Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:54

Tu es vraiment magnifique... Tout en se mordillant la lèvre, elle ouvrit la serviette et ne résista pas à la dévorer du regard avant de descendre doucement sur son corps pour déposer ses lèvres sur son ventre. Qu'est ce que tu pense mettre aujourd'hui comme vêtement ? Ses baisers continuèrent, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55

Ce que tu voudras mon coeur... Elle n'avait pas du tout, mais alors pas du tout, la tête à penser à ses habits, à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00

Ce que je veux ? Humm... Elle caressa tendrement le ventre de sa femme tout en y réfléchissant. Hum... tu n'as pas ce que je veux... mais on passe un marché toutes les deux. Tu t'habilles comme tu en as envie, et tu me laisse te proposer une tenue quand on ira faire les magasins. Oh elle l'avait bien une petite idée de ce qu'elle voulait faire porter à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:05

Elle leva un sourcil interrogateur. que mijotait sa femme? Ok?! Marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:15

Elle lui sourit ravie. Bien sûr bébé, si ça ne te plait pas, tu ne sera pas obligée, hein. Elle ne voulait pas non plus qu'Alex se sente forcée. Elle remonta jusqu'à elle pour l'embrasser à nouveau avec la même pointe de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:35

Je vais voir ce que tu me réserves... Elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:04

Se laissant transporter par le baiser, ses mains se firent baladeuses avant qu'elle ne se souvienne qu'elles devaient vraiment faire ses achats. Et puis elle en avait envie aussi. A regret, malgré tout, elle rompit le baiser et caressa de nouveau le corps sous le sien avant de soupirer. Il faut vraiment que tu t'habilles Alexandra.

Consciente qu'elle la bloquait, elle se laissa doucement tomber sur le côté pour la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:40

Elle fit la moue, mais se leva tout de même. En se dépêchant, elle enfila un jeans et un chemisier gris clair.

Puis elle revint vers le lit et tendit la main à sa femme pour l’aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:43

De ça, elle n'en avait pas perdue une miette. Prenant sa main, elle se releva et vint délicatement se blottir contre elle, ses mains ne pouvant pas s'empêcher de caresser ses fesses alors qu'elle venait lui offrir un baiser tout simple sur les lèvres. Tu es magnifique !

Mais elle se recula, et prit de nouveau la main d'Alex pour l'entraîner à l'extérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:40

Heureusement qu'Ally avait pris l'initiative, sinon elles ne seraient pas prêtes d'aller faire les courses. Elle suivit docilement sa femme en bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:11

Ally prit rapidement son portefeuille et le sac d'Alex puisque la connaissant, elle n'y penserait pas. Elle le lui donna et l'embrassa sur la joue avant de demander. Tu veux bien conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:16

Bien sûr mon coeur... Elle lui prit la main et l'entraîna jusqu'à la voiture. Elle lui ouvrit la portière, galamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:36

Merci. Avec un grand sourire, elle s'installa à sa place et clipsa la ceinture avant de mettre ses lunettes de soleil. Pour une fois, elle avait vraiment hâte d'aller faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:37

Alex s'installa et démarra prudemment. Elle prit le chemin du magasin de jouets. elle pensait à leur petit loup en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:40

Délicatement pour ne faire sursauter Alex, elle posa sa main sur sa cuisse, tout en se laissant aller dans son siège. C'était une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:59

Elle tourna brièvement la tête dans sa direction et lui sourit, avant de se reconcentrer sur la route. Elle ne voulait pas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:03

Tu sais à quel heure ton père va ramener le mien et Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:25

Aucune idée... Mais je pense pour le souper, à moins que ma mère ne les garde pour manger. Il me tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:28

Okay. Ca lui allait très bien. Elle avait eu peur de ne pas avoir toute la journée avec sa femme. Elle pressa doucement sa cuisse. Tu as déjà des idées de cadeaux pour notre petit Tom ? Elle écarquilla soudainement les yeux. Oh et il va falloir penser à acheter quelques vêtements pour Kate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:34

Je pensais à lui prendre quelques jouets supplémentaires pour le bain o u la piscine. Tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:38

C'est une bonne idée. C'est vrai qu'on n'a rien encore pour le bain. D'ailleurs, j'avais vu un truc qui me semble pas mal. C'est une sorte de chaise pour le bain qui tient avec deux ventouses, une sur le dossier et une sur l'assise et il y a pleins de jeux dessus. Ca pourrait être sympa. Mais sinon je pensais aussi à des jeux, tu sais avec les cercles qu'il faut mettre par grandeur ou les formes qu'il faut rentrer dans des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:17

Des jeux éducatifs?! Bonne idée. Et ça servira pour Kate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:01

Hum hum. Ce qui est bien c'est qu'en faite il y a pleins de choses qui vont servir pour Kate étant donné qu'ils auront quoi ? 8 mois et quelques de décalage. Elle rit. Et au moins, on n'aura pas du mal à se remettre aux couches vu qu'on ne les a pas encore quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:12

Rah, m'en parle pas... Elle secoua la tête. On va en avoir besoin encore quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:19

Ouep. Elle rit. Ca va, moi ça ne me gêne pas trop encore. Je m'inquiète plus que Kate ne fasse pas ses nuits. Ca, ça m'angoisse. Mais les couches bof... j'ai pris l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: