Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:52

Ally garda un visage souriant pour répondre à Alex. J'ai pensé rester encore deux petits jours pour me remettre quant à ce bar... Son sourire se fit plus malicieux. Je dois dire que je commençais tout juste à apprécier de me faire menacer par ma bombe lacrymo...

Alex fit les présentations et malheureusement pour le pauvre Fred, Ally lui jeta à peine à regard et répondit à Alex. Ally Ylop... Et si je vous offrais un verre ? Et bien que cette invitation concernait tout le groupe, pas une seconde son regard ne dévia de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Alex lui sourit. Ce serait plutôt à moi de vous en offrir un pour vous remercier pour... la bombe lacrymo. Elle lâcha ses cavaliers et se tourna pour leur faire face. Les gars, je vous rejoins après.
Les deux hommes se regardèrent, haussèrent des épaules et partirent vers la piste de danse.
La loup-garou s'inclina légèrement de côté pour murmurer à l'oreille d'Ally.
J'espère que vous allez vraiment mieux... Elle se recula et se rapprocha du comptoir. Vous prenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

Ally était sous le charme...bien qu'elle ne sut pas bien pourquoi. C'était un ensemble de petites choses, cette façon de lui sourire, ce parfum merveilleux, sa façon d'agir.

La vampire resta près d'Alex, souriant encore de ce bref rapprochement. Une vodka orange et ne vous inquiétez pas. Je cicatrise très rapidement, demain il n'y paraïtra plus. Elle regarda aux alentours et repéra de nouveau les deux amis d'Alex qui dansaient avec deux jeunes femmes qu'Ally aurait commenté : peu mieux faire. Elle posa sa main sur l'épaule d'Alex pour murmurer à son oreille. Je crois que vos soupirants se font la malle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

Elle se tourna en direction de la piste de danse et vit les deux hommes danser avec deux blondes. Oh c'est pas grave. Ils sont gentils. Elle avait dit ça sur un ton qui ne laissait aucun doute sur ce qu'elle pensait d'eux.

Le serveur vint finalement prendre sa commande et Alex tendit une vodka-orange à Ally.

Elle souleva son verre et fit face à la brune. Et bien santé! Et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

A son tour, la vampire amusée leva son verre et vint frapper celui de la brune en riant. C'était un plaisir...

Elle sirota légèrement sa vodka puis se posa sur un tabouret. Est-ce que vous pourriez me tutoyer ? Ally dans un sourire continua. Après tout, vous avez déjà dormi avec moi dans le même lit, je pense que nous sommes assez intime maintenant. Plaisanta t'elle alors que toutes deux savaient les véritables raisons de cette "intimité". Et puis à part venir au "play" que faites... fais-tu ? Tu es à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

Elle rit. Elles avaient dormi ensemble ça s'était vrai. Décidément cette chasseuse était aussi amusante. Je suis effectivement à la fac. J'étudie l'ingénierie mécanique.



Elle but une grande gorgée de son verre. Et vous... heu toi donc à part ce que tu m'as déjà dit, tu fais quoi quand tu chasses pas? A part te porter au secours des... Elle baissa le ton et se rapprocha d'Ally pour lui murmurer. loups-garou en détresse? Elle finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

L'ingénierie mécanique ? Whaow... La vampire fut impressionée qu'une femme puisse se lancer dans de telles études. Les temps avaient changés. Oh... moi, je ne fais pas grand chose, j'ai fais quelques études sans importances et maintenant je ne me consacre plus qu'à la chasse. Cela me permet de voyager et de rencontrer des gens intéressants... la preuve ! Dit-elle en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:58

Alex lui sourit gentillement. Tu t'engages un peu vite là quand même. Mais merci, c'est flatteur. Y a un truc que j'admire quand même chez toi depuis que je te connais. C'est ta manière à éluder les questions. Surtout celles qui te touchent personnellement.

Elle rit toute seule. Je me demande combien de temps tu tiendrais face à ma mère. Moi je tiens... hum voyons voir. Elle fit semblant de se concentrer intensément. Allez dix secondes au moins les jours où je suis en forme.

Lui montrant son verre vide... Tu reprends quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:59

Ally éclata de rire. Désolée, cela doit être une déformation professionnelle de ne pas parler beaucoup de moi. Elle garda son regard amusée sur Alex. A ce que tu m'en dis, ça doit être quelque chose ta mère ! A la question d'Alex, la vampire hésita puis finalement préféra être soft. Je vais prendre un jus d'orange. Je dois conduire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:59

Alex haussa les épaules. Comme tu veux. Elle passa commande et récupéra les deux verres, puis tendit le non-alcoolisé à la brune.
Et si on sortait un peu. J'aimerais beaucoup que tu me racontes quel est le quotidien d'un chasseur de tu-sais-quoi. Ca m'intigue...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:00

La vampire prit son verre et la devança, lui tenant la porte pour sortir. Une fois sur le parking, elle se dirigea vers sa voiture et s'assit sur le capot. Alors... que veux tu savoir sur la vie passionnante que je mène, mademoiselle la curieuse ? Elle lui fit un clin d'oeil. On ne t'a jamais dit que c'était un très vilain défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

Alex s'assit à côté d'Ally. On me l'a dit... Plusieurs fois... Mais moi je vois ça comme une qualité. Elle but une gorgée de son verre et grimaça. Ouah il est corsé celui-là!

Elle tourna sa tête sur sa droite pour observer la brune. C'était surtout son regard qui l'intriguait. Lors de leur première rencontre, il était froid, acéré, comme un chasseur qui fixait sa proie. Maintenant, le bleu de ses yeux étaient chaleureux et paisibles. Elle passa la main sur son visage. Olala elle devait commencer à être pompette si elle détaillait les yeux d'une femme.

Alors, quelle vie passionante est-ce que tu mènes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

Ally éclata de rire sous la grimace d'Alex puis fronça à peine les sourcils pour trouver une réponse à une question aussi vague surtout que... Tu sais, j'ai toujours vécue comme ça alors pour moi, cela n'a rien d'exceptionnel. Je vais là où il y a des démons donc un peu partout.

Elle tourna la tête vers Alex et encore une fois la détailla avec plaisir tout en continuant à parler pour ne pas que celle-ci le remarque. Ce que j'aime c'est que je suis libre, je peux aller où je veux, faire ce que je veux. Personne à qui rendre des comptes. L'argent n'est pas vraiment un problème et je suis payée pour me défouler.

Elle but une gorgée de son jus d'orange, pensant en avoir déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

Alex leva un regard rêveur vers le ciel. C'est vrai que ça a des avantages ton job. Elle ferma les yeux un instant. Et en plus tu peux rencontrer des personnes aussi intéressantes que moi... Elle rit. Mais bon tu mets quand même ta vie en danger tous les jours, tu te fais griffer par des loups. Remarque ça aurait pu être pire, j'aurais pu te mordre et tu serais venu galoper avec moi les nuits de pleine lune.

Elle poussa un léger soupir. Que la vie est compliquée parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

Ally regarda Alex cette fois-ci, l'air plus sérieuse. Je ne vois pas la vie comme ça. Pour moi, chaque moment est une expérience, c'est à nous d'en sortir grandi. Elle n'est pas compliquée, c'est nous qui la compliquons. Bien sûr, il y a des choses sur quoi nous n'avons pas le choix comme pour ta lycantropie mais on peut influencer certaines choses.

Elle baissa légèrement la tête pour laisser apparaître un sourire timide. Regarde-moi. Je voulais mieux te connaître alors j'ai repoussé mon départ et je suis venue ici. Elle releva à peine les yeux pour fixer Alex. La vie n'est que ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

Alex prit ses mains l'une dans l'autre et commença à jouer avec ses pouces. C'est sûr que c'est nous qui compliquons nos vies avec l'aide de contrainte extérieur. Mais c'est le propre de l'homme de prendre un chemin semé d'embûche au lieu de celui qui va tout droit, sans accrocs. C'est bien souvent parce que nous ne voyons pas le côté simple d'un chose, mais tout de suite son côté compliqué.

Elle montra le ciel à Ally. Prends l'homme et l'espace par exemple. Il a toujours été fasciné par les étoiles, ces petites lumières accrochées au ciel et au lieu de rester agement à les admirer en silence, tout ce qui motive l'homme, c'est d'y aller. Et pour celà, ça fait des milliers d'années que des scientifiques vouent leur vie à essayer de faire des machines pour partir dans l'espace. Oh bien sûr on a réussi. On est allé sur la lune et on y retournera. Peut-être sur Mars aussi. Mais à quel prix. On a investit des miliiards de dollars, alors que sur Terre y a des milliards de gens qui meurent de faim ou qui n'ont pas accès à l'eau potable.

Elle tourna son visage de nouveau sur Ally, perplexe, comme si elle venait d'assimiler une information.
Tu restes pour moi? C'est flatteur. Ma transformation doit certainement être plus unique que je le pensais pour qu'une chasseuse veuille m'étudier. Et qu'est-ce que tu souhaites savoir? Je suis toute à toi pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:05

Pendant le monologue d'Alex, Ally s'était surprise à finalement regarder le ciel étoilé, se rendant compte que cela faisait des années qu'elle n'y avait plus prêté attention. Doucement, elle s'allongea en arrière, se soutenant sur ses coudes pour admirer un peu plus le ciel.

Je suis d'accord avec ce que tu dis...mais je crois que c'est là le problème des espèces évoluées. Dès qu'ils se rendent compte du pouvoir qu'elles peuvent excercer, elles en finissent par oublier l'essentiel, les leurs.

Ally tourna la tête pour lui sourire, restant dans la même position.
Tu es la première personne qui arrive à contrôler le loup à ma connaissance, c'est vrai... mais tu as tort de penser que c'était la chasseuse qui parlait. C'est toi en tant qu'humaine qui m'intrigue. Son sourire s'élargie devant l'air perplexe d'Alex. Cela t'étonne tant que cela que je ne veuille pas étudier tes transformations ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

Alex ne savait pas vraiment quoi répondre à celà. Elle ne comprenait pas les raisons d'Ally. Pourquoi restait-elle si elle ne souhaitait pas étudier sa lycantropie?

Elle la regardait toujours perplexe, à moitié perdue dans ses pensées.
Je ne suis pas certaine de vraiment comprendre les raisons de ton séjour prolongé. Si ce n'est pas pour le loup, c'est pour quoi? Tu sais je n'ai rien de spécial à part les nuits de pleine lune. Je suis une étudiante de fac ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

Ally lui donna une légère tape sur le bras, en gardant son sourire. Tu es la première depuis très longtemps qui ai osé me parler comme tu l'a fais, la première fois que nous nous sommes vus...et rien que pour ça, cela fait de toi quelqu'un d'extraordinaire !

Elle se mit à rire, tout en repartant à la contemplation des étoiles. Mais si tu insistes...raconte moi ! Comment tu arrives à garder le contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

Alex s'assit par-terre, à même le sol, le dos appuyé contre la portière de la voiture. Je ne sais pas! Je sais juste que j'arrive à le faire quand je ne suis pas énervée ou que ça ne dérape pas... Baissant la tête, penaude. Comme hier... C'est comme deux esprits dans le corps du loup et mon esprit prend le dessus sur l'instinct animal. Et c'est très grisant. C'est une sensation indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:08


Ally hocha la tête. Je sais. Et se mordit la lèvre juste après que ses mots soient sortis de sa bouche et continua pour ne pas qu'Alex puisse remarquer quoi que ce soit. Enfin j'imagine que ça doit l'être... Mais comment es-tu arrivé à le maîtriser ? Personne n'a jamais réussi à garder le contrôle sur le loup...même pas quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:08


Alex passa la main dans ses cheveux, nerveuse. Elle ne pouvait pas dire l'entière vérité à la chasseuse. Mais elle ne voulait pas lu mentir non plus. Elle décida d'édulcorer la version qu'elle allait lui donner.

C'est inné. Je ne peux pas expliquer. Depuis que je suis loup-garou, c'est quelque chose qui m'a été donné avec, dans le pack. Et c'est tant mieux pour les gens de cette ville, sinon certains auraient fini au cimetière plus tôt.

Elle leva la tête en diraction de la chasseuse, ne voyant évidemment pas son visage étant donné sa position sur le capot du véhicule. Et toi? Comment as-tu-embrassé ta carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

Le visage d'Ally s'assombrit légèrement alors qu'elle se souvenait doucement de ce qui l'avait conduit à devenir chasseur de démons, toutefois, elle non plus ne pouvait pas dire l'entière vérité...alors elle fit simplement une version extremment abrégée des faits.

Ma mère a été tué par un vampire et transformé... Sa voix devint plus basse alors qu'elle choisissait prudemment ses mots. Alors j'ai décidé de consacrer mon temps pour que ce qui m'était arrivée n'arrive à personne d'autres...

C'était la vérité, simplement atténué par l'absence de certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

Alex posa sa main sur la jambe d'Ally en un geste de réconfort. Je suis désolée. Je ne savais pas. C'est vraiment horrible.

(réalisant, ouvrant de grands yeux étonnés...) Les vampires existent? C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

La vampire tressaillit sous le geste de la brune et tenta tant bien que mal d'y faire abstraction en regardant à nouveau le ciel, espèrant que cette sensation de chaleur au creux de son ventre s'atténuerait d'une façon ou d'une autre. Oh oui, ils existent... les films s'inspirent souvent de faits rapportés qui ont été un jour réel. Ils craignent le soleil, les croix, l'eau bénite, les pieux... Certains vampires n'attaquent pas les humains mais la plupart si.

Elle réalisa soudainement en regardant Alex que cela était peut être un peu trop pour quelqu'un qui n'était pas au courant de leurs existences et dans un geste instinctif pour rassurer la brune voulu poser sa main sur la sienne et se retint juste à temps. Désolée de te parler de ça... je dois avoir trop l'habitude de trainer avec des gens qui sont habitués à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: