Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:57

Ooh... okay. Elle souriait, ça lui allait. Ca changerait un peu de leurs chez elles. Bébé, ça va être parfait. Elle embrassa sa tempe. Ne t'inquiète pas. Elle sentait que sa femme doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:04

J'espère... C'est un peu particulier quand même.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:06

Je suis sûre que tu t'inquiète alors qu'il n'y a pas de raison... et ce soir, tu verras que j'ai eu raison et que tu t'es inquiétée pour rien. Le voiturier arrêta leur véhicule devant elles et vint donner les clefs à Alex. Bonne soirée mesdames.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:16

Merci. Elle attendit que sa femme ouvre le coffre pour y glisser ses affaires pour lui donner les pâtisseries. Enfin elle pouvait agir. Galamment, elle ouvrit la portière de la voiture à la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:19

Merci mademoiselle. Elle lui offrit un bisou pour la peine et prit place en étendant ses jambes avant de s'attacher. Non, non, non ! Elle n'allait pas être fatiguée aujourd'hui !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:33

Alex prit ensuite place à ses côtés, avant de démarrer.

30 minutes plus tard, à cause de la circulation, elles arrivèrent chez elles. Elles avaient encore une heure pour se préparer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:38

Alors ? Ally se détacha et ouvrit la portière. Tu prépares mes affaires avant ta douche ou tu files tout de suite ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:44

Je file tout de suite mon coeur. Et je t'amènerai la surprise sur notre lit, pendant que tu prendras la tienne. Elle se tourna et posa sa main sur sa joue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:48

D'accord... ça marche pour moi. Elle tourna la tête et embrassa la paume de sa main avant de sortir doucement du véhicule. Je m'occupe de nos affaires ! File !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:52

Heu... Tu ne touches pas aux autres sacs qui sont dans le coffre, hein. Ca gâcherait la surprise. Mais elle avait suffisamment confiance en sa femme pour quitter la voiture et s'engouffrer dans la maison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:57

Elle la regarda partir en secouant la tête et se dépêcha d'aller au coffre. Mais elle ne fouilla pas dans les sacs. Elle voulait avoir la surprise. Alors bien que sa curiosité était grande, elle se contrôla et prit simplement son sac et les gâteaux qu'elle plaça ensuite au frigo avant de monter dans leur chambre.

Elle s'allongea sur le lit, pour une petite sieste improvisé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:59

Ally fut réveillée environ un quart plus tard par un baiser tendre d'une Alex en jogging. Mon coeur, ma belle au bois dormant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:07

Elle sourit, appréciant le doux réveil. Ma princesse charmante... Elle se redressa doucement. C'est à mon tour, hum ? Je dois avouer que j'ai très envie de t'embrasser mais là tout de suite, je suis encore plus excitée par notre soirée ! Elle la repoussa. Désolée bébé ! Et elle partit directement vers la salle de bain. Bon sang cette petite sieste lui avait fait le plus grand bien. Elle se sentait à nouveau pleine d'énergie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:27

Amusée, Alex la regarda partir, avant de se précipiter en bas vers sa voiture. Elle en sortit les deux housses qu'elle avait caché sous plusieurs sacs pour faire illusion, et elle remonta dans leur chambre, en déposant une sur le lit.

Puis elle partit se préparer dans la chambre d'amis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:39

Rapidement, elle termina sa douche, ne voulant pas être en retard pour les surprises de sa femme. Ceci dit, ça ne l'empêcha pas en revanche, de prendre son temps pour mettre de la crème sur son corps. Sur tout son corps. Elle voulait être parfaite pour sa compagne.

Le maquillage viendrait ensuite. Elle sortit de la salle de bain et sourit en voyant une housse sur le lit. Moment de vérité ! L'ouvrant lentement, elle y découvrit une jolie robe de soirée, noire, simple mais élégante, à fine bretelle. Elle approuva d'un petit hochement de tête, espérant simplement qu'elle rentrerait dedans, elle et son nouveau bidon arrondis.

Mais elle s'était fait du soucis pour rien. Elle lui allait parfaitement, Alexandra avait vraiment bien choisi. Bon le maquillage maintenant ! Elle allait se la jouer sobre, un peu de noir autour des yeux et un rouge à lèvre très discret suffirait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:40

Alex, maintenant légèrement maquillée, et habillée d'une robe brune, parsemée de quelques paillettes, à fines bretelles également, patientait.
Elle avait choisi des tenues sans trop de chichi mais à la fois sexy, comme en témoignait l'ouverture relativement haute de la robe sur sa cuisse droite, mais aussi classieuse.

A côté d'elle, il y avait une valise avec ses affaires de voyage plus quelques particularités.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

Bon avec cette robe, elle ne pouvait pas porter les dessous qu'elle avait choisi alors elle les mit dans un sac et prit des affaires de rechanges avant de souffler. Enfin, elle sortit de la chambre. Chérie ? Elle ne savait pas du tout où celle-ci était partie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:47

Oui mon coeur. Elle la rejoignit. Tu es vraiment magnifique!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:53

Pendant un instant elle l'admira en se mordillant la lèvre puis elle lui sourit. Alors qu'est ce que je devrai dire de toi ! Ma puce tu es sublime ! Elle lui tourna un peu autour avant de laisser ses mains se poser sur les bretelles fines, les redessinant. Ca te va vraiment bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:15

Tu es splendide dans cette robe. J'avais un peu peur que ça ne t'aille pas...
Elle l'embrassa tendrement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:26

Tu es parfaite... Elle le chuchota simplement sur ses lèvres avant d'attirer Alex complètement contre elle pour pouvoir descendre ses mains sur ses fesses. Tu es vraiment craquante avec cette robe chérie... et celle que tu m'as choisi est parfaite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

Elle souriait largement. On va pas tarder à devoir quitter la maison... En effet, normalement dans 5 min leur carrosse arriverait. Est-ce que tes affaires sont prêtes?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:58

Et bien j'ai juste pris des affaires de rechange et quelques affaires pour me laver, c'est tout. Ca suffira ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:04

Ca suffira... Oh et prends aussi quelque chose de chaud et décontracté. Elle maintenait la surprise.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:21

Chaud et décontracté... okay. Elle relâcha sa femme. Je vais aller chercher ça. J'en ai pour une minute ! Elle partit donc de nouveau dans la chambre. Alors voyons... un jean. Elle en choisit un bleu sombre et vérifia qu'il était suffisamment large... ce qui n'était plus le cas.

Elle grommela un peu et prit donc à la place un pantalon noir simple avant de retirer de son armoire un polo bleu clair qu'elle mit rapidement dans son sac. Une paire de chaussette moletonnée et une paire de basket plus tard, elle ressortait de la chambre. C'est bon ! Je crois que j'ai tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant