Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

J'ai jamais dit le contraire. Mais bon je suis pas certaine de vouloir tout connaître de ton monde. En tout cas, pas tout en bloc. Et donc c'est une sorte de convention de chasseur de démons à Miami, avec pêche sous-marine, plage, piscine et tournée des bars?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

Ally écarta la remarque d'Alex sur le fait qu'elle n'était pas sûre de vouloir tout connaître de son monde. Ce qui finalement était tout à fait légitime.

Non... pas de convention. Simplement des vacances... Tu sais, on sait aussi faire des choses normales comme pêcher, s'amuser, se baigner... Oh à propos, tu sais conduire une moto ? Parce que dans une semaine, je reviens et je compte bien tester le bitume... enfin la moto roulant sur le bitume, pas moi glissant dessus si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

Alex rit au téléphone. Si je sais conduire une moto? J'ai déjà pas mon permis de voiture, alors la moto, non jamais testé.

Bon faut que je te laisse. Je te souhaite de bien profiter de tes vacances et ramène-moi un souvenir alors si tu viens bientôt par chez moi...

Allez je file. Bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:17

Okay. Ally se mit à rire. Alors je t'emmènerais en ballade. Amuse toi bien et sois prudente pendant que l'ange gardien est à un millier de kilomètre. Bye...

La vampire raccrocha à regrèt, se redressa et levant les yeux, vit le sourire enigmatique de Marc qui la regardait depuis la cuisine. Quoi ? Elle rit légèrement. Quoi ?!

Le brun secoua légèrement la tête pour finir par dire en la pointant du doigt. Il y a anguille sous roche, vampirella ! Tu me racontes ?

Ally avec un sourire aux lèvres, se laissa tomber en arrière, posant sa tête sur ses bras repliés. C'est juste une femme que j'ai rencontré pendant que je chassais ce soit disant loup-garou... Répondit-elle assez vaguement.

A d'autres... Marc repoussa légèrement les jambes de la vampire et s'assit au bout du canapé. Qu'est ce qui s'est vraiment passé ?

Rien... (Marc leva un sourcil) Vraiment... mais... Elle soupira de contentement. Je ne sais pas... cette femme... elle a quelque chose... cette lueur dans les yeux, ce quelque chose de sauvage et de tendre à la fois...

Hum... Le sourire de Marc s'agrandit. Et cette femme mystérieuse à un nom ?

Le sourire de la brune partit en coin, alors qu'elle savourait le prénom, le faisant rouler sous sa langue. Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:17

*******************************



La semaine avait passé à une vitesse folle pour Alexandra. Occupée entre ses amis, les sorties en boîte, et la famille, elle en avait même oublié la sortie en moto. Elle avait repris le rythme de vie qui déplaisait tant à ses parents, dormant jusqu'à l'après-midi et sortant tard la nuit.

Elle devait en profiter, les vacances arrivaient petit à petit à leur terme. Dans deux semaines il faudrait reprendre le chemin de la fac avec les cours, les examens, les devoirs,...

Elle était en train de penser à ça sous sa douche quand elle entendit son portable sonner dans la poche de son pantalon. Elle stoppa rapidement l'eau chaude, s'enveloppa dans une serviette et bondit hors de la douche pour décrocher son téléphone avant que l'appel ne soit dévié sur la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:18

Et Ally angoissait au téléphone sans vraiment savoir pourquoi... Sa semaine de congé avec ses amis avaient finalement été une très bonne idée et un franc succès puisqu'elle n'avait pas tué Dean. Cela avait été reposant de profiter simplement... et elle comptait bien continuer et c'est pourquoi elle avait loué une superbe Kawasaki noir avec deux casques. Et maintenant, elle attendait, assise sur le moto, le casque passé sur son bras gauche et le portable vissé sur son oreille droite.

Enfin la ligne se fit. Bonsoir Alex... l'ange gardien n'est pas très loin...cela te dit un tour de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

Salut l'ange gardien. Alors c'était bien Miami? Pour la moto, je suis partante. Tu me dis quand et où et je suis ton loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

Oui, je me suis bien amusée... Elle se gratta un instant l'oreille qui avait rougit et murmura. En faite, je suis en bas de chez toi... Mais si tu ne peux pas, ce soir, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:07

Alex sourit. Déjà en bas de chez moi? Laisse-moi dix minutes, le temps de me sécher et de m'habiller et j'arrive. J'étais sous la douche quand tu as appelé. Bon j'arrive.

Alex racrocha et se dépêcha de se sécher. Elle enfila un jean, un débardeur blanc et une veste en jean et dévala les escaliers. Elle alla dans la cuisine pour prévenir sa mère qu'elle sortait, puis quitta la maison.

Elle sourit quand elle repéra Ally un peu plus loin, au bord de la route, comme si cette dernière n'avait pas osé se rapprocher. Elle s'avança d'un pas rapide dans sa direction.

Elle n'y connaissait pas grand chose en moto et elle ne put qu'apprécier la beauté du véhicule en se rapprochant.

Hey. Salut. Joli engin que tu as là. C'est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Ally n'eut même pas le temps de lui préciser de mettre une veste que déjà la brune avait raccrocher aussi, tout en haussant les épaules, un sourire aux lèvres, elle rangea son portable dans sa veste en cuir et attendit patiemment l'arrivée d'Alex.

Cette dernière arriva assez rapidement et encore une fois, le sourire qu'Ally affichait se fit ravie...

Non, c'est une location. La mienne est chez moi, à San francisco. La vampire lentement se leva du siège et mettant la béquille latérale, ouvrit le siège qui cachait le minuscule coffre de la moto pour en sortir une paire de gant en cuir.

La brune s'était approchée et presque inconsciemment, Ally s'avança pour refermer la veste en jean de son amie. La température descend vite quand on roule... C'est arrivé au dernier bouton qu'elle se rendit vraiment compte de ce qu'elle faisait et qu'elle se recula en rougissant, tendant les gants à la brune sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:09

Alex prit les gants. Elle s'amusait de voir l'embarras de la chasseuse.
C'est bon ça va. Tu vas pas me sauter dessus et puis je ne vais pas te mordre parce que tu fermes ma veste. Si vraiment ça me dérangeait, tu ne penses pas que je ne serai pas là avec toi?
Elle enfila les gants et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

Ally hocha doucement la tête et déplia les cales pieds pour sa passagère avant de grimper à nouveau sur la moto. Elle retira d'un coup de talon la béquille et mit elle-même, une paire de gant en cuir.

Elle tourna légèrement la tête pour regarder Alex attendre à côté du véhicule. A première vue, celle-ci n'était même jamais monté sur une moto et la vampire se promit d'y aller doucement avec elle, à l'arrière.
Okay. Assieds toi derrière moi et pose tes pieds là-dessus. Elle désigna les cales pieds et attendit patiemment qu'Alex s'exécute. Pour la conduite, c'est très simple, tu dois me suivre dans mes mouvements, te laisser aller. D'accord ? Elle prit doucement les mains d'Alex et les plaça sur son ventre. Tiens toi bien et laisse toi guider... tu vas voir c'est comme danser sur une dance latino... tout dans la fluidité du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

Alex n'était pas tout à fait convaincu de ce que lui disait Ally, mais elle s'exécuta. Elle rapprocha son corps de celui de la pilote. Ok donc je m'accroche. Mais fais gaffe. Je mets mon casque et c'est bon.

Elle enfila son casque noir et ferma la visière, puis reposa ses mains sur le ventre d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:12

Ne t'inquiète pas, je vais être la prudence même. Elle mit à son tour son casque, gardant la visière ouverte et démara le véhicule, relâchant doucement l'embrayage, alors que de son pieds, elle passait la première vitesse et accélérait à peine. Si je vais trop vite, tu n'auras qu'à me donner un petit coup et je ralentirai d'accord ?

Elle referma la visière alors qu'un sourire en coin venait effleurer ses lèvres. Peut être était ce son esprit qui l'inventait mais... elle avait la sensation de pouvoir sentir à travers ses vêtements la chaleur du corps d'Alex et ses mains posés sur son ventre l'avait fait frissonner...

Doucement, elle accéléra et commença à rouler, se concentrant maintenant pleinement sur la route. Prudemment, elle prit un premier virage et se sentit rassurée de ne sentir aucune opposition. Alex l'a suivait dans ses mouvements ce qui facilitait la conduite. La moto se redressa puis se pencha à nouveau alors qu'un deuxième virage se profilait un peu plus serré que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:13

D'abord un peu craintive, alex se laissait maintenant aller aux sensations qu'elle ressentait. Elle leva sa main droite pour entrouvrir sa visière pour sentir le vent sur son visage et reposa sa main à sa place.
Elle pouvait voir le paysage défiler autour d'elle, mais elle se rendait compte qu'elle le voyait différemment de quand elle circulait en voiture. Elle avait l'impression d'en être plus proche, de voir plus de choses.

Quand le premier virage arriva, elle se crispa un peu ne sachant pas trop quoi faire. Devait-elle se pencher ou rester droite? Elle prit le partie de laisser aller et de suivre le mouvement du pilote. Après tout, elle devait savoir ce qu'elle faisait.

Quand le moto se redressa, Alex souriait dans son casque. C'était très grisant tout ce qu'elle percevait. Elle en vint même à être rapidement frustrée, trouvant que ça n'allait pas assez vite. il faudrait qu'elle demande à Ally d'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

Après plusieurs virages, la vampire put sentir que le corps d'Alex était parfaitement décontracter contre le sien alors elle accéléra un peu plus et ne ressentant aucun coup continua ainsi. Après plus d'une heure de route, elle s'arrêta finalement devant un restaurant en dehors de la ville et éteignant le moteur, se tourna vers sa passagère. J'espère que tu n'es pas trop congelé pour te détacher de moi ? Cela t'a plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:15

Alex enleva son casque, un large sourire aux lèvres. C'était génial!!! Trop génial!!! Elle était très enthousiasme. Elle descendit de la moto en prenant appui sur les épaules d'Ally. Ouch... Par contre les jambes, ça tire. Non mais vraiment j'ai adoré quand tu as commencé à vraiment rouler, plus que quand tu faisais l'escargot au début.

Alex retira ses gants et les mit dans le casque. Je ne suis pas encore au stade du steack congelé si ça peut te rassurer. Et toi, tu as pas trop souffert du froid? Elle rit toute seule et lui fit un clin d'oeil. Non, ça doit réchauffer d'avoir une fille aussi sexy que moi dans son dos... Et elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

Ally éclata de rire à la moquerie d'Alex et continua le jeu tout en retirant le casque, ses gants et en passant sa main dans ses cheveux pour les ébourriffer. Une fille sexy, hein ? La vampire lui lança un regard dubitatif et ouvrit la fermeture de sa veste en cuir d'un coup sec. Moi, je suis sexy ! Toi, chérie, tu es juste la passagère de la femme sexy...

Elle tapota le bras d'Alex en riant et se dirigea vers le restaurant. Allez, viens allons nous réchauffer ! Ils font un super chocolat et des tartes merveilleuses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:17

Alex emboîta le pas à Ally. Tu sais comment me parler. Pour un chocolat et des tartes, je te suivrai jusqu'au bout du monde...
Les deux femmes entrèrent dans le restaurant et s'assirent à une table près de la vitrine. La serveuse vint rapidement prendre leur commande.

Alors pour moi, ça sera une grande tasse de chocolat chaud et une part de tarte à la crème et une autre de tarte à la pomme. Elle sourit à la serveuse. Et puis si vous pouviez me rajouter un peu de crème chantilly dessus celle à la pomme, ça serait super.

Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:18

Ally regardait le menu avec attention et le refermant se décida finalement. Alors, je vais prendre un grand chocolat, une tarte à la pomme, une à la poire avec ce supplément de frangipane, vous savez ? La serveuse hocha la tête et nota sur son calepin. Oh et puis je me laisserais tenter par celle à la cerise si vous en avez.

La serveuse hocha la tête bien que surprise de la commande des deux frêles jeune femmes. Bien.

La vampire regarda la serveuse partir et reporta son attention sur Alex en s'humectant les lèvres. Il faut absolument que tu goûtes celle à la poire, c'est à tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:19

Alex leva des yeux malicieux sur Ally. Ben je la goûterai dans ton assiette. Alex posa ses coudes sur la table, joignit ses mains et posa sa tête dessus, s'avançant légèrement pour parler à Ally.
Bon alors tu as fait quoi à Miami. Raconte-moi! Les poissons sont comment? Et ton pote Dean toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:20

Ally rit. Miraculeusement oui. Elle se pencha légèrement en avant pour murmurer malicieusement comme une confidence. Mais il s'en est fallu de peu... Elle se redressa légèrement. On s'est bien amusé, j'ai pris des photos mais je ne les ai pas encore regardé, je te les montrerai si tu veux.

La serveuse arriva et posa leur commande sur la table avant de se retourner vers d'autres clients, aussitôt la vampire coupa sa tarte à la poire avec une fourchette et la tendit à Alex. Tiens goûte moi ça... les meilleurs de toute la côte ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

Alex prit la part de tarte en faisant une petite moue comme si elle était fâchée. Y a aucun défi. Avec se couverts, elle en coupa un morceau. Je pensais au moins qu'il y aurait du risque, de l'action, quand j'aurai tenté de te piquer un bout, que tu résisterai farouchement. Et elle amena le morceau de tarte à ses lèvres pour le manger. Elle mâcha quelques secondes et ses yeux se fermèrent sous le plaisir. Hmmmm excellent. Franchement excellent. Et ce bon goût de frangipane... Elle rouvrit les yeux. C'est un vrai régal!

Cette fois-ci, elle attrapa sa part de tarte à la main et mordit dedans. Et c'est encore meilleur avec les mains... Tu rechtes combien de temps dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

Ally secoua la tête en riant. Je ne sais pas exactement...j'ai pris un appartement au centre ville. Marc va venir me rejoindre, tu le rencontrera peut être... Elle mordit dans sa tarte à la pomme et la savoura longuement. Il y a une sorte de convention sur la robotique ou je ne sais quoi à laquelle il veut assister. Suçant son pouce où de la confiture s'était déposée, elle expliqua. Marc est le geek de la bande, quand il parle programmation, plus personne ne le comprends mais à côté de ça, c'est un amour... Dean est différent, lui c'est le dragueur invétéré mais à la chasse c'est sûrement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Alex termina la tarte aux poires et se saisit de sa petite cuillère pour attaquer la crème chantilly. Elle en mangea une cuillérée et en prit une deuxième qu'elle amena devant la bouche de la chasseuse. Tiens, tu as partagé ta part de tarte, je partage ma chantilly. Mais attention, hein, pas plus qu'une cuillère. C'est bien parce que c'est toi que je te laisse un peu de ma chantilly. Moi je mords... Elle rit.

Tu débarques avec toute ta bande ici dans cette petite ville de province. Pourquoi tu viens ici. Franchement y a pas grand chose à y faire. Crois-en ma grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: