Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:21

Ally hésita fortement, c'était quelque chose dont elle n'avait jamais parlé... pas même à Marc ou Dean qui étaient pourtant ses plus proches amis. Ce n'était même pas une histoire de confiance, c'était simplement... Dure pour elle de montrer ses faiblesses mais elle avait besoin d'en parler et peut être que cela lui permettrait de se rendormir alors...

Elle commença à parler à voix basse. Je t'ai dit que mon père avait dû m'enfermer pour trouver un moyen de me rendre une conscience humaine... Elle inspira fortement n'étant plus vraiment sûr de vouloir s'avancer sur ce terrain... mais il était trop tard pour faire marche arrière. Mais il a fallu un peu plus d'une trentaine d'années pour cela et tout ce temps je l'ai passé dans une cage de trois mètre sur un mètre cinquante. Elle ressentit de légers tremblements dans ses membres à l'évocation de ce souvenir et elle espèra simplement qu'Alex n'y ferait pas attention. C'était dans la cave, il faisait toujours froid et humide là dedans... et depuis j'ai un... un petit problème de claustrophobie. C'est souvent la raison de mes cauchemards... je me retrouve dans un cercueil ou bien dans un ascenceur en panne et sans aucune sortie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:30

Alex ressera encore son étreinte, pour vraiment venir coller son corps dans le dos de la vampire. Elle ne s'était pas du tout attendu à ça. Trente ans enfermée... Elle n'y aurait pas survécu. Mais là n'était pas la question, c'était Ally qui avait besoin de son soutien, mais pas de sa pitié.

Son père était un monstre... Infliger ça à sa propre fille, rien ne le justifiait, même pas sa condition de vampire. Alex posa un tendre baiser dans le creux du cou de son amante et reposa son visage à la même place. Elle voulait montrer à la vampire qu'elle était là, pour l'écouter, pour la câliner, pour la bercer, tout ce qu'il faudrait.

Elle ne connaissait pas de remède miracle contre les cauchemards, mais elle avait une idée un peu bête, la seule qu'elle avait d'ailleurs, qu'elle tenta de proposer à Ally. On ne savait jamais, peut-être que ça macherait, au moins un temps. Et si tu imaginais que j'étais avec toi, dans l'ascenseur, dans le cercueil et que nous sommes en train d'y faire l'amour, parce que j'ai eu une idée loufoque et que j'ai réussi à t'y entraîner, tu penses que ça changerait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:47

La vampire éclata de rire à ses mots pour la simple et bonne raison qu'elle venait de penser à la même chose. Sûr que ça m'aiderait !

Elle se désengagea du corps d'Alex pour se retourner face à elle et se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Quand nous étions dans l'ascenceur hier, je n'ai pas ressentis de malaise parce que tu étais tout contre moi, tes lèvres posées sur les miennes... alors oui je pense que ça pourrait marcher. Elle eut un sourire coquin à l'égard d'Alex. Mais pour ça, il faut que je me mette en condition...

Elle se redressa, assise sur le lit, dos à Alex, pour retirer ce maudit débardeur qui la privait du contact de la peau soyeuse de son amour. Ceci fait, elle le jeta sur le sol et sentit aussitôt un doigt tracer un chemin dans son dos, un tracé qui glissait exactement sur les lignes sombres incrustés dans sa peau.
Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Islv8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29

Alex était impressionnée par la précision et la taille du tatouage. Pendant qu'elle en traçait les contours, elle essayait de trouver la signification du dessin. Des ailes d'ange, des griffons,... Elle ne voyait pas la symbolique derrière tout ça. Elle se hasarda à poser tout de même la question, n'arrivant pas à détacher son regard du tatouage. Ca représente quoi?

Elle trouvait le tracé fascinant. On était loin des tatouages ordinaires qu'elle avait pu voir, ceux représentant une rose, un coeur ou d'autres dessins basiques. Elle ne résista pas et se courba pour poser un baiser sur l'objet de sa fascination. Ca a dû faire mal! Ce n'était pas une question, plus une pensée.

Elle stoppa son exploration pour retirer rapidement son t-shirt, comme venait de le faire la vampire, puis elle reposa sa main sur le dessin. Elle ne voyait pas d'autre mot pour le décrire que fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11

La réponse de la vampire vint après une lente expiration autant dû aux touchers d'Alex qui lui tiraient de légers soupirs de contentements qu'à l'explication complexe de son tatouage. Moi...

Elle commença son explications, consciente que définir ce tatouage par la représentation de son "moi" était bien peu. Les ailes d'ange c'est ma conscience en quelque sorte. Mon père m'a dit que ma mère adorait les anges, c'est aussi une façon d'honorer sa mémoire... Dans ses ailes, tu peux voir des griffons, c'est la part d'obscurité que je tente de cacher et les arabesques sont là pour embrouillés le dessin, pour cacher tout ça aux yeux des autres...

Elle tourna la tête sur le côté pour apercevoir le visage d'Alexandra.
Sauf à toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:20

Alex colla son torse dans le dos de la vampire. Il est superbe. Elle ramena ses mains sur le ventre d'Ally et posa son menton sur son épaule. Allez reviens te coucher. Je vais te serrer si fort contre moi que tu ne feras que des rêves érotiques. Elle sourit. Tu ne t'es pas suffisamment reposée.

Elle lâcha la brune et s'allongea sous les couvertures, tapotant la place à côté d'elle pour qu'Ally s'y allonge. J'ai envie de te tenir contre moi. Elle passa son bras gauche sous sa tête. Et puis Marc m'en voudrait si on se lève maintenant et qu'on fait trop de bruits, surtout que je viens de le tirer de son lit.. Elle fit une petite moue suppliante. Tu ne voudrais pas que Marc me déteste, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:30

Ally ricana silencieusement en regardant Alex et cette petite moue si mignonne. Capitulant, elle revint près de la jeune femme, se pressant contre son corps pour l'embrasser, posant ses mains sur hanches, les laissant glisser le long de ses flancs pour finalement s'arrêter sur la naissance de ses seins. La vampire recula à peine son visage, laissant ses lèvres effleurer celle d'Alex en murmurant : je t'aime.

Sa jambe droite rejoignit l'autre côté d'Alex pour se retrouver totalement sur elle, ses lèvres s'égarant dans le cou de la brune, parsemant des baisers jusqu'à sa poitrine avant de relever doucement la tête pour fixer Alexandra avec un sourire coquin et les yeux brillants. J'ai besoin de quelques images dans ma mémoire pour chasser les mauvais cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:55

Alex avait le même sourire sur ses lèvres. Et je pense que tu perds la mémoire et que donc tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé il y a quelques heures. Il te faut des images fraîches.

Elle se posa sur ses coudes. Ca doit être l'âge. Elle leva une de ses mains sur le visage de la vampire, posant son index sur le coin de l'oeil droit. Ah vi c'est bien une ride que je vois là. J'avais raison en parlant d'âge. Elle continua à taquiner la brune. C'est que la première, tu vas en avoir d'autres...

Mais bon tu sais, même avec ta ride, je veux bien continuer à sortir avec toi. Elle la joua un peu hautaine. Tu vois tu as de la chance de m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:06

Ally haussa un sourcil au monologue d'Alex, un sourire au coin des lèvres. Oui, j'ai de la chance parce que j'ai quelques problèmes de mémoires immédiates.

Elle hocha doucement la tête en conservant son sourire en coin et descendit ses lèvres sur la poitrine de la jeune femme, taquinant la peau du bout de sa langue puis la délaissant traça un chemin de baisers jusqu'à son ventre où elle susura. Mais je ne sais plus si j'ai envie de toi... la vieillesse...

Elle haussa doucement les épaules et se rallongea un peu à l'écart d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26

Oh. Alex se tourna pour regarder Ally qui s'allongeait à l'écart. Elle était tellement surprise que sa bouche restait ouverte de stupéfaction. Elle venait de se faire prendre à son propre jeu. Elle avait maintenant deux solutions. Soit elle feignait l'indifférence et on verrait qui craquerait la première, soit... Oh oui la deuxième solution était la meilleure.

Alex se mit à quattre pattes sur le lit et se rapprocha du corps allongé de la brune qui faisait semblant de l'ignorer. Elle allait la torturer de la plus douce des manières. Même si elle était craintive, parce que ça allait être la première fois, il fallait bien qu'elle se lance à l'eau.

Elle se mordait la lèvre inférieure et prenait de longues inspirations pour se donner du courage et surtout essayer de na pas faire mal ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle s'allongea perpendiculairement à Ally, ses pieds dans le vide, son visage au niveau de la poitrine de la vampire.

Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le visage d'Ally, constatant que celle-ci faisait toujours semblant de ne pas la voir. Et elle se lança à l'eau. Délicatement elle prit le téton du sein de son amante entre ses lèvres pour le taquiner de sa langue, tendant que sa main droite partait en exploration autour du nombril de la vampire, traçant de ses ongles des arcs de cercles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:34

La vampire se mit à sourire en constatant que son plan avait fonctionné et elle en était incroyablement soulagée parce qu'elle avait furieusement envie d'Alexandra. Bon sang, qu'aurait-elle fait si celle-ci avait préféré la laisser dans son coin ?

Mais ce n'était pas le cas et ses mains se fondirent dans la chevelure brune de la jeune femme pour l'inciter à continuer alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure dans un soupir. Heureusement que tu es jeune et pleinement en possession de tes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

Alex continua ses caresses sur la poitrine d'Ally tandis que sa main délaissa le ventre plat de la vampire pour descendre sur le côté extérieur le long de sa jambe et remonter lentement à l'intérieur. Quand celle-ci arriva à hauteur de l'intimité de la vampire, Alex releva la tête pour voir les réactions d'Ally. Elle se mordait la lèvre. Elle avait peur de mal s'y prendre et attendait l'assentiment de la brune avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:46

Ally avait vraiment envie qu'Alex la touche enfin et ses mains qui effleurer son boxer ne l'aidait pas vraiment à repousser cette sensation mais elle ne voulait pas brusquer la brune. Aussi, les yeux brillants et noir de désir, elle caressa le visage d'Alexandra pour murmurer. Si tu n'es pas prête, ne te sens pas obligée...

Elle se pencha un peu en avant pour capturer les lèvres de sa compagne, goûtant longuement ses lèvres avant que sa langue n'entre en action pour délicatement en retracer les contours. Elle voulait que la jeune femme comprenne que ses seules caresses sur son corps lui suffisait, qu'elle pouvait attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

Alex déglutit. Elle était partagée entre divers émotions. Le désir qu'elle ressentait pour son amante, la fierté qu'elle soit avec elle, l'envie de toucher ce corps magnifique, mais aussi une crainte légitime pour sa première fois avec une fille. Elle était prête. Elle voulait faire ressentir à Ally tout le plaisir qu'elle lui donnait. Elle se recula, lâchant les lèvres de la vampire et se repositionna un peu mieux. Elle posa un petit baiser sur le ventre de la vampire, avant de descendre, avec ses deux mains, le boyer d'Ally le long de ses jambes pour finir par l'enlever complètement et le jeter sur le sol.

Elle revint ensuite s'allonger sur le côté, collant son corps à celui de la vampire, pour immédiatement poser ses lèvres sur les siennes, pendant que sa main droite descendait lentement entre la poitrine d'Ally, passait pas son nombril pour venir se poser délicatement entre les cuisses de la vampire. Alex essayait d'être attentive aux réactions de la vampire, pour apprendre ce qui lui procurait du plaisir. Elle plongea son regard dans celui brillant de la vampire et ses doigts glissèrent entre les lèvres intimes de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

De sentir le corps entièrement nue contre le sien augmenta sa chaleur et cette main douce et fine qui descendait lentement sur sa poitrine puis son ventre pour se poser délicatement sur son intimité fit cambrer son corps qui en réclamait plus, qui réclamait de se fondre dans celui d'Alex.

Lentement, sa jambe se replia contre la hanche de la brune tandis que ses mains ne cessaient de caresser le dos de son amante. Ce moment, elle en était sûre, resterait gravé dans sa mémoire et elle voulait en savourer chaque seconde.

De longs doigts fins se glissèrent entre ses lèvres intimes et elle ne put empêcher un long gémissement de plaisir qu'elle tenta vainement d'étouffer contre l'épaule savoureuse de son amour. Hum... continue mon amour... c'est parfait... Les doigts devinrent plus audacieux et les mains de la vampire se refermèrent doucement sur les omoplates de son amante.

Ne t'arrêtent pas... Les lèvres d'Ally se posèrent sur la gorge de la brune, déposant des baisers en remontant pour capturer entre ses dents le lobe de son oreille, le taquinant du bout de sa langue tandis qu'elle laissait passer un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

Alex sentait son corps d'embraser sous les caresses de la vampire et les gémissements. Mais elle devait garder la tête froide ou en tout cas rester concentrée sur la brune. Je n'ai pas l'intention d'arrêter. Elle avait chaud, très chaud, mais ce qui était important c'était le plaisir d'Ally. Depuis leur première fois, elle pensait à la manière de redonner à Ally tout le plaisir qu'elle lui faisait ressentir. Son désir de la brune était constant et là elle pouvait enfin satisfaire un autre de ses besoins, toucher Ally et lui faire l'amour, lui montrer que leur relation n'était pas à sens unique. La loup-garou mit de côté toutes les craintes qu'elle ressentait pour se focaliser uniquement sur les réactions de la vampire.

Alex se recula légèrement et sourit de satisfaction, en constatant les yeux fermés de la vampire, son corps couvert de sueur et ses lèvres entrouvertes. Ses lèvres qu'elle finit par embrasser, ne pouvant leur résister longtemps.

Le moment était venu. Pendant qu'Alex infiltrait délicatement son majeur dans l'intimité d'Ally, elle se pencha dans son cou pour lui murmurer. Je t'aime! sincère, avant de poser ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12

Tout le corps de la vampire se contracta contre celui de la brune dans un éclair blanc sous ses yeux fermés alors qu'une vague de bien être l'atteignait au même instant qu'un cri de plaisir étouffé. C'était... en vérité, elle n'arrivait pas vraiment à mettre un mot pouvant couvrir la totalité de ses sensations et plus que tout un immense détail l'obsédait mais elle pensa à s'en occuper plus tard, au moins le temps de récupérer et de profiter encore un peu de son extase.

Doucement, ses mains relâchèrent les épaules d'Alex tandis que sous sa peau courraient encore quelques frissons agréables. Les lèvres encore entrouvertes, elle se concentra d'abord sur ses sensations d'après, savourant son corps maintenant détendue, ses doigts traçant de légers ronds apaisants sur la peau d'Alex...

Bon sang, comme elle avait une chance énorme d'avoir cette femme là dans son lit, dans ses bras, tout contre elle et qui venait de lui faire l'amour.

Mais toujours ce détail qui lui revenait en tête comme une litanie. Elle avait entendu ce : je t'aime à travers ses propres gémissements de plaisirs mais les avait-elle réellement entendu ou bien simplement imaginé ? Elle devait savoir, aussi se reculant doucement, Ally fixa les yeux noisettes pour murmurer d'une voix brisée par ses émotions. Est-ce que tu as dit... est-ce que j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

Alex s'installa un peu plus confortablement sur son côté gauche, un léger espace la séparant de la vampire. Elle la fixait tendrement, un brin satisfaite quand même. Elle prit la main gauche d'Ally e tl'amena à ses lèvres pour y déposer un baiser. Je l'ai dit. Elle posa un autre baiser sur la paume. Tu as bien entendu. Un deuxième baiser. Je t'aime!

Elle avança son visage pour poser ses lèvres sur celles de la vampire, traçant avec sa langues les contours de la chair pulpeuse, avant de s'en servir pour caresser celle de la brune. Quand elle rompit le baiser et se recula, elle le dit encore d'une voix douce, mais pleine de conviction. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:44

La vampire pendant tout ce temps était restée totalement inerte, repassant en boucle tout ce qu'Alex disait. Son cerveau ne semblait pas vraiment traiter l'information mais son corps lui, frissonnait à chaque fois que la déclaration était renouvellée.

Lentement, un sourire fit son apparition sur les lèvres d'Ally, d'abord hésitant puis complètement ravie. Elle savait que cela était la vérité, qu'Alex ne lui disait pas simplement pour lui faire plaisir mais qu'elle le ressentait réellement au fond d'elle et cela donnait une toute nouvelle signification à leurs relations.

Elle entrelaça leurs doigts et murmura. Tu as de la chance que je ne puisse pas faire de crise cardiaque mon amour... parce que j'ai aimé toutes tes caresses qui m'ont fait vibrer comme jamais. Elle posa un baiser sur ses lèvres. Et parce que je t'aime comme une dingue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

Elle souriait. Tu vois maintenant tu as plein d'images pour tes rêves. Elle agiata son index en direction d'Ally. Donc maintenant, on peut se recoucher. Parce qu'avec le bruit que tu as fait, je pense que Marc n'a pas dû réussir à s'endormir. Elle l'embrassa. (taquine) Je ne te pensais pas si bruyante, ma puce. J'en apprends tous les jours sur toi.

Elle bascula sur le dos et fit signe le même signe à Ally que celui qu'elle lui avait fait plus tôt, tapotant le haut de son torse pour lui faire signe de venir y poser sa tête. Tu verras je fais aussi un bon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

La vampire lui fit un sourire chaleureux atteignant ses yeux qui se faisait plus doux, balayant pour le moment, sa remarque sur le fait que Marc ait pu les entendre. Elle se traina jusqu'au corps chaud de sa compagne et posa sa tête sur la poitrine de la jeune femme, entremêlant leurs jambes pour profiter de cette chaleur. Sûr que je vais dormir comme un bébé maintenant...

Elle releva son regard sur le visage d'Alex bien qu'elle ne distinguait pas ses yeux pour chuchoter. Et puis Marc est un vrai ours niveau sommeil.

Elle entoura d'un bras sa compagne et ferma les yeux pour s'endormir au son des battements du coeur d'Alexandra. Bonne nuit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Alex passa sa main droite autour de la taille d'Ally, pour la maintenir contre elle. Bonne nuit, ma puce. Elle prit quelques minutes pour repenser à ce qui venait de se passer. Elle lui avait fait l'amour. Elle avait passé outre ses angoisses et apparemment elle ne s'était pas si mal débrouillée, si elle en croyait Ally. Un sourire satisfait éclaira son visage. Et puis elle le lui avait dit. Elle l'aimait et elle avait sorti ces trois fameux mots. Elle l'aimait vraiment. Ca sonnait comme une évidence.

Allez assez de creusage de méninges pour aujourd'hui. Va veiler sur le sommeil de ta belle.

Et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

La vampire se réveilla doucement, levant les yeux pour trouver le visage serein de loup-garou qui lui tira un sourire ravie. Bon sang... il lui en aurait fallu du temps pour tomber amoureuse mais quand elle sentit le bras d'Alex toujours enroulée autour de son corps, elle sut que deux siècles n'avaient pas été un si lourd tribus pour trouver quelque chose d'aussi exceptionnelle.

Elle était tentée de refermer les yeux mais la journée était bien plus qu'avancée et elle devait appeler Dean, se renseigner sur ce qui se passait là-bas, dans le Dakota. Mais la chaleur apaisante d'Alexandra lui fit refermer les yeux quelques minutes et quand elle s'éveilla à nouveau ce fut pour laisser passer un soupir dégoûté d'elle-même.

Elle savait qu'elle avait cette petite tendance à la paresse et avait toujours fait tout pour la combattre mais ces derniers temps en compagnie de la brune, elle s'était totalement laissée aller. Elle n'avait même pas fait un peu de sport depuis qu'elle était arrivée et elle sentait que reprendre ses activités habituelles allaient être un supplice.

Mais c'est ce que tu es. Lui fit se rappeler une voix dans sa tête. Tu es une chasseuse, une combattante !


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56330
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

Hey Salut. Tu as bien dormi. Elle passa une main sur la tempe d'Ally. Ca a l'air de gamberger sec là-haut. Elle cala sa tête confortablement dans l'oreiller et fixa la vampire. Tu sais que je t'aime toi! A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56490
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Ally lui fit un sourire et se pelotonna un peu plus contre son corps. Et bien ça aurait été plus romantique de dire : "à toi" mais en faite, je réfléchissais à toutes ces choses que j'ai à faire et dont je me passerais bien.

Elle caressa distraitement le ventre de son amie et continua à lui expliquer ses pensées. Je vais devoir appeler Dean, je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'il s'est occupé de ces démons et je vais devoir bouger un peu mon petit corps si je ne veux pas être aussi ramollis que l'impression que je donne en ce moment... Elle releva doucement les yeux et embrassa la peau à sa portée en continuant à fixer les yeux noisettes. Et puis, je pensais aussi à quel point c'est génial de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: