Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:44

Alex avait eu la réaction qu'elle comptait avoir. Elle l'a laissa faire tout en les regardant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:40

Je reviens tout de suite. Elle monta directement  à l'étage pour mettre une couche et habiller sa puce.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:51

Elle sourit et se levant très délicatement pour ne pas bousculer Tom, elle se retransforma, s'habillant ensuite rapidement avant de prendre sa petite boule de poils dans ses bras pour l'essuyer convenablement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:57

Alex descendit quelques minutes plus tard, Kate serrée contre elle. Elle accueillit sa femme avec un large sourire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:01

Ça va mieux ma puce ? Elle fit un bisou à sa fille. Donne la moi si tu veux, le temps de t'habiller. Alex était toujours nue et elle ne devait pas avoir bien chaud.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:33

Merci. Elle lui tendit sa fille et commença à s'habiller.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:47

Son louveteau d'un côté et sa princesse de l'autre, elle se mit à marcher doucement dans le salon pour les bercer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:27

Une fois habillée, Alex s'assit sur le canapé et observa sa femme qui berçait leurs enfants. C'était adorable.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

Elle chuchota maintenant que les enfants étaient endormis. La fourrure de Kate ne semble pas encore assez épaisse. Mais elle a l'air de prendre confiance en elle. Après tout, Kate était rentrée toute seule, sans l’appuie de ses mères et ça, c'était vraiment géniale à voir. Voir leur petite fille s'émanciper, même juste un peu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:37

Oui elle progresse vraiment rapidement. Et Thomas... Ben égal à lui-même.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

Oui j'ai vu. Oh oui elle avait vu toute l'action à l'extérieur et particulièrement un point. Tu as vraiment bien gérer. Avec la balle et tout ça. Bien entendu, elle n'avait jamais douté d'Alex sur ce point.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:06

Merci. Mais il faudra peut-être qu'on achète 2-3 jouets pour les transformations.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:10

Elle alla délicatement allongé leurs petits bambins et les recouvrit d'une couverture avant de venir s'asseoir sur le canapé. Tu as quelques idées ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:24

Les basiques pour commencer : une balle, un ballon, une corde,… Il aime bien tester sa force notre petit loup.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:52

Oh oui. Il promet. Il a prit de notre instinct de compétition. Elle prit Alex dans ses bras. Bon okay, elle était celle qui était la plus compétitive autrefois. Mais ce n'était pas sa faute.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:51

Et oui l'avenir s'annonce prometteur... Et mouvementé... Elle se blottit dans les bras de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:35

C'est le moins qu'on puisse dire. Et encore, nous ne savons pas encore à quoi nous attendre pour le dernier. Elle posa sa main sur le ventre de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:17

Prometteur et mouvementé...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:54

Un digne Carter alors. Elle embrassa sa femme, pleine d'amour et de tendresse. J'ai hâte. Même si je sais que je vais être aussi enthousiaste à chaque étape de ta grossesse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:20

Elle posa sa main sur celle de sa femme. Moi aussi… Et j’ai hâte que tout le monde le sache… 
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:49

Tu as envie de l'annoncer à tout le monde maintenant ? Elle n'était pas contre, tout ce que voulait sa femme enceinte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:59

Non. Je veux qu’on profite encore un peu de ce moment secret… Mais je voudrais pas non plus qu’on attende 107 ans… Peut-être après nouvel an, tu en penses quoi ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:41

Que tu es ma princesse et qu'on fera comme tu le voudra. Elle en profita pour l'embrasser d'un petit baiser rapide mais tendre. Tu aimerai l'annoncer d'une certaine façon ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:48

J’ai absolument pas réfléchi à ça… Elle se blottit contre sa femme. Tu as des idées ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:05

Je ne sais pas... mais je me dis que l'on pourrait peut être faire un petit montage photo avec l'aide des enfants. Elle n'y avait pas encore vraiment réfléchis. Je ne sais pas... peut être comme s'ils étaient dans une gare ou un aéroport avec un panneau, tu sais ? Petit frère/petite soeur et nous avec le panneau bébé Carter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant