Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:48

Et Alex ne trouvait plus ses mots sous le grand soulagement que les paroles de sa mère lui apportaient. Toute la tension qu'elle avait accumulée, craignant cette discussion venait de s'évaporer. Elle ne put retenir les larmes qui montaient et se mit à pleurer de soulagement.

J'ai...J'ai eu si peur que tu me laisses...

Isabella resserra son étreinte. Shhh c'est rien... Vas-y! Pleure! Laisse tout ça sortir. C'est fini... Elle commença un léger mouvement d'avant en arrière, berçant sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

Théodore et Ally avaient peu discuter en partie parce que l'anglais n'était pas véritablement du type bavard. Ils avaient fumés presque en silence parlant simplement de choses banales plus pour rompre le silence que par réelle nécessité. Puis ils étaient entrés dans la maison à nouveau et tout deux s'étaient arrêtés en voyant Alex pleurant dans les bras de sa mère.

Théodore gardait son regard sur la vampire, l'étudiant. Il avait tout d'abord vu ses épaules se raidirent et son regard bleu clair s'assombrir dangereusement. Puis la vampire avait finalement analysé la situation et comprit qu'il n'y avait aucune menace aussi son regard s'était éclaircit alors que sa position redevenait nonchallante... et cela en quelques secondes.

L'anglais sourit à peine, pinçant ses lèvres en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme à ses côtés. Celle-ci surprise tourna rapidement son visage vers lui, fronçant légèrement les sourcils d'un air interrogateur. L'attitude d'Ally avait réellement rassuré le père qu'il était. Cette femme non seulement ne voulait aucun mal à sa fille mais elle l'a protégerait de ça il en était certains au vue de ses réactions.

Allons... laissons-leur un peu de temps avant d'aller les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

Alex s’était calmée. Elle se recula et sécha ses larmes de sa main droite. Elle se sentait beaucoup mieux, on lui avait enlevé un poids énorme. Sa mère lui sourit, elle le lui rendit. Elle se cala dans le canapé, se demandant ce que pouvait fabriquer Ally et son père, mais son attention fut bien vite à nouveau attirée par sa mère et surtout la question qu’elle lui posa, toute à faite incongrue et inattendue. Alors c’est comment avec une femme ?

Alex changea de couleur, passant immédiatement à une très jolie teinte de rouge. Comment sa mère pouvait lui poser une question pareille. Elle balbutia. Maman ! Tu ne dois pas poser une question comme ça ! Mais avec Ally, c’est génial.

Sa mère la regarda, un sourire coquin aux lèvres. Enfin elles reprenaient leurs habitudes. Elle embarrassant sa fille et Alex s’en offusquant. Les choses redevenaient normales, il fallait juste s’habituer à avoir une personne en plus dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:31

Voyant que tout semblait de nouveau bien aller, Théodore posa doucement sa main dans le dos de la vampire pour l'inciter à avancer et bientôt ils rejoignirent le salon. Théo se réinstallant dans son fauteuil alors qu'Ally prenait à nouveau place dans le canapé, jetant un regard à Alex, lui lançant un sourire timide.

Mais si Isabella avait fini de discuter de ce point avec sa fille... bien que quelques questions lui trottaient encore en tête, elle souhaitait aussi discuter avec Ally aussi alors qu'elle leur faisait signe de se servir, elle s'avança à peine sur le bord de son fauteuil et regarda franchement la vampire.

Je tenais à te dire que le fait que tu sois avec Alex ne me... elle reçut un léger coup de coude et souriant, recommença. Ne nous dérange absolument pas. Elle ramena ses mains sur ses genoux. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec le fait que tu sois vampire mais je crois que nous avons réglé la question.

Ally, l'air abasourdie, hocha simplement la tête en jetant un regard de biais à Alex.

Bien... Isabella tapa légèrement dans ses mains. Maintenant que nous avons discuter, mangeons ! Elle se leva pour aller chercher ses plats et se retourna en réalisant quelque chose. Oh à propos... Je t'interdis de m'appeler "belle maman", je déteste cela... il te faudra trouver quelque chose d'autre.

La vampire se mit à sourire d'abord d'un sourire hésitant et puis plus franc lorsqu'elle comprit la plaisanterie et pour détendre l'atmosphère elle continua le jeu de la femme. Et qu'est ce que tu penses de "mama" ?

Isabella lui fit un sourire franc en hochant la tête, puis s'adressant à Alex. Elle apprends vite pour une grecque !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

Alex retorqua. Il lui faut au moins ça pour espérer un jour me comprendre. Sous le regard amusé de ses parents, Alex tenta, le plus discrètement possible, c'est à dire pas discret du tout, de se rapprocher d'Ally. Elle aurait voulu que ça fasse le plus naturel possible, mais c'était sans compter les yeux inquisiteurs de sa mère qui ne put retenir un "Tu es à peine éloignée de quelques centimètres, tu n'es pas obligée de la coller tout le temps non plus" amusé, ce qui eut pour conséquence un regard noir de sa fille dans sa direction.

Rassurée, sa faim revint et Alex se pencha vers la table pour prendre un canapé et n'en faire qu'une bouchée.

Isabella se retourna vers Ally. Ah et au fait, mama c'est bien, mais lla mama se pose une question. Je sais que votre relation est récente, mais, Ally, quelles sont tes intentions avec ma fille?

Un "Maman" désapprobateur retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:53

Ally restait légèrement tendue bien qu'amusée par le comportement d'Alex et les regards chaleureux de ses parents. Elle se demanda un instant ce qu'aurait pu être dans d'autres circonstances la rencontre entre son propre père et Alex... finalement, elle préféra abandonner en se rendant compte que sortit de ses bouquins et de ses expériences, son père n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement intéressé par l'être humain... sauf s'il s'agissait d'expérience anatomique.

Suivant l'exemple d'Alexandra, elle piocha une mini pizza déposée sur la table et croqua dedans alors qu'Isabella lui posait une question. Elle mâcha doucement la douceur, fronçant légèrement les sourcils. Mes intentions ? Elle laissa passer une seconde, fronçant un peu plus les sourcils. Avec Alex ? Elle jeta un regard interrogateur à Alex puis finalement revint sur le visage d'Isabella. J'avoue ne pas comprendre vraiment la question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:03

Isabella pencha son buste en avant. Oui tes intentions avec ma fille. Tu sais c'est une personne précieuse ma fille. Alors vu que tu as été officiellement présentée, Ally, je voudrai savoir ce que représente ma fille pour toi. Un coup d'un soir, d'une semaine ou plus?

Alex s'étrangla avec son canapé. comment sa mère osait-elle poser une question comme ça. Elle jeta un regard désolé vers Ally, comme pour s'excuser de l'impolitesse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:17

La vampire ne put empêcher son visage de s'assombrir sous cette question directe. Elle n'aimait pas du tout le fait qu'Isabella puisse supposer qu'Alex n'était qu'un "coup d'un soir" comme elle l'avait dit et elle n'aimait pas devoir parler de ça devant Alexandra.

Pourtant, elle se pencha elle aussi vers Isabella pour répliquer d'un ton froid alors que son angoisse et son inquiétude pour la brune se muait petit à petit en colère. Si j'étais avec Alex simplement pour profiter d'elle, crois-tu que je serais là ? A me justifier devant vous ?

Si cela avait été le cas, je n'aurais pas pris la peine d'apprendre son prénom... Mais non seulement, je ne veux pas qu'elle soit l'histoire d'un soir mais en plus de cela, il me semble qu'Alex est suffisamment intelligente pour juger elle-même de notre relation.

Elle se rassit dans le canapé, se maudissant d'avoir un peu perdue de son sang froid légendaire... mais bon sang, le fait qu'Isabella puisse penser qu'elle ne voulait que coucher avec Alex pour la jeter ensuite l'avait rendue folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

Et Isabella la regardait avec un grand sourire. Elle avait eu exactement la réaction qu'elle souhaitait. Ainsi la vampire tenait très sincèrement à sa fille, elle s'en doutait, mais elle en avait voulu la confirmation, c'est pourquoi elle avait été aussi directe.

Theodore souriait aussi. Il avait compris les manigances de sa femme, mais il avait surtout compris bien avant elle les intentions d'Ally... Pour une fois... Et la vampire avait plongé la tête la première dans le piège que lui avait tendu son épouse. Il secoua légèrement la tête. Décidément Ally n'avait pas fini de l'avoir sur le dos.

Quand Allx s'était rassise, Alex lui prit la main. Elle savait que sa mère avait été trop loin et que la vampire était furieuse. Elle ne savait pas vraiment comment la calmer. Et Isabella eut une réaction qui surprit complètmeent les deux femmes. Elle se leva du canapé et s'approcha d'Ally pour la serrer contre elle et lui murmurer à l'oreille. Il fallait que j'en sois sûre. Bienvenue dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:42

Ally après avoir été dans les bras d'Isabella et que celle-ci se soit écartée, regarda Alex complètement perdue alors que sa colère s'était soudainement évanouie sous le geste imprévue de la mère d'Alexandra.

Instinctivement, la vampire serra un peu plus la main d'Alex, ne semblant plus tout à fait comprendre ce qui se passait... ou plutôt si, elle comprenait mais elle n'arrivait pas encore tout à fait à assimiler ce que venait de lui dire Isabella.

Néanmoins, elle releva les yeux sur celle-ci souriant timidement mais se sentant mal à l'aise par tout ça, elle ne murmura qu'un : Tu es vraiment très bizarre... Avant de lui sourire plus franchement, en reprenant une mini-pizza. Elles sont délicieuses mama... Elle fit le test de ce surnom qui collait parfaitement à Isabella et tourna doucement son visage vers Alex. Je crois que je vais présenter Marc à ta mère pour qu'elle lui donne des leçons de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:03

Tu pourrais. Elle adore apprendre ses recettes à des apprentis cuistots qui boivent ses paroles. Elle eut un sourire machiavélique et se tourna vers sa mère. Maman, tu sais qu'Ally ne sait absolument pas faire la cuisine. Tu pourrais lui apprendre quelques bonnes recettes!

Aussitôt sa mère enchaîna. Mais c'est une bonne idée. Ally, tu en penses quoi? Alex se tourna vers la vampire, un sourire narquois aux lèvres. C'est vrai ça, Ally tu en penses quoi?

Amusé Theodore regardait la scène qui se jouait devant lui. Il était désolé pour la vampire. Ca y est ses deux femmes étaient lancées... Pauvre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:09

Oulà ! Ally leva ses mains pour apaiser les deux femmes. On se calme ! Croyez-moi, en presque deux siècles, j'ai eu le temps d'essayer et ce n'était pas vraiment une réussite !

Elle se tourna vers Alex. Pourquoi crois-tu que je garde Marc près de moi ?

Encore une fois, elle sourit. Je me contente de faire le café et de me servir de cette magnifique chose qu'on appelle micro-onde et cela me suffit. Je ne veux pas provoquer d'apocalypse... Chacun son domaine de prédilection si vous voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:19

Alex se leva soudainement. Elle tendit la main à Ally pour qu'elle se lève aussi et se tourna vers ses parents. On est de mauvais hôtes. On a même pas fait visiter les lieux à notre invitée. Heureusement que je suis là pour y remédier. Allez viens Ally, je te fais visiter. Et, avant que quiconque ne puisse dire un mot, elle entraîna la brune à l'étage. Elle tourna à droite en haut des escaliers, ouvrit une porte et poussa la vampire dans la pièce, refermant derrière elles.

Elle alluma la lumière pour révéler sa chambre. Alors là tu vois c'est la pièce la plus intéressante de la maison. Elle se colla contre Ally, la poussant jusqu'au mur près de son armoire et l'embrassa. C'est ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:33

La vampire sourit dans le baiser en enlaçant Alex pour la garder près d'elle. Hum... je vois ça. Elle passa sa main droite sous le haut de la brune et la plaça dans son dos. C'est très jolie... et j'aime... elle embrassa tendrement la brune. Beaucoup ça...

Elle recula légèrement son visage de la loup-garou pour tout de même admirer les lieux. Je l'imaginais différemment... avec des peluches peut être. Dit-elle pour la taquiner.

Tout à l'heure, j'aimerais que tu me fasses visiter la terrasse. J'ai vu une jolie balancelle sur laquelle j'aime me pelotoner avec toi dans mes bras. Elle repoussa une mèche de cheveux de la brune pour murmurer. C'est affreusement romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:50

Décidément Ally était surprenante. Je ne savait pas que tu aimais l'affreusement romantique, moi j'adore! Alex se serra encore plus contre la vampire, ne laissant aucun espace entre elle et elle alla fourrer son visage dans le cou de la brune, se gorgeant de son odeur. Ca s'est arrangé avec ma mère. Si tu savais comme je suis soulagée. D'un ton coquin elle continua. Et qui sait, comme ça, tu pourras un soir venir rendre visite à une étudiante dans sa chambre chez ses parents. Y a un arbre pas mal pour grimper ici...

Elle se recula un peu, car elle venait de comprendre quelquechose. De sa main droite, elle tapa sur l'épaule d'Ally. Hey!!! Et pourquoi d'abord il y aurait plein de peluches dans ma chambre? Je ne suis pas une petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:03

La vampire sourit doucement en prenant la main qui venait de la frapper. Et oui, je suis une méchante... Grrrr... Elle pencha son visage dans le cou de la brune et déposa un bisou. Et la méchante Ally n'aura pas besoin d'arbre pour grimper à ta chambre mon coeur. Je suis très douée au saut en hauteur... Elle rit légèrement. Comme pour les rimes d'ailleurs.

Elle haussa suggestivement les sourcils avant de tirer Alex par la main pour s'asseoir sur le lit de la brune, la tirant vers elle pour s'asseoit face à elle, sur ses jambes. Et puis l'idée d'entrée par effraction, la nuit dans la chambre d'une jolie étudiante pour lui faire pleins de bisous me plait assez, j'avoue.

La vampire reprit un air légèrement plus sérieux en entrelaçant ses doigts à ceux de la brune. J'aimerais vraiment qu'on aille sur cette terrasse... j'aimerais te parler de quelque chose... Ally se mordit la lèvre. Et j'aimerais autant que ça soit dans un endroit ou je me sente à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:26

Alex posa sa main sur le visage de la brune. Celle-ci semblait sérieuse, très sérieuse, peut-être trop... Le meilleur moyen pour ne pas se faire intercepter, c'est par la fenêtre. Et puis comme ça, tu pourras déjà repérer les lieux. Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre. Elle l'enjamba, et regarda Ally, lui faisant signe de la suivre. La loup-garou marcha jusqu'à l'extrémité de l'avant-toit et sauta sur la pelouse. Elle attendit qu'Ally la rejoigne d'un bond nettement plsu élégant que le sien et elle lui saisit la main pour aller jusqu'à la balancelle, située au mileu de la pelouse savamment entretenue par Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:36

La vampire s'assit sur la balancelle, se trouvant presque prise au dépourvus maintenant que cet instant devenait bien réel.

En vérité, elle n'y était pas préparée et c'était seulement maintenant qu'elle s'en rendait compte avec horreur... Elle n'était pas préparée à ça !

Elle se releva un peu, faisant les cent pas devant la balancelle pour finalement se rasseoir en soupirant et en passant sa main sur son visage. Okay... Elle prit une profonde inspiration et regarda Alex un instant pour finalement détourner le regard en soupirant une nouvelle fois.

Ce n'était vraiment pas simple et tout ce que son esprit arrivait à filtrer c'était une image d'Alexandra se moquant d'elle ou bien partant simplement en la laissant là, assise sur cette maudite balancelle...

Etait-ce vraiment une bonne idée ? Et si elle se trompait ? Elle jeta un regard malheureux à Alex et ouvrit la bouche sans qu'aucun mot ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:42

Alex sentit son coeur se serrer dans sa poitrine en voyant Ally si désemparée. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait lui dire de si important. C'était s'urement quelque chose de grave. Peut-être même avait-elle réalisé qu'elle faisait une erreur en sortant avec elle.

Alex prit place sur la balancelle, à côté de la vampire, et lui prit ses mains dans les siennes. Hey... Calme-toi, on a le temps. Tu me parleras quand tu seras prête. En attendant... La loup-garou se tourna et se blottit contre Ally, mettant les mains de la vampire sur son ventre et les siennes par-dessus. On profite de la balancelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:55

La vampire secoua doucement la tête de gauche à droite. Non... il faut que je te le dise... Elle se leva et s'assit à nouveau en face d'Alex. Elle se mordit la lèvre et regarda la jeune femme, plongeant son regard dans ses yeux noisettes qui la rendait paradoxalement si confiante, si forte. Elle inspira, ressentant maintenant plus d'embarras que de peur bien que ses mains allèrent immédiatement trouver celles d'Alex.

C'est... Enfin, avant de te le dire, il faut que tu saches que je n'attends rien de toi et que je comprendrais si...enfin bref... Elle ferma les yeux et tenta de reprendre son calme, rouvrant les yeux pour le plonger à nouveau dans ce regard, sur ce visage qu'elle affectionnait tant. Avant, je n'étais pas sûre... enfin, je me doutais qu'il y avait quelque chose bien sûr mais c'est vraiment hier soir que j'ai su... enfin que j'ai réalisé...

Bon sang... elle se perdait encore dans ses disgressions qui ne semblaient plus finir. Si elle continuait, elle allait non seulement se perdre mais finir par perdre Alex dans ce monologue sans queue ni tête.

Je crois... Elle secoua à peine la tête. Non... je sais que je suis amoureuse de toi... Elle attendit fatalement la réponse d'Alex en s'attendant à demi à la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:09

Alex serra plus fort les mains d'Ally. Cette déclaration était inattendue et surtout très rapide. Alex ne s'y attendait absolument pas. Que pouvait-elle répondre à ça? La vérité.

Hum c'est moi qui vais passer pour une incroyable idiote. Ally, je suis très touchée par ce que tu me dis, mais je ne peux pas te répondre la même chose. Voyant le regard triste que la vampire porta sur elle, elle stoppa son discours et secoua la tête. Non non c'est pas ça que je voulais dire. Je reprends depuis le début.

Ally, ça me touche à un point que tu n'imagines pas. Je ressens aussi quelque chose de très fort, de spécial pour toi. Malheureusement j'ai toujours été un peu lente à réussir à mettre un nom sur mes sentiments, donc je ne peux pas encore te dire ce que je ressens exactement pour toi. Tu me fais craquer, je ne peux plus me passer de toi... Est-ce que c'est ça l'amour? Peut-être, mais je ne le sais pas. Je vais avoir besoin d'un peu de temps, mais sache que quand je te le dirai, ça sera un grand pas pour moi.

Alex regardait fixement Ally, attenandt avec anxiosité sa réaction. Elle savait que ce qu'elle venait de lui dire, n'était sûrement pas ce que la vampire aurait voulu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:22

Que la vampire était déçue, s'était peu dire. En vérité, elle ne savait pas vraiment comment réagir. D'un côté, elle était totalement dépitée qu'Alex ne ressente pas exactement la même chose qu'elle et d'un autre côté, elle était plutôt ravie que celle-ci ne se soit pas enfui...

De toute manière, comment aurait-elle pu réagir ? Elle était incapable de partir sans se retourner et se disputer contre Alex avait été bien trop douloureux pour qu'elle n'ait l'envie de recommencer. Elle se pinça les lèvres pour finalement répondre.

Je ne peux pas te dire que ta réponse me fasse bondir de joie... Elle tenta un léger sourire. Mais au moins tu n'es pas partit... c'est déjà ça. Elle vit l'air anxieux de la brune et passa tendrement sa main sur son visage. Hey... je te l'ai dis parce que c'était important pour moi que tu le saches et je suis... j'apprécie le fait que tu ai été honnête avec moi mais là, tout de suite, j'aimerais simplement qu'on en parle plus et que tu viennes te blottir contre moi... s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:32

Alex accéda à la demande de la vampire. Elle se blottit dans les bras d'Ally, se pelotonnant tout contre elle de telle façon à ce que la brune ne puisse pas voir son visage qui reflétait le regret de ne pas avoir pu dire ce que la vampire attendait d'elle. Elle ferma ses yeux humides pour éviter que ses larmes coulent. Pourquoi? Pourquoi n'était-elle pas capable de dire à Ally qu'elle l'aimait? Alors que la vampire le lui avait dit et qu'elle n'attendait que la même chose en retour.

Elle ne l'avait encore jamais dit à personne, car elle voulait le penser vraiment du fond du coeur avant de le dire, pas juste pour faire comme tout le monde, mais alors pourquoi se sentait-elle aussi mal maintenant? Elle aurait voulu lui dire qu'elle était désolée, qu'elle s'en voulait, mais la vampire lui avait demandé le calme. Alors elle pouvait au moins lui accorder ça. Elle passa sa main sur son visage. Elle était à nouveau tendue. Tous les muscles de son corps étaient raides. Elle s'en voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:45

Et Ally malgré son envie de ne plus penser à cette confession n'arrêtait pas d'y penser surtout en sentant le corps tendu d'Alex dans ses bras.

Elle ne regrettais pas cependant de lui avoir dit ses sentiments parce que c'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareille et elle ne voulait pas mentir à la brune... mais de savoir Alex mal avec tout ça, l'excédait vraiment... Elle se sentait un peu égoïste...

Elle déposa un baiser sur les cheveux de son amie alors que sa main caressait son haut au niveau de son ventre. Chérie, je ne veux pas que tu te sentes mal à propos de ça. Je suis une grande fille, ça va aller... Je voulais simplement que tu saches, c'était important que tu le saches...

Elle resserra doucement son étreinte comme pour ne pas voir Alex prendre la fuite. Je ne voulais pas que tu crois que je jouais avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:48

Je ne l'ai jamais cru. Surtout avec le temps que j'ai passé avec toi. Et puis tu sais, ma mère s'était juste pour te tester. Et tu as réussi le test avec brio. C'est moi qui le rate le test. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te dire maintenant ce que tu voudrais entendre. Si je te le disais, ça ne serait pas totalement sincère, simplement pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: