Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:46

Oh oui ! Oh oui ! Elle réagissait comme une gamine mais elle s'en fichait. Elle voulait son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:49

Alex se leva et partit fouiller dans un des sacs qu'elle avait pris avec elle. Elle revint vers Ally, avec un paquet cadeau assez volumineux. Tiens j'espère que ça te plaira.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:55

Oh oh ! Elle se frotta les mains et déchira presque immédiatement le papier cadeau. Puis elle ouvrit rapidement la boîte et en sortit deux sublimes katanas... avec en plus le support qui allait avec. Wow bébé ! J'adore ! Merci ! Elle l'embrassa rapidement mais ne s'attarda pas, voulant encore regarder un peu son cadeau.

Amnésie et complication - Page 27 1141812
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:02

Ce sont des vrais, hein. Ils ont, selon le certificat que j'ai à la maison, 200 ans. Ils ont été authentifié. Tu feras attention parce qu'ils coupent vraiment. Et c'est pour mettre dans ta salle d'entraînement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:04

Ally reposa avec respect les katanas un peu plus et enfin elle revint contre Alex, se jetant presque dans ses bras pour venir l'embrasser avec ferveur. Je t'aime ! Je t'aime ! Elle l'embrassa à nouveau en mordillant doucement ses lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:07

Elle avait vraiment fait mouche. En riant, Alex la fit basculer et s'allongea de tout son long à ses côtés. Je t'aime aussi... Et... Elle sortit une enveloppe du papier d'emballage des katanas. Voilà mon dernier cadeau...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:12

Oh chouette ! Elles s'étaient gâtées cette année mais quelque chose lui disait qu'elles feraient peut être beaucoup moins l'an prochain. Mais pour l'instant, elle n'y pensait pas, se contentant d'ouvrir l'enveloppe.

C'était... un gros tas de papier mais il ne lui fallut que quelques secondes pour voir ce que cela signifiait. On a les 4 parcelles autour de la maison ?! C'est sûre ?! Secouant la tête, elle remit doucement l'enveloppe dans le carton et revint dans les bras de sa femme. Merci ma puce... Elle la serra fort contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:15

On sera complètement tranquille chez nous. On est maintenant les heureuses propriétaires d'un très joli et grand terrain. Elle l'embrassa. Je sais que tu les voulais pour qu'on conserve notre calme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:20

Et que l'on ait aussi la place pour faire pleins de choses. Elle l'embrassa doucement. Tu veux ton dernier cadeau ? Qu'on en finisse pour que je puisse te faire pleins de petits câlins après ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:23

Ouais je veux bien. Tu sais que je suis curieuse!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:27

Okay... Tu te souviens de l'album de mariage qu'on avait acheté mais qu'on n'a jamais prit le temps de remplir ? Et bien... je suis passée à une papeterie et en faite, j'ai demandé si c'était possible de reprendre la couverture et de l'adapter et heu... d'y rajouter quelques pages.

Et donc...
Elle se retourna pour prendre le fameux album dans son sac. J'ai pas mal écrit dedans mais j'ai surtout mit des dessins. Des vieux dessins... ceux de notre rencontre, ou de notre premier baiser... enfin tous les moments spéciales dont je me souvenais. Elle lui donna finalement l'album. Et il y a encore pas mal de pages si jamais tu veux rajouter des choses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:31

Oh bébé. Elle prit l'album et l'ouvrit délicatement. C'était magnifique. Sa femme avait vraiment fait un travail de dingue, même si elle n'avait aucune idée de quand est-ce qu'elle avait pu trouver du temps pour faire ça. C'est splendide.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:34

Elle se mit tout contre elle, heureuse que cela lui plait. Tous les dessins ont été fait au fur et à mesure. Le pourquoi ils étaient franchement précis. J'ai réussi à le terminer hier. J'ai bien cru que tu ne l'aurai pas aujourd'hui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:36

Tu as vraiment un don. Elle rit. Et j'ai aucune idée de comment ni de quand tu as réussi à faire tout ça sans que je m'en rende compte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:42

Elle haussa les épaules. J'ai commencé quand on s'est rencontrée. Et... je ne sais pas... c'était trop personnelle pour moi pour... pour te les montrer avant...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:07

C'est vraiment magnifique. Elle se blottit contre elle. J'ai été vraiment gâtée. Merci.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:20

On... s'est beaucoup gâtée ma puce. Elle rit doucement. Mais l'année prochaine, je risque de faire un peu moins... mais ça ne voudra pas dire que je t'aime moins Alexandra. Elle l'embrassa dans le cou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:34

Ne t'inquiète pas. C'était vraiment spécial cette fois. Notre premier anniversaire...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

Et pleins d'autres qui vont suivre, ça je te le promets. Mais heu juste une question... on fait comment pour rentrer demain ? Non parce qu'elles n'avaient pas leur voiture alors...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

Elle rit. Tu crois vraiment que je n'y ai pas pensé? Le chauffeur revient nous chercher vers midi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:01

Oh okay. Donc ça veut dire que je t'ai rien que pour moi jusqu'à midi ? Hum... intéressant...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:04

Sauf vers 10h demain où on nous livrera le petit-dejeuner... Sinon c'est bien résumé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:26

Et dis moi, tu n'as pas froid ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:27

Si un peu... Elle avait légèrement la chaire de poule, malgré le feu de cheminée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:47

Elle frotta doucement le bras de sa compagne. Alors viens, on déménage ! Elle rit tout en se levant prudemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant