| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 22:38 | |
| Voyant dans le miroir au dessus du bar, sa femme, elle sourit. Elle ne pouvait pas s'en empêcher... mais elle espérait aussi que toute cette expédition lui plaisait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 22:42 | |
| Elle hésitait... Elle hésitait franchement entre exploser un bon coup et rentrer à la maison ou... Après tout... Même si elle comptait régler cette histoire quand même, elle pouvait le faire plus tard.
Entrant dans son personnage, dommage d'ailleurs qu'elle ait les cheveux longs, Alex marcha jusqu'au tabouret vide à côté d'Ally sur lequel elle prit place, non sans avoir demandé si le fauteuil était vide.
Elle s'assit et commanda un whisky sec. Et mettez à mademoiselle ce qu'elle veut, c'est pour moi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 22:49 | |
| Ally la regarda dans le miroir, avec un petit sourire avant de se tourner légèrement vers elle. Merci. Elle leva les yeux vers le barman. Un autre. Elle n'allait quand même pas dire "un autre cocktail sans alcool". Mais sa femme prenait un whisky ?! Oh elle n'avait pas intérêt à le boire !
Elle se mordilla la lèvre mais ne dit rien. Elle devait se remettre dans la peau de son personnage. Dur matinée ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 22:53 | |
| Oui. Elle leva son verre en direction d'Ally et attendit qu'elle en fasse de même, avant de trinquer et de boire une gorgée de son verre. Et vous? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 22:58 | |
| Malgré elle, Ally eut un air de surprise lorsqu'Alex but dans son verre. Non mais ?! Il lui fallut tout son self contrôle pour ne pas lui arracher son verre des mains.
Prenant une profonde inspiration, elle reprit son personnage en main et sourit à sa compagne tout en n'en pensant pas moins. Elle va vraiment en s'améliorant, je dois dire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:02 | |
| Je trouve aussi. C'est très rare que je me retrouve en si charmante compagne. Elle sourit avant de lui tendre la main. Mais je manque à tous mes devoirs. Permettez-moi de me présenter Alexandra Carter, mais mes amis m'appellent Alex. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:06 | |
| Enchantée Alex. Elle prit la main de la brune et la serra brièvement préférant la caresser furtivement en ne la quittant pas des yeux. Moi c'est Jade... Jade Smith.
Etes vous là pour le travail ? Elle relâcha sa main pour glisser la sienne sur sa cuisse. Ou pour le plaisir ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:10 | |
| Alex lu sourit plus largement. Ce sont les affaires qui m'ont amenées ici, mais c'est peut-être le plaisir qui m'y retiendra. Et pour vous? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:12 | |
| Un peu des deux... Sa main dériva plus près de son entrejambe. Que diriez vous de visiter ma suite ? Nous pourrions... faire plus ample connaissance... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:22 | |
| Vous êtes directe... J'aime les personnes qui vont droit au but. Je vous suis. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:26 | |
| Elle posa la clef de sa chambre sur le bar et la poussa jusqu'au verre d'Alex avant de se lever et de se pencher pour chuchoter à son oreille. Venez me rejoindre dans cinq petites minutes. Dernier étage... Et elle partit.
Elle marcha ainsi jusqu'aux ascenseurs, attendit d'être entrée à l'intérieur avant de retirer précipitamment ses chaussures à talons. Aoutch ! Bon sang qui avait donc inventer ses objets de torture ?! Bon il fallait qu'elle se dépêche de vérifier que tout allait bien se passer pour la suite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:29 | |
| Alex repoussa son verre encore quasiment plein et prit la clé. Que lui réservait encore sa femme.
Elle attendait encore 5 minutes, avant de se diriger ver sl'ascendeur. Dernier étage! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:32 | |
| Voila, elle était prête. La lumière était très tamisée et une chaise était installée au milieu de la chambre et quant à elle, elle attendait à l'autre bout de la pièce que la porte s'ouvre. Et franchement, elle se sentait très très angoissée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:42 | |
| Ah une lettre de nouveau sur la poignée. Elle l'ouvrit:
« Ceci est un rouge à lèvre traceur. Votre mission est de déposer un baiser sur sa cuisse. Toutefois, nous vous déconseillons d’aller plus loin. Les personnes ayant eu des moments intimes avec cette agent ont subi de très malheureux désagrément par la suite. »
Et effectivement elle récupéra un tube de rouge à lèvre rouge. Amusée par l'imagination de sa femme, elle entra la clé dans la porte et pénétra dans la chambre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:46 | |
| Okay... Elle n'allait pas montrer qu'elle était un peu mal à l'aise de ce qu'elle avait prévu. Elle lui sourit. Ferme la porte et assis toi sur la chaise. De son côté, elle faisait semblant de préparer la musique pour se re-concentrer et calmer sa respiration. Elle avait vraiment peur d'être ridicule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 25 Sep - 23:51 | |
| Alex referma la porte et prit place, attendant avec un délice non caché la suite de la mascarade. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 0:01 | |
| |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 0:02 | |
| Alex n'en perdit pas une miette. Mettre cette cravate devait être l'idée la plus brillante qu'elle ait eu cette année, si elle en jugeait par le désir que ce simple accessoire provoquait... Ou plutôt la femme qui la retirait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 0:08 | |
| Bon se disant qu'elle ne devait pas paraître si ridicule, elle jeta la cravate sur le lit et passa derrière Alex, ses mains se posant sur ses cuisses avant de remonter très lentement sur le chemisier, passant sur ses seins en ralentissant encore ses gestes avant de défaire les premiers boutons du haut, juste suffisamment pour laisser apparaître le sous-vêtement de la brune. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 11:29 | |
| Oh mon dieu ! Sa femme était sexy en diable et son corps réagissait au quart de tour, se réchauffant de plus en plus jusqu’à devenir brûlant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 12:38 | |
| Mais Ally délaissa le corps de la brune pour repasser devant elle et passez au moment le plus ardue de sa prestation. De profil face à sa femme, sa main glissa lentement sur la fermeture de sa robe, jusqu'à ce qu'elle glisse naturellement le long de son corps pour révéler des sous-vêtements sexy coloré d'un rouge sombre. Elle rentra rapidement son ventre en priant pour que cela fonctionne comme aux entraînements et ne put retenir un sourire éclatant lorsque la robe tomba au sol.
Avec un sourire en coin, elle se mit à genoux, avançant d'une manière féline jusqu'à sa brune. D'un mouvement, elle lui écarta les cuisses avant de se glisser entre elles. Mais elle se redressa presque aussitôt en ne quittant pas sa brune du regard, venant tout simplement s'asseoir sur les genoux de sa femme, là où elle prit la main d'Alex et la posa à l'intérieur de sa cuisse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 14:32 | |
| Si elle avait été le loup de Tex Avery, elle était certaine que sa langue aurait déjà touché trois fois le sol. Sa femme était… Elle ne trouvait pas de mot. Sexy lui semblait tellement terne. Elle en était hypnotisée et à la fois bloquée, n’osant pas faire le moindre geste. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 16:34 | |
| Voyant cela, mais voulant continuer à jouer avec elle, elle se pencha dans son cou pour mordiller le lobe de son oreille avant de prendre sa voix la plus suave. Tu es en train d'imaginer tout ce que tu aimerai me faire, hum ? Elle suçota son lobe. Oh oui tu t'imagines tes lèvres sur moi, tes mains... mes gémissements... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 16:52 | |
| Elle fondait... Et elle brûlait littéralement pour Ally. Oui. Sa voix raque au possible en était l'une des preuves les plus flagrantes, tout comme sa main, qui jusque là était posée sagement sur la cuisse de la brune et qui maintenant remontait le long de cette peau si douce... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 26 Sep - 16:59 | |
| Elle lâcha un léger gémissement à son oreille en sentant cette main douce qu'elle aurait tellement souhaiter plus coquine encore.... mais elle savait que ceci n'irait pas plus loin, pas maintenant en tout cas.
Elle se redressa légèrement pour l'embrasser fougueusement, mordillant sa lèvre et se pressant contre elle... avant qu'on ne frappe à la porte. Une minute ! Elle soupira mais reporta son regard sur la brune qui faisait battre son coeur. Je vais m'allonger sur ce lit, à demi nue, et tu n'aura le droit de m'embrasser que deux fois... Elle voulait tout de même qu'Alex réussisse sa "mission". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|