Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:06

Quoi? Non! Elle avait envie de crier. Que sa femme n'aille pas ouvrir cette fichue porte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:10

Elle l'embrassa doucement avant de se relever et d'aller s'allonger comme elle l'avait dit sur le lit. Elle avait chaud... et il était temps qu'Alex parte sinon... oh bon sang elle avait vraiment envie de la tirer jusqu'au lit...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:24

Avec un sourire carnassier, Alex se leva et elle vint s'allonger d'abord au pied de la brune, avant de remonter lentement le long du corps de la brune, ses mains traçant chacun son chemin sur les jambes douces de sa femme. Elle s'arrêta en premier lieu vers le pubis de sa femme, avant de déposer un simple baiser sur la cuisse de celle-ci... Puis elle reprit sa progression.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:28

Et Ally déglutit. C'était juste insupportable. Pendant un long moment, elle se dit qu'elle allait renvoyer Marc... mais il y avait son plan... Oh bon sang quelle idiote d'avoir fait un plan !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:30

Alex remonta encore lentement, traçant depuis le ventre arrondi de la brune, sa remontée de la pointe de sa langue, s'arrêtant brièvement à l'orée de sa poitrine déjà si gorgée, avant de finalement arriver à sa destination et d'embrasser farouchement les lèvres si appétissante à sa portée, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des semaines.

Sa femme l'avait excitée et elle comptait bien en profiter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:38

Oh bon sang ! Elle se sentait frissonner et bouillir en même temps. Oh elle ne voulait pas que ça s'arrête, ça non ! Ses jambes s'enroulèrent autour des hanches de la brune, se laissant transportant par ce baiser si sauvage, si excitant. Room service !! Oh bon sang dégage ! Elle ne le dit pas mais le pensa vraiment.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:45

Alex n'en eut cure. Elle ne reconnut même pas la voix de Marc. Elle était bien trop affairée à faire taquiner de ses mains l'élastique du sous-vêtement de sa femme, alors qu'elle continuait à l'embrasser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:49

Mmm.... Alex... Elle réussit à échapper à ses lèvres quelques secondes. Chérie s'il te plait... garde ça au chaud... Elle tenta tant bien que mal de stopper les mains de sa femme. Crois moi j'aurai su que tu allais aimer autant, je n'aurai pas appeler Marc mais là... il est derrière la porte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:51

Marc? Mais que venait faire Marc dans toute cette histoire? Elle devait bien avouer que l'idée de savoir qu'un de leurs amis proches était derrière la porte et savait ce qu'elles faisait la refroidit complètement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:57

Ouf... Elle respira mieux et lui fit un sourire. J'espère bien que tu vas garder tout tes envies au chaud bébé parce que... j'aimerai vraiment vraiment en profiter. Elle l'embrassa sagement, d'un simple baiser sur ses lèvres tout en reboutonnant le chemisier de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:00

Elle n'avait plus du tout, mais alors plus du tout envie là. Qu'est-ce qui avait pris à sa femme de l'allumer comme ça pour rien?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:05

Doucement, elle sortit du lit et se dépêcha de remettre sa robe avant d'aller ouvrir la porte. Room service, madame ! Ah heu très bien. Marc leur sourit, amusé. J'ai également un appel sur un de nos téléphones au rez de chaussé pour une certaine Alexandra Carter ? Il posa son regard sur Alex. Si vous voulez bien me suivre...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:08

Alex jeta un regard déçu vers sa femme avant de suivre Marc. Elle quitta donc la pièce et, fut particulièrement mal à l'aise avec Marc dans l'ascenseur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:15

Ok. Il défit le noeud papillon noir autour de son cou et le rangea dans sa poche avant d'ouvrir les deux premiers bouton de sa chemise. Evey t'attends dans le hall. Elle t'expliquera. L'ascenseur les libéra et aussitôt Marc partit vers la porte de l'hôtel alors qu'Evey venait vers son amie. Salut ! Madame Smith... Elle rit... m'a demandé de te faire faire des boutiques. Elle agita un petit bout de plastique. Et c'est moi qui a votre carte de crédit !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:51

Mais pourquoi? Pourquoi? Elle sourit à Evey. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait envie à cet instant. Elle voulait retourner quelques minutes en arrière et qu'Ally n'ouvre jamais cette porte. Elle suivit néanmoins son amie. Et quel est le programme?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:56

Et bien, si ça te dit, je pensais qu'on pouvait aller faire quelques magasins de fringues et peut être de lingerie. Elle haussa les épaules. Ally m'a dit que depuis ta grossesse tu n'avais plus grand chose à te mettre alors... Et puis après si tu as le temps, on pourrait aller se boire un verre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:01

Heu ok... Mais dis-moi après je dois retrouver Ally ou non?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:05

Elle n'a rien dit là dessus. Je pense qu'elle se disait que peut être tu avais des choses à faire après... En tout cas de son côté, elle sera libre d'ici une heure. C'est ce qu'elle m'a dit.

Alors le programme te plait ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:08

Heu... Oui... Bon sang, elle en voulait un peu à sa femme du coup. Une journée shopping?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:13

Elle rit doucement. Je vois ça oui ! Tu as l'air particulièrement enthousiaste ! Elle la prit par le bras. Allez viens on sort ! Oh à propos Thomas va bien. Là il est avec Dean et Marc va prendre la relève après.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:16

Elle s'arrêta net. Dis, est-ce que ça te dérangerait si on reportait notre shopping? Elle mourrait d'envie de dire ça à Evey, mais ne savait pas ce qu'avait encore Ally à faire en 1h.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:22

Evey s'arrêta également et regarda Alex, d'un air intrigué. Tu ne veux pas aller faire les boutiques, pas vrai ? Elle rit doucement. Enfin vu les photos sexy d'Ally, je comprends pourquoi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:24

Comment ça vu les photos d'Ally? Tu les as vues?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:30

Elle rit. Tu ne croyais quand même pas qu'elle allait demander à Marc ou à Dean de faire les photos ?! Elle m'a demandé si j'étais okay alors j'ai pris les photos.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:35

Hmmm. Elle ne savait pas si elle devait en être contente ou jalouse. elle balaya tout d'un revers de la main. Tu crois que je devrais y retourner? Parce qu'elle en mourrait d'envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant