Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:51

Attention miss Carter... j'ai entendu dire qu'elle pouvait être très dangereuse avec ces conquêtes. Il parait qu'elle oblige même ces conquêtes loup-garou à l'épouser et à vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:56

J'aime vivre dangereusement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:04

J'espère bien pour vous parce que je ne garde près de moi que les femmes qui me promettent fidélité et amour pour une durée minimum d'une centaine d'années.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:06

Et si je vous promet une durée illimitée, est-ce que vous larguer vos autres conquêtes?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:11

Pour une durée illimitée, je suis toute à vous ! Elle fit remonter Alexandra au dessus d'elle pour reprendre ses lèvres et en profita même pour la faire basculer sur le lit en inversant leurs rôles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:12

Hum, vous prenez les commandes! Elle se laissait faire avec délice.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:22

Et ça n'a pas l'air de vous déplaire... Mais elle l'abandonna rapidement pour descendre le long de son corps. Alors on avait dit... un baiser à l'intérieur de la cuisse, hum ? Avec un petit sourire elle s'exécuta avec un plaisir certains, traçant un chemin de baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:45

Alex se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Sa femme était terriblement érotique dans ce rôle
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:57

Room service ! Levant les yeux au ciel, Ally se redressa et vint embrasser doucement sa femme. J'ai l'impression de faire un retour en arrière. Secouant la tête, elle se leva et aida sa femme à placer le draps convenablement sur son corps avant de trottiner jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Bonjour ! Merci ! Elle fit entrer le charriot mais pas l'employé à qui elle donna un généreux pourboire avant de refermer la porte.

A table ! Elle rit doucement en ramenant le charriot près du lit et passa au-dessus de sa femme pour prendre sa place.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:41

Miam. Elle souleva sa cloche. Ca a l’air appétissant. Ce n’était qu’un croque-monsieur, mais elle avait tellement faim, maintenant en le regardant. Et toi, bébé, c’est comment ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:45

Oooh c'est mignon ! Elle venait de soulever sa cloche et se retrouvait face à un café au lait et tout un assortiment de petits gâteaux. Il y avait un peu de tout, des gâteaux aux fruits, à la vanille, au chocolat et même des mini-macarons.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:29

Elle jeta un œil sur l’assiette de sa compagne. Ca avait vraiment l’air délicieux… Et copieux. Elle en regretta presque sa commande.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:46

Souriant, elle prit l'un des mini-gâteau, un mini framboisier et le présenta devant les lèvres de sa compagne. C'était leur anniversaire de mariage ! Elle n'y croyait toujours pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:52

Touchée par le geste, Alex ne tarda pas à savourer cette mignardise… Vraiment vraiment excellent.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:10

Elle assortie le tout d'un baiser sur sa joue. Je t'aime ma louve... Elle le chuchota une nouvelle fois à son oreille. Je t'aime...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:05

Alex la regarda, le regard rempli d'amour. Je t'aime aussi... Mais mange! C'est délicieux, et il te faut des forces.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:06

D'accord. Elle l'embrassa au coin des lèvres avant de s'intéresser de nouveau à son plateau. Un petit éclair à la vanille que c'était mignon ! Elle le prit et sans pitié le coupa en deux avec les dents.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:31

Alex l'observait du coin de l'oeil. Si elle analysait bien le visage de sa femme, celui-ci devais être excellent.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:37

Huum hum... Succulent ! Elle mit de côté son jumeau pour qu'Alex puisse goûter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:40

Elle avait vu son geste et en fut encore une fois touchée. Chérie, mange le deuxième. C'est ce que tu voulais en priorité.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Non, je veux partager avec toi. Et puis j'en ai pleins d'autres ! Et franchement, je n'ai pas très faim. C'est juste de la gourmandise. Prends tout ceux qui sont en double. Comme ça on les aura goûté toutes les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:49

Elle lui sourit. Je t'aime. Mais je vais finir mon croque avant. Elle n'en proposait pas à Ally pour ne pas la dégoûter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:55

Okay ! De son côté, elle goûta son merveilleux café, presque sans café tant il était sucré et pleins de lait. Mais elle aimait bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:56

Avec plaisir, après avoir terminé son plat, elle se blottit contre son épaule.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:07

Goûte celui là ! Mousse de framboise ! Elle venait de finir son café et avait un trait léger de lait sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant