

Alex profita encore d'environ 15 minutes de sommeil avant de se réveiller très doucement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:36

La plus magnifique. Elle se mit à caresser tendrement son dos.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:06

Le sourire qui éclaira son visage se fit plus grand. Bonjour... Elle ouvrit ses petits yeux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

Elle l'observa en silence et finit par repousser une mèche de cheveux de son visage. J'aime toujours autant te voir te réveiller dans mes bras. Et c'était vrai. Elle n'était pas sûre de s'en lasser un jour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:17

Ca tombe bien, car j'adore me réveiller dans tes bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

Alors tout va bien. Elle lui donna un baiser tendre, appréciant la douceur de ses lèvres contre les siennes. Les enfants n'ont pas l'air d'être encore réveillé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:55

Ca a du bon d'avoir du sang de marmottes dans la famille. Elle frotta sa joue contre sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:00

En même temps, on a toutes les deux cette qualité indispensable. Elle pencha légèrement la tête. Et ensuite, tu te sens prête pour une sortie avec les enfants ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:07

Oh oui. J'ai hâte. On attends qu'ils se réveillent?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:24

Oui. Et faudra que je relance le feu dans la cheminée et qu'on descende des couvertures. Je ne sais pas si les enfants se retransformeront tout de suite mais je préfère prévoir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:40

Oui... et des serviettes pour se sécher au cas où... Elle sourit. Nos petits louveteaux. J'espère que tout ira bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:50

J'en suis sûre. Et puis, si l'un deux veut rentrer, on pourra toujours se séparer pour mieux régner. Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:58

Elle acquiesça. Bon, tu penses qu'on doit les réveiller?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

On peut toujours aller voir. Elle se releva en s'étirant, assez pressée, elle pouvait l'avouer de revêtir sa fourrure et surtout de voir leur petits loups se transformer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:26

Alex ne tarda pas à la rejoindre et, à pas de loups, elles se dirigèrent vers la chambre des enfants.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:30

Sans grande surprise, Thomas était réveillé et jouait tranquillement. Ce qui était plus inhabituel c'est que sa soeur le surveille gentiment. Hey ! Nos amours sont bien réveillés !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:51

Alors là elle était surprise. Alors, mes petits coeurs. Ca vous dit de venir avec nous en ballade?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:56

Thomas répondit à la question en tendant immédiatement les bras. Je vais prendre Kate. Elle fit d'ailleurs deux pas de côté pour prendre sa petite puce dans ses bras.

Et toi mon amour ? Tu as aussi envie de faire une petite sortie ? Nous faire voir ton beau pelage ?

Elle espérait qu'il s'était épaissi depuis la dernière pleine lune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant