Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:47

Je m'aime aussi ! Elle lui tira la langue mais sans jamais s'écarter de la chaleur réconfortante de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:53

Tant mieux pour toi. C'est un bon début.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:58

Elle libéra une de ses mains pour la poser sur la cuisse de sa femme. Et je t'aime, j'aime nos enfants. Elle ne voulait pas aller trop loin dans la taquinerie... avec les hormones en vrac d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:30

Elle lui sourit et ne rajouta rien, profitant de l'instant présent.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:54

Et elles restèrent simplement ainsi pendant de longues minutes... avant qu'Ally rompe le silence d'une voix légèrement ensommeillée. Bébé, tu es trop confortable. Elle sentait qu'à ce rythme là, elle n'allait pas tarder à piquer un somme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:13

Tu peux te reposer si tu veux. Leur nuit n'avait pas été de tout repos.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:18

Tu veux te reposer aussi ? Elle ouvrit des petits yeux vers sa femme avant de les refermer pour se blottir un peu plus contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

Je ne suis pas sûre que les enfants, enfin surtout Thomas, soit d'accord.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:07

Humm... Ça doit venir de loin dans l'arbre généalogique cette énergie. C'est vrai que leur fils était vraiment une pile pour son âge. Kate, elle, elle a bien comprit notre programme de la matinée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:08

Pas sûr que ça vienne de mon arbre généalogique.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:23

Mais oui, mais oui. Je pourrai citer ta mère, ta grand mère... Elle me semble bien suspecte en la matière.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:10

Elle prit son air le plus innocent. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:08

Oh cet air innocent sonnait tellement faux. Mais ça rendait pour une raison inconnu, sa femme absolument adorable. Elle se redressa pour lui donner un long baiser, amoureux et tendre. Puis elle passa l'une de ses mains sous son haut pour venir caresser sa peau. Et c'est juste dans un chuchotement qu'elle la contredisait. Menteuse...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:41

Elle lui répondit par un simple sourire, tant ce simple contact de la main de sa femme sur sa peau lui embrasait les sens.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:49

En tout cas, elle, elle était tout à fait prête à se remettre au lit. Elle n'était pas spécialement fatiguée mais elle se sentait particulièrement paresseuse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:09

Alors que fait-on? Elle se sentait d'humeur à se remettre sous les draps, Thomas content ou non. En fait, elle en avait même très envie. Blottir son corps nu contre celui de sa compagne...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:23

Je n'en ai pas la moindre idée mon coeur... mais j'avoue que j'irai bien me remettre au lit. Oh oui s'étirer et se pelotonner sous la couette avec sa femme. Ça paraissait juste idyllique comme plan.

Le problème, c'est qu'elle comprenait aussi que leur fils risquait de faire la tête. Et elle n'avait pas envie de lui faire de la peine. Surtout pas aujourd'hui. C'était noël tout de même.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:21

J'en ai très envie aussi. On pourrait peut-être essayer...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:57

Elle fit une légère grimace. On va essayer. Mais tout allait se jouer sur la réaction de leur fils. Elle se leva donc, avec un peu de peine dû à sa soudaine paresse.

Puis elle se dirigea vers son fils et s'accroupit à son niveau, caressant doucement ses cheveux. Tu veux aller faire la sieste, mon amour ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:12

Thomas tendit ses bras vers sa mère pour qu'elle le prenne,
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:32

Ça la touchait toujours quand il avait ce geste envers elle. Elle le prit immédiatement dans ses bras et l'embrassa sur la joue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:08

Et il se blottit contre sa mère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:55

Elle était vraiment attendrie par leur fils. Leur fille aussi bien entendu mais elle était encore jeune et les moments d’interaction avec elle était moins long. Et puis Alex s'en accaparait souvent l'air de rien. Mais c'était normal, elle devait créer un lien comme elle l'avait fait avec Tom.

Tu veux que je te lise un livre avant ta sieste ? Elle passa mentalement en revue les livres qu'il aimait. Tu voudrai l'histoire de petit ours au parc ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:24

il ne répondit pas et resta blotti contre sa mère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:00

Sinon, tu as... jeannot le lapin ? Elle fit une petite grimace n'aimant pas particulièrement ce livre. Oh ! Sinon, il y a le petit prince. Bon bien sûr, c'était la version courte parce que Tom n'aurait jamais réussi à aller jusqu'au bout de la version originale.

Oh oui, on va lire le petit prince. Tu vas voir, c'est vraiment bien.
Sans vraiment jeter un regard à Alex, elle monta à l'étage avec son fils. C'est une belle histoire mon amour. Elle l'allongea délicatement sur la table à langer et commença à le changer pour que sa sieste se fasse dans des conditions idéales.

Puis elle le rhabilla et le reprit dans ses bras pour prendre le livre et aller s'asseoir dans un des petits fauteuils placé dans la pièce. Lorsque j'avais six ans j'ai vu, une fois, une magnifique image, dans un livre sur la Forêt Vierge qui s'appelait "Histoires Vécues". Ça représentait un serpent boa qui avalait un fauve.

On disait dans le livre :"Les serpents boas avalent leur proie tout entière, sans la mâcher. Ensuite ils ne peuvent plus bouger et ils dorment pendant les six mois de leur digestion."

J'ai alors beaucoup réfléchi sur les aventures de la jungle et, à mon tour, j'ai réussi, avec un crayon de couleur, à tracer mon premier dessin. Mon dessin numéro 1.

J'ai montré mon chef-d'oeuvre aux grandes personnes et je leur ai demandé si mon dessin leur faisait peur. Elles m'ont répondu :"Pourquoi un chapeau ferait-il peur ?"

Mon dessin ne représentait pas un chapeau. Il représentait un serpent boa qui digérait un éléphant. J'ai alors dessiné l'intérieur du serpent boa, afin que les grandes personnes puissent comprendre. Elles ont toujours besoin d'explications.

Elle ne faisait plus attention à rien d'autre qu'à son fils et à sa lecture. D'ailleurs, ce n'était pas une lecture. Elle était avec Thomas, aux côtés de ce petit garçon, le regardant dessiner et essayer de faire comprendre aux grandes personnes ce qu'elles ne pouvaient plus voir avec leurs yeux d'adultes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 28 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant