Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:41

Ally qui l'avait accueilli avec joie contre elle, prit sa main et entrelaça leurs doigts en lui souriant. Elle savait que forcément ce qu'avait prévu Alex serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:44

Elles roulèrent pendant encore bien 30 min. C'était assez éloigné de la ville. Autour d'elle, il y avait des arbres, de la nature...

Leur voiture finit par s'arrêter devant une petite masure en bois, au milieu de nul part, en tout cas, on ne voyait pas de trace de civilisation autour. C'était perdu au milieu de la forêt.

On est arrivée!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:49

Et bien ce n'était pas commun c'était certains... mais ça lui plaisait. Elle sourit à sa femme et la poussa à sortir du véhicule au plus vite. Hey c'est super ici ! Elle adorait l'idée de dormir éloignée de tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:01

C'est un peu éloigné. Elle sortit de la voiture. C'est pas non plus un grand confort moderne, y a pas d'électricité, mais y a l'eau courante et une vraie salle de bains... Et puis c'est écologique... Elle tentait de justifier son choix. Mais c'est vrai que c'est un peu rustique...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:03

Elle lui sourit et prit doucement ses mains. Bébé... tant que tu ne m'oblige pas à dormir sur le sol, je t'assure que c'est parfait. Enfin tant que c'était pour une nuit et une journée ça lui allait très bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:13

Ok. Elle rit nerveusement. Et non y a un lit. Elle s'approcha du chauffeur et lui demanda de rentrer leur bagage à l'intérieur. Bébé, tu veux bien attendre qu'il s'en aille pour qu'on rentre? Enfin sauf si tu as froid.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:27

Bon sang Alex était vraiment nerveuse. Elle secoua doucement la tête. Non ça va... enfin si ma femme consentait à me prendre dans ses bras, je ne serai certainement pas contre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:31

Alex passa dans son dos et elle l'enlaça, venant poser ses mains sur le ventre d'Ally. Théoriquement, si ce qu'elle avait vu en photo était exact et ce qu'elle avait convenu avec la patronne était ok, l'intérieur allait aussi être rustique. La cheminée serait allumée et il ferait bon à l'intérieur, des bougies seraient également allumées un peu partout et un panier à pique-nique pour ce soir et cette nuit serait prêt sur la table.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:41

Posant ses mains sur celle de la brune, elle se laissa aller très légèrement en arrière. Chérie, j'adore l'idée que tu as eu. Je te jure que le fait que ça soit rustique, j'aime beaucoup. Ca change tellement des hôtels de luxe. Et puis... j'ai toujours aimé les lieux un peu reculé de tout comme celui là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:44

Et j'ai prévu une surprise en plus ce soir, j'espère que tu aimeras. Mais pour ça, il faudra qu'on se change pour mettre des habits plus chauds.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:47

Elle acquiesça d'un petit mouvement de tête et un grand sourire aux lèvres. Oh elle allait adorer cette soirée. Pleins de cadeaux et pleins de surprises !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:57

Le chauffeur sortit et elle le remercia d'un signe de tête, avant qu'il ne reparte avec la voiture. Tu veux voir l'intérieur?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:00

Et bien quitte à faire, maintenant qu'on est là. Elle rit doucement. Montre moi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:08

Elle prit la main d'Ally et elles entrèrent dans la chaumière. Ce n'était pas très grand, rustique, comme elle le pensait, mais aussi chaleureux et accueillant. Comme elle l'avait demandé, un feu de cheminée réchauffait l'atmosphère, éclairé par des dizaines de bougies.

Dans un coin, un lit deux places, qui paraissait confortable trônait. Une petite kitchenette était dans un autre coin, ainsi qu'une petite table et des chaises. Le panier était bien là... Et la porte du fond devait mener à la salle de bains.

Exactement comme elle l'avait imaginé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:11

C'est très romantique... Et c'était parfait. Juste un petit endroit chaleureux et romantique rien que pour elles. Elle se retourna pour venir l'embrasser. Merci.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:21

De rien... Elle la serra contre elle. JE voulais quelque chose de spécial, pour nous 3.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:23

Ca l'est ma puce... Elle l'entraîna jusqu'au lit et s'y assit avant d'attirer sa compagne sur ses cuisses. Tu m'as parlé de vêtements chaud ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:30

Oui. Je pensais que, si ça te dit bien sûr, il y a une trouée dans la forêt à quelques minutes d'ici. On pourrait aller regarder les étoiles...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:37

D'accord... oui pourquoi pas. En faite, elle avait clairement penser rester dans la chambre. Elle se mordilla donc la lèvre. Mais... pas trop trop longtemps. Je ne suis pas encore fatiguée mais je ne tiens plus aussi longtemps qu'avant le soir alors si tu ne veux pas me porter pour le retour... Elle lui sourit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:41

Alors pas de sortie. On fera ça une autre fois. On va se contenter de rester au chaud dans la maison... Ca m'ira très bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:46

Non bébé, tu ne m'as pas comprise. Je veux bien aller voir les étoiles avec toi mais c'est juste... que j'ai peur de revenir complètement crevée. Mais tu crois qu'on ne peut pas les voir devant la cabane ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:31

Avec les arbres je suis pas certaine que ça le fasse. Mais c'est pas grave...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:56

D'accord... Elle lui sourit et posa ses mains au creux de ses reins. Et tu crois que l'on pourrait rester devant la cheminée ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:01

Tout ce que tu veux... Elle se blottit contre elle. Mais là je crois que nos robes dénotent un peu.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:05

Elle rit doucement. Tu as raison... on ferait bien de se changer. Elle l'embrassa doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant