Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:20

Je n'ai pas très faim... Kate ne nous ressemble pas du tout sur ce point. Parfois je mange comme quatre et parfois pas. Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:28

Ok... C'est bien une fille. Déjà l'esprit de contradiction
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:32

Elle éclata de rire. Oh j'aimerai dire que tu as tort mais... Elle rit encore et amena la main d'Alex sur son ventre. En tout cas, elle a de l'énergie. Je la sens parfois carrément se retourner... enfin c'est l'impression que j'ai.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:26

ET ça te fait quoi? Comment tu le ressens? Tu as un petit être humain, notre fille, qui grandit bien à l'abri dans ton ventre. Elle caressait celui-ci tendrement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:41

C'est... bizarre. Enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer... En faite... je n'ai pas l'impression de la porter en moi. il n'y a que dans ces moments là, quand je la sens bouger que je sens vraiment qu'elle est là. Je ne lui parle pas beaucoup et je ne la caresse pas souvent. Elle s'en voulait en faite. Etait elle une mauvaise mère ? Ce n'était pas normale de ne pas se préoccuper plus que ça de l'enfant qu'on portait !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:49

Elle sent que tu l'aimes. Elle se pencha et déposa un baiser sur l'arrondi. Qu'on l'aime.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:53

Oui mais je... parfois j'oublie que je la porte... Enfin non pas vraiment parce que j'ai mon ventre et mal au dos et la poitrine qui me fait mal mais... Je ne sais pas... en faite, je crois que je pense tellement à tout ça qu'au final, je ne profite pas du fait qu'elle soit là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:59

Qu'est-ce qui te faudrait pour te relaxer? Non parce qu'elle pensait que si c'était peut-être causé par le stress que devait ressentir Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:04

Je ne sais pas trop... Je n'ai juste... pas l'impression d'avoir des moments privilégiée avec elle. Je me rappelle que quand tu étais enceinte de Tom, tu le caressais et moi aussi je le caressais et je lui parlais. Elle haussa les épaules. Je ne sais pas trop... c'est peut être le fait qu'il y a mon père aussi et qu'il y a Tom dont on doit s'occuper.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:05

Bébé, si tu veux te prendre un jour pour toi, histoire de faire connaissance avec KAte, n'hésite pas. Je survivrai sans toi une journée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:16

Non, ce n'est pas ça et puis... je ne veux pas avoir une journée sans toi. Je te veux avec nous. Je veux qu'on fasse connaissance avec elle toute les deux. Que ça soit une journée rien pour nous trois, comme on en avait avec Tom.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:26

Et comment tu l'imagines cette journée?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:38

Je ne sais pas trop... Peut être une bonne grasse matinée et un simple moment à se cajoler toutes les trois au lit. J'ai envie qu'on passe un peu de temps en tête à tête avec notre fille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:11

C'est noté. Elle notait les détails que lui donnait Ally. Je vous aime... J'aime la famille que tu m'as donné... La nôtre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:16

On a construit ça toutes les deux. Bébé... Sans toi, je n'aurai pas eu envie de tout ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

elle rit doucement. Alors on va arrêter de se congratuler, sinon on y sera encore demain à la même heure.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:10

Elle rit. Pas faux. Mais tu sais... je le pense vraiment. Elle l'embrassa sur la joue. Et si on allait prendre nos maillots, hum ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:24

Si tu me prends par les sentiments... Elle se leva et tendit la main vers Ally. En tout cas je suis contente d'avoir eu des pancakes ce matin et pas ton truc de bouilli.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:27

Elle leva les yeux au ciel mais un petit sourire jouait sur ses lèvres lorsqu'elle prit sa main. Du porridge ! Et c'est très bon. Elle l'entraîna vers les escaliers tout en parlant. Si tu veux demain, je pourrai faire autre chose ? Des croissants par exemple ? Elle rit. J'ai décidé que tu serai mon cobaye culinaire pour lorsque les enfants seront plus grand.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:31

DE vrais croissants? Elle allait adorer cette période à ce rythme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:39

Oui. J'ai trouvé une recette que j'aimerai essayer. D'ailleurs avec, je peux même faire des pains au chocolat. Faudra juste acheter du chocolat au lait quand tu ira en ville si tu en veux. Oh et bébé, j'aimerai vraiment du jus de raisins... et de la terrine... de gibier s'il y a.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:49

Elle secoua la tête.Fais-moi une liste, comme ça je n'oublierais rien. Sinon je risque d'oublier de ramener quelque chose.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:55

Okay. Arrivée à l'étage, elle entra directement dans leur chambre et relâcha la main d'Alex pour en premier lieu trouver un bout de papier et écrire simplement ce qu'elle souhaitait.

Jus de raisin - chocolat au lait - terrine de gibier (sanglier ou autre) - Une Alexandra à la maison, dans mes bras de préférence.

Avec un sourire, elle donna sa note à sa femme. Tiens, vois s'il manque quelque chose. Et pendant ce temps, elle fouilla dans l'armoire pour trouver ce maudit maillot de bain une pièce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:59

Alex lut le papier et sourir en voyant la dernière requête. Je crois que je devrais pouvoir tout te ramener. Elle vint derrière elle et posa sa main dans le bas du dos de la brune. Et ton dos, ça va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:02

Humm... Bon sang... Rien que de sentir sa main brûlante contre son dos lui faisait un bien fou. Ca va... j'ai juste un peu mal parfois... en me réveillant. Je dois dormir dans une mauvaise position.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant