| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 13:04 | |
| Je sais... Je peux même te dire que juste à ce moment précis, je fais ça... Elle se redressa à peine pour capturer la bouche de sa compagne et jouer avec. Ou peut être pire... Elle se détendit en laissant glisser ses mains du haut du dos d'Alex jusqu'à ses reins. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 13:25 | |
| Pire? Elle lui mordilla la lèvre. Pire comment? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 14:13 | |
| Avec un sourire coquin, elle positionna ses doigts sur sa hanche et commença à les faire lentement remonter en effleurant la peau jusqu'à la poitrine d'Alex. Le tout sans jamais quitter son regard. Peut être... comme ça... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 17:03 | |
| Elle sentait le désir monter dans son corps au même rythme que les doigts de la brune, tandis qu'elle mordillait sa propre lèvre inférieure, sans quitter le regard bleu acier. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 17:30 | |
| Ou bien peut être que je murmure juste à ton oreille... Ses lèvres l'effleurèrent alors qu'elle chuchotait, la voix rauque d'avoir vu le trouble dans les yeux de sa femme. J'ai tellement de désir pour toi... j'ai juste envie de te redécouvrir... avec mes mains, avec ma bouche... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 18:11 | |
| Cette déclaration laissa Alex sans souffle... Il était parti dans le petit gémissement qu'elle poussa en entendant sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 18:14 | |
| Pour toute réponse, et ne pouvant se retenir après ce gémissement, elle captura le lobe de son oreille, le titillant de sa langue comme elle savait que sa femme aimait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 19:36 | |
| Elle ferma les yeux, savourant cette caresse, avec encore plus de désir. Ses mains vinrent dans le dos de sa femme, traçant des schémas inattendus. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 19:38 | |
| Avec beaucoup de douceurs, elle les fit basculer toutes les deux sur le côté et vint aussitôt embrasser Alex en chuchotant simplement. Retire moi mon tee-shirt. Elle avait envie de sentir totalement sa peau contre la sienne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 19:49 | |
| Pas besoin de lui demander deux fois. Elle commença à remonter le vêtement, quand quelques coups à la porte de leur chambre la fit s'arrêter net. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 19:57 | |
| De même pour Ally. C'est fou comme un moment chaud avec sa femme pouvait rapidement déraper. Elle déglutit et rabaissa rapidement son tee-shirt. Oui une seconde ! Bon sang... sa voix était cassée et encore légèrement rauque. Elle remonta la couverture sur Alex. J'y vais... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 20:08 | |
| Alex remonta le drap jusque sous son menton. Bon sang, ça faisait au plus mauvais moment. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 20:13 | |
| Soufflant un bon coup, elle se releva prudemment et entrebailla juste la porte. Suffisamment pour y passer la tête mais pas assez pour qu'on puisse voir Alex dans leur lit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 20:23 | |
| Je voulais dire merci pour le petit-déjeuner et savoir à quelle heure le père d'Alexandra venait? Kyros avait l'air mal à l'aise. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 20:57 | |
| Oh... Et bien il a dit dix heures. Elle ouvrit suffisamment la porte pour passer et la refermer derrière elle. Venez. Je vais habiller Tom et le changer rapidement. Et aussitôt dit, elle partit vers la chambre de Thomas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:04 | |
| Kyros la suivit et attendit patiemment qu'Ally s'exécute. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:12 | |
| Se penchant au-dessus du berceau, elle prit doucement Tom dans ses bras et embrassa sa main qu'il tendait vers elle. Ca va mon coeur ? Elle embrassa de nouveau sa main et leva les yeux vers son père. Il a mangé tout à l'heure donc il ne devrait pas réclamer avant au moins deux bonnes heures.
Tout en parlant, elle s'était dirigée vers la table à langer et avait commencé à déshabiller Tom. De toute façon, il y a tout ce qu'il faut dans le sac pour le changer, lui donner à manger et tout ça. Elle lui retira sa couche sale et le nettoya avant dans mettre une propre. Vous pouvez le tenir ? Pendant que je lui cherche des vêtements ? Bon elle pouvait se l'avouer, elle avait fait exprès de ne pas prendre de vêtement avant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:13 | |
| Il s'approcha, encore plus mal à l'aise et posa sa main sur le ventre de son petit-fils. Mais le père d'Alexandra sait s'occuper de tout ça?
Il ne détachait pas son regard du bébé qu'il tenait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:24 | |
| Elle se recula et sourit avant d'aller fouiller dans la commode. Oui, oui. Il s'est quand même occupé d'Alexandra quand elle était bébé. Et très franchement, c'est juste un peu angoissant au début mais surtout parce qu'on se monte beaucoup la tête par rapport à tout ça. Elle rit et revint vers lui. Maintenant je crois bien que je pourrai lui changer sa couche les yeux fermés. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:29 | |
| Il ne dit rien et laissa la place à Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:36 | |
| Bon sang elle avait encore dû mal avec ses silences. Elle ne s'en plaignit pas toutefois et mit le body de Tom puis un pantalon noir et un pull vert. Tu es craquant mon Tom. Celui-ci pour toute réponse, mit son poing dans sa bouche. Ah ah ! Non Tom. D'abord, tu dois passer l'épreuve de la lingette !! Elle la prit d'un air décidé et débarbouilla son fils en faisant exprès de grogner et souffler contre son ventre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:39 | |
| Il ne disait rien. il observait la scène du coin de l'oeil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:44 | |
| Enfin propre, elle se redressa et reprit Tom dans ses bras. Et bien voila un garçon tout beau et tout propre ! Elle l'embrassa dans le cou et commença à prendre son sac et y ajouta son doudou. Bon normalement, il se passe de son doudou mais bon en cas où je préfère toujours le lui mettre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:46 | |
| Très bien... Son doudou... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 15 Jan - 21:50 | |
| Elle retint les mots qui menaçaient de franchir ses lèvres et poussa la porte de la chambre. Je vais juste voir si Alexandra est réveillée pour qu'elle lui fasse un bisou. Je vous rejoins dans le salon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|