Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

Aly se mit à rire. J'adore ta générosité. Doucement, elle se pencha sur la cuillère et reccueuilli la chantilly. Mmm... que du sucre, j'aime beaucoup...

Elle se redressa et s'essuya avec une serviette tout en avalant l'onctueuse crème. Non, il n'y a que Marc qui vient, Dean est reparti dans le Dakota... et puis c'est ce que j'aime ici...c'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:25

Alex acquiesça. C'est sûr que c'est calme. Un loup-garou et quelques vampires, c'est tout ce que tu trouveras ici. Et d'ici deux semaines, il n'y aura que les vampires.

Elle s'attaqua à sa part de tarte à la crème. Je vais retenir le nom, tout est vraiment excellent. Dommage que ça termine directement sur mes hanches... Et pour te prouver que je ne suis pas égoîste, si tu veux goûter, fais-toi plaisir (clin d'oeil) mais pas touche à la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

Mais Ally n'était plus vraiment concentrée sur la nourriture alors qu'elle fronçait les sourcils. Que des vampires ? Tu pars ?

Parce que dans ce cas là, elle n'allait certainement pas resté dans ce trou paumé, à s'ennuyer à mourir... Bon sang, il n'y avait même pas une boite de nuit convenable dans ce patelin !

Enfin... je pensais qu'il y avait une université ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

Alex pouvait voir l'air étrange d'Ally à cette annonce. Elle fronça les sourcils. Il allait falloir qu'elle mette un peu d'ordre pour éviter de faire souffrir son ange gardien.

Il y a effectivement une fac pas loin, mais je n'y suis pas inscrite. Je vais à la fac en Californie pour le moment. C'est aussi un moyen de couper le cordon ombilical avec mes parents. Et j'ai une chambre sur le campus.

Son visage afficha un air préoccupé. Heu écoute Ally, tu vas peut-être me trouver présomptueuse. Et peut-être que je me trompe complètement, mais si tu es venue dans ce bled pour moi, il faut que tu saches que je ne suis pas gay. Alors il ne faut pas que tu te fasses des idées. Elle était désolée pour la brune. Enfin peut-être qu'elle se trompait auqule cas ce serait excessivment embarrassant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Oh bon sang... toi et ta discrètion...Vite, dis quelque chose ! Pensa la vampire.

Non, je sais, ne t'inquiéte pas. Elle affichait maintenant un léger sourire qui sonnait faux mais qu'elle espèrait, tromperait suffisament Alex et par prudence, elle préféra changer rapidement de sujet autant pour elle-même que pour la brune.

Mais c'est chouette, la californie. Ensoleillé et tout... Comme si tu pouvais le savoir. Intervint sa conscience d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:37

Alex baissa légèrement son regard pour capter celui de la brune. Il fallait tirer cette histoire au clair, même si ça devait être embarrassant pour les deux.

Ally...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:39

Ally répondit d'une voix amusée. Alex ?

Puis, elle fut prise dans le regard de la loup-garou, si bien qu'elle mit quelques secondes pour s'en libérer et fini par baisser les yeux. Je sais... Elle se mordit légèrement la lèvre tout en triturant une serviette. Je n'attends rien de toi. Je veux seulement ton amitié... Elle releva ses yeux pour la fixer à nouveau. Et déjà cela est précieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

Alex avait envie de réconforter la brune. Elle semblait si nerveuse. Mais elle n'osait pas. Elle ne voulait pas ajouter encore plus d'embarras pour la chasseuse alors elle se retint. Pour moi aussi notre amitié est précieuse et même si elle ne dure que depuis quelques jours.

Voulant changer complètement de sujet. Et alors maintenant tu m'emmènes visiter ton nouvel appartement? Que je puisse critiquer tes goûts décoratifs?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:44

Ally se sentit soudainement soulager que la brune change de sujet même si... cela était vraiment étrange que la brune sache à demi-mot ce qu'il en était... vraiment trop étrange.

Néanmoins, elle se devait de faire bonne figure au moins jusqu'à avoir raccompagné Alex chez elle et se cacher sous la couette pour se maudire d'être une idiote.

Elle releva la tête pour sourire en secouant la tête. Je n'ai pas eu le temps de décorer, je n'ai eu les clefs que ce matin... Sa main frappa légèrement l'avant-bras de la loup-garou. Et puis j'ai de très bon goût, d'abord !

Souriant, elle sortit son portefeuille, but une gorgée de chocolat chaud et déposant la somme de l'addition, se releva en prenant son casque. Prête pour claquer des dents à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Alex imita la brune. Prête pour me tranformer en steak. Et puis de toute façon, je n'ai pas le choix. Elle lui donna une petite tape sur l'épaule. Je le savais que sous cet air angélique se cachait un être sadique.

Elle sortit du restaurant en fermant sa veste et enfila son casque et ses gants. Elle se mit au garde-à-vous devant la moto.

Prête à vous suivre, chef!

Elle affichait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

La vampire enfila son casque, ses gants et ferma lentement sa veste en regardant Alex avec un petit sourire. Tu serais une très mauvaise recrue Alex... Elle grimpa sur la moto, attendant patiemment qu'Alex s'installe à l'arrière. La moto bougea un peu quand elle s'installa et Ally répartit le poids en démarant le véhicule. Tu es du genre à venir crier sous le nez d'un colonel...

Elle se tourna à demi avec un sourire sauvage caché en partie par son casque. Et puis, c'est toi qui a dit que j'étais un ange gardien...

Elle rit et accéléra sans lâcher l'embrayage. Qu'est ce que tu dis de rejoindre le centre ville en moins de cinq minutes ? Je suis sûre que ce petit bébé peut le faire. Dit elle en tapotant le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

Alex ne répondit pas mais ses mains vinrent se poser sur le ventre d'Ally en un accord tacite, pendant qu'elle se collait à elle pour ne pas risquer de bouger pendant les phases d'accélération et décélération. Elle anticipait par avance la vitesse que la moto allait prendre et le risque que celà comportait, même si elle avait une entière confiance dans le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

Et malgré elle, la vampire apprécia grandement le geste...autant par la confiance qu'il dégageait, que par la chaleur qu'elle sentait monter en elle... bien que totalement inapropriée. Elle eut un léger grognement en sentant Alex, épouser son dos et ferma les yeux un instant avant de commencer à rouler.

Son pieds passant d'abord la première puis enchaînant les vitesses alors que le véhicule atteignait sa vitesse de pointe. Pendant tout le trajet, elle ne désaccéléra que lors de certains virages et finit simplement par freîner en montant prudemment un trottoir, avant de couper le contact et d'enlever son casque. Nous y voilà. Elle désigna du doigt un immeuble. Appartement 4...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

Alex enleva également son casque, révélant ses yeux brillants de plaisir. Super la ballade! Vraiment vraiment génial! faut que je passe mon permis moto...

Elle descendit du véhicule et tourna sur elle-même, observant les alentours. Sympa le quartier. Tu es proche du centre-ville et ça a l'air très calme. Tu as trouvé un petit bijou de situation. J'ai plusieurs connaissance qui tueraient pour habiter un coin pareil. Elle sourit. Méfie-toi je pourrai leur donner ton adresse...

Elle s'avança vers la porte d'entrée et regarda en arrière, attendant son pilote. Bon alors qu'est-ce que tu attend pour me faire visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

La vampire sourit en tirant en arrière l'engin pour mettre la béquille centrale. Excuse-moi de te faire attendre, oh grande reine de la curiosité !

Sortant les clefs de sa veste, elle devança la brune et ouvrit la porte de l'immeuble et entra dans le hall, jetant à peine un coup d'oeil à l'ascenceur pour gravir les escaliers, deux par deux jusqu'au quatrième où elle ouvrit la porte de son appartement et alluma le plafonnier. Voilà, mon appartement.

La porte d'entrée menait directement sur un salon au mur blanc cassé, seulement équipée pour le moment d'une télévision et un canapé à l'air douillet. La vampire s'arrêta au milieu du salon. A gauche, la cuisine, à droite, ma chambre, la chambre d'amie et la salle de bain et en face...

Elle se dirigea jusqu'à la baie vitré et doucement la fit coulisser avec délice. La terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

Alex avait suivit Ally et sortit sur la terrasse, l'air frais lui frappant le visage et faisant rosir ses joues. Elle s'accouda à la barrière et regarda les alentours. Elle pouvait voir les lumières de la ville, pas de mur, pas de toit pour obstruer la vue.

L'appartement ne semblait pas très grand, juste la bonne taille pour pouvoir meubler avec goût, sans excès. C'était le genre d'habitation que les couples recherchaient, avec toutes les commodités à proximité-

La loup-garou fut rapidement rejointe par Ally qui se positionna à côté d'elle. Elle tourna la tête dans sa direction.

Tu dois avoir de sacrés contacts. Ce genre d'appartement est quasiment introuvables sans appuis. Mais bon faut encore voir ce que tu vas en faire, parce que là, c'est très... vide et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

Effectivement... et je crains de n'être pas vraiment douée pour la décoration... le spartiate me convient assez bien en faite.

La vampire regarda le sol en contrebas et eut soudainement une envie folle... Un sourire en coin apparut sur ses lèvre alors qu'elle regardait Alex avait défi... On va joué à un jeu... tu décores mon appartement et en contrepartie, je dois faire quelque chose pour toi...n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

Alex était étonnée par le défi lancé par la brune, étonnée mais aussi tentée. Pourquoi pas? Elle n'avait strictement rien à y perdre.
Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages... Tout ce que je veux? Absolument tout? Et je décore comme je veux?

Elle était prête à relever ce défi, un léger sourire narquois en était la preuve. Quand je le voudrais tu fera un truc pour moi? Mais attention, je pourrai le demander n'importe quand. Si c'est ok pour toi avec mes conditions, je relève ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

Le sourire en coin de la vampire se transforma rapidement en sourire sauvage, les yeux brillants, elle finit par répondre d'une voix grondante. Je suis une chasseuse.. rien ne me fait peur... Elle murmura timidement. Sauf peut être certaines petites bestioles dégoûtantes...

Elle reprit sa voix normale en riant et s'écarta à peine du corps d'Alex pour allumer une cigarette profitant de la terrasse. Son regard partit dans le coin de la terrasse plongé dans l'obscurité et elle repéra trois transats. Elle en déplia deux et s'allongea sur le premier. J'adore cet appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:24

Alex se coucha sur le deuxième, passant son bras droit derrière sa tête.
Le regard levé vers le ciel, elle commenta la dernière remarque faite.

Il a vraiment tout pour plaire cet appartement. C'est étonnant que tu en aies trouvé un comme ça aussi vite. En tout cas, je saurai à qui m'adresser le jour où j'en aurai marre de ma chambre à la fac.

Elle tourna son visage vers Ally un court instant. Au fait, tu n'as pas répondu. Tu acceptes mes conditions pour le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

Ally rejeta sa fumée loin d'Alex. Défi accepté... j'ai hâte de savoir ce que ton esprit retors va trouver...

Elle rit légèrement et jeta son mégot par dessus la rambarde pour finir par se tourner vers Alex. Si tu veux vraiment quelque chose de mieux que ta chambre, je peux appeler quelques personnes. J'arrive en général assez souvent à avoir de jolies appartements que je ne paie pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Alex ferma les yeux, souriante. C'est gentil, mais ça va. J'en ai pas encore marre. Et puis c'est pratique d'être déjà sur le campus, ça permet de grapiller des minutes de sommeil le matin. Et puis généralement on peut rentrer à pied des différentes fêtes étudiantes. Donc ça a des avantages.

Elle inspira profondément. Sens-moi ce bon air frais, vivifiant. Y a rien de tel pour se sentir revigoré. En plus y a des notes florales peristantes, je pense que certains de tes voisins doivent avoir un terrasse style forêt amazonienne. Mais c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

Mouais... La vampire lui fit un sourire malicieux. Ils ont peut-être une terrasse fleurie mais si tu continue à sentir, c'est une odeur steack qui va arriver jusqu'à toi...

Et effectivement quelques secondes plus tard, des effluves de viandes braisées vinrent frapper les sens de la vampire.

Ne sois pas triste... tu pourrais tout aussi bien, fabriqué une mini forêt amazonnienne sur ma terrasse... tu as carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

Alex sourit sous cette réponse. Elle gardait les yeux fermés, imaginant ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour chacune des pièces de la maison. Elle avait déjà une idée. Le point commun entre les pièces allait être la couleur chocolat, associée à une couleur différente dans chacune des pièces: orange/rouge pour le salon, bleue pour les chambres, vert dans la cuisine et mauve dans la salle de bains. Elle ne voyait pas Ally évoluer dans des meubles classiques, elle l'imaginait mieux dans du moderne, mélangeant bois, métal et verre.

Mais elle ne voulait pas faire quelque chose qui soit à l'opposé des goût de la chasseuse pour ne pas tomber à côté de la plaque. Il allait lui falloir quand même l'avis d'Ally.


On va faire les boutiques disons demain vers 14h? Comme ça pas de mauvaises surprises pour les meubles?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Le sourire de la vampire se perdit aussitôt. Quatorze heure ? De l'après-midi ? Elle se redressa quelque peu mal à l'aise. Heu...non ça ne va pas être possible... je ... heu... suis prise toute la journée.

Elle se releva et sans laisser une chance à Alex de continuer se mit à babiller. Je ne t'ai pas dit, nous sommes allés à Orlando quand nous étions en Floride... dans le parc de Disney et je t'ai rapporté un cadeau...

Elle partit dans le salon et revint avec un carton dans les bras le déposant à côté d'Alex, l'ouvrant sous ses yeux pour en sortir une peluche de Pluto qui tirait la langue. Je trouvais cela PLUTO drôle. Rajouta t-elle en souriant avant de sortir des fudges (sorte de petit carré à différent parfums) au chocolat et de les tendre à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: