Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:29

Elle secoua la tête. A condition qu'il y ait partout des caisses spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:32

Pfff... Elle prit une voix hautaine. Je ne rentrerai dans aucun magasin qui n'a pas ce genre de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:34

Et bien... Chérie, je pense que tu ne vas aller plus que dans des supermarchés! Tes magasins favoris?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:37

Non mais dans les magasins pour enfants ça doit exister, non ? Elle fit la grimace. Non, hein ? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:41

Si! Elle la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:28

C'est vrai ? Elle reprit espoir et lui sourit avant de l'embrasser et de la pousser à se lever. Allez on y va alors ! Juste aide moi à sortir de là. C'est qu'elle ne voulait pas se précipiter et tomber dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:14

Ok ok ! Je ne te connaissais pas si enthousiaste à aller faire les magasins. Elle se leva et sortit de la baignoire avant de l’aider. Et tu sais qu’on devra aussi s’arrêter pour acheter des commissions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:29

Pfff... Oh non tu me charries là ? Elle n'en avait vraiment pas envie. Faire les magasins pour noël ce n'était pas la même chose que de faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:31

Si mon coeur. Le frigo ne se remplit pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

Elle grommela quelque chose comme "les scientifiques pourraient y travailler" avant de s'enrouler dans une serviette et d'en tendre une à Alex. Bon très bien. Puisqu'il faut le remplir nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:27

Vois le bon côté des choses... Elle ne savait pas si ça allait marcher. Ca va permettre de choisir tous les bons petits plats qui te font envie et que ta petite femme te cuisinera.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:36

Hum. Vu son léger grognement, ça ne semblait pas être un motif suffisant pour être contente... Puis soudain une idée lui vint et un sourire éclaira son visage. Hey... On peut commencer à regarder pour des idées de bûche ?! C'est moi qui l'a fait cette année ! Ca c'était sûre et certains. Elle retarderait même son accouchement pour finir sa bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:38

Très bien... Et tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:39

Quelque chose de traditionnelle ! Une bûche au chocolat, une au fruit et peut être une glacée si j'y arrive. Ca pourrait être sympa d'avoir pleins de goûts différents pour tout nos invités, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:15

Si mon coeur... Mais ça te fera plus de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:42

Oui je sais bien mais je serai assise. Et puis, vu que je suis nulle pour tout le reste, je n'aurai que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:45

Et moi je pourrai concocter un vrai repas, avec dinde et tout le tralala. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:49

Ca serait génial. J'ai vraiment hâte d'y être. Allez vite bébé, on va en course comme ça on pourra regarder ce qu'il y a ! Elle secoua la tête. Non d'abord on va voir pour Tom et ensuite on ira faire les courses !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:07

Ale la regardait faire, complètement amusée. Bon sang, ces hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:09

Allez... Elle poussa doucement Alex à sortir de la salle de bain avant de commencer à fouiller dans l'armoire pour sortir des vêtements. Comme elle l'avait dit, elle prit un pantalon blanc et un haut un peu moulant, de la même couleur avant de se saisir de la ceinture de grossesse bordeaux d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:23

Elle s'amusait à traîner, regardant sa femme s'habiller. Elle était drôlement attirante... On dirait qu'elle commençait à s'habituer à ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:32

Enfin habillée, elle se regarda dans la glace pour voir le résultat avant de capter le regard de son épouse. Elle lui sourit, puis se retourna soudainement pour la pousser sur le lit et venir sur son corps l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:38

Surprise, Alex n'eut pas le temps de réagir que déjà elle se retrouvait sur le lit, sa femme sur elle. Elle sourit, tout en se mordillant les lèvres, alors que ses mains se posaient sur le hanches de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45

Je t'aime... Elle repoussa les cheveux de la brune en arrière et l'embrassa de nouveau, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:49

Alex lui rendit le baiser, se soulevant un peu pour accentuer le contact de leurs lèvres. Quand elles se séparèrent à nouveau, elle lui sourit. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: