Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:00

Elle sourit, ravie que cela fasse rire sa compagne et elle se rallongea en la regardant. Si belle... bon sang. Elle posa sa main sur Thomas qu'elle caressa doucement tout en observant la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

Un sourire en permanence sur les lèvres, Alex rit par moment et s'attendrit à d'autres. Quand elle eut terminé elle se tourna vers Ally. Bébé, c'est vraiment vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:07

C'est vrai ? Elle lui sourit. Même avec le truc de la mouche ? J'ai peur que ça fasse pleurer les enfants que Corleone écrase la mouche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:16

Non non, mais si vraiment tu le crains, tu peux mettre qu'il l'attrape avec un verre et qu'ils la relâchent dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:19

Pas bête... ça pourrait être sympa à faire. Elle lui sourit. J'ai pleins d'idées... je pense que je vais faire une bonne bd pour les enfants et puis... peut être d'autres. Enfin, on verra si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:25

C'est vraiment vraiment bien... J'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:37

Merci bébé... Elle commençait à rougir et préféra changer de sujet. Alors tu as réussi à trouver le livre pour mon père ? Elle fronça les sourcils. D'ailleurs je ne sais pas s'il est partit ou quoi mais je ne l'ai pas vu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:04

Il se repose peut-être... Et oui je luis ai pris un livre intitulé: Bible des 100 inventions les plus formidables depuis le 18eme siècle. On verra si ça lui plaît
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:13

Ca lui plaira sûrement. Elle se pencha un peu pour lui offrir un petit bisou. Et j'espère qu'il se rend compte petit à petit que j'ai épousé la plus formidable des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:41

Elle lui sourit tendrement, tout en rosissant légèrement. Et on a le plus beau des enfants... Et comment va Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:51

Et bien écoute ça à l'air d'aller. Elle a été plutôt calme depuis que tu es partie. Elle a dû en profiter pour faire une petite sieste. Mince... Elle réalisa soudainement. J'ai oublié de prendre rendez-vous pour le gynéco. Tu veux bien le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:05

Elle grommela légèrement. On le fait dès qu'on se lève, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:19

Ca me va... Ma louve grognonne. Elle l'embrassa à nouveau et se laissa porter par ce baiser en posant doucement sa main droite sur sa joue. Elle mordillait et aspirait sa lèvre inférieure avant de faire de même ,bien plus délicatement, avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

J'ai affronté la foule aujourd'hui... Je mérite une bonne compensation...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:29

Ca ne tiendrait qu'à moi, tu l'aurai eu avant, pendant et après les courses. Elle l'embrassa à nouveau tout en laissant glisser sa main de sa joue à sa hanche. Mais... Son souffle s'était déjà approfondit. Il ne vaut mieux pas que tu me touches si tu ne veux pas que je tente de te faire un autre bébé, ici et maintenant... Elle avait encore la peau très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:48

Ok... Et Tom est avec nous... Elle ne voulait pas le traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:05

Je sais ma puce. Elle la prévenait juste de son "problème". Un autre baiser, simple et doux fut déposée sur ses lèvres. Ne t'en fais pas, je sais quand même encore me tenir. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:30

Je sais. C'est pas ce que je voulais dire... Elle l'embrassa en retour. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:08

Ce n'est rien. Elle passa sa main dans les cheveux bruns de son amante, les lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:21

Elle tendit le bras et posa sa main sur le ventre de sa femme. Bonjour Kate, c'est maman Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:35

Ses yeux s'illuminèrent à ce geste et elle chuchota. Bébé, il faut que tu te rapproches un peu pour qu'elle t'entende bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:13

C'est vrai, elle ne m'entends pas là. Elle se rapprocha donc et vint poser ses lèvres sur le ventre d'Ally. Salut mon coeur, c'est maman Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:48

Ally sourit simplement en continuant ses caresses dans les cheveux de la brune avant de sentir un petit coup. Elle te répond ma puce. Tu as sentit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:32

Et comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:37

Elle rit doucement du visage absolument émerveillée de la brune avant de poser sa propre main sur son ventre, à côté de celle de sa femme. Hey.... Alors Kate, tu t'amuses encore à te retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: