| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 14:22 | |
| Ah oui ! Elle lui sourit. Ca t’excite quand je prend les choses en main et que je décide… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 14:26 | |
| Elle se pencha vers son oreille pour la mordiller un peu. Oh oui bébé, ça m'excite, tu n'imagines même pas... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 15:02 | |
| Et tu as envie de quoi maintenant ? Elle captura sauvagement, mais tendrement quand même, les lèvres de sa femme, finissant le baiser en mordillant sa lèvre inférieure. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 15:07 | |
| Que tu choisisse la manière dont je vais te donner du plaisir... Elle lui sourit, coquine et à la fois arrogante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 15:13 | |
| Garce ! Mais le grand sourire qu’elle affichait montrait bien que ce n’était que de la frustration de ne pas pouvoir rendre la pareille à sa femme. Donc tu as juste envie que je sois soumise à ta domination, madame Carter.
[Bon sang le sale copy-paste qui garde en mémoire le précédent message...]
Dernière édition par Alexandra carter le Mar 26 Juil - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 16:20 | |
| Garce ?! Non mais elle n'allait pas bien ?! Pour qui est-ce que la prenait ?! Elle se recula, choquée. Tu viens de me traiter de garce ?! Elle n'avait pas pu retenir un cri scandalisé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 16:57 | |
| Heu... Oups lui disait son esprit. Bébé, c'était dans le feu de l'action. C'est pas ce que je voulais dire. C'était garce dans le sens coquine... Et merde! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 17:47 | |
| Non mais... Elle se releva complètement et partit dans la salle de bain en claquant la porte. Elle l'avait traité de garce ?! Elle avait traité la femme qu'elle aimait et la mère de ses enfants de garce ?! Qu'est ce qu'elle croyait ?! Que c'était excitant ?! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 17:56 | |
| Elle posa sa main sur ses yeux. Elle n'avait pas réfléchi. oh bon sang la boulette. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:02 | |
| Toujours autant énervée, bien qu'essayant de se calmer pour son bébé, elle prit sa douche et se sécha rapidement... pour se rhabiller. La garce, elle n'allait pas se baigner ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:08 | |
| Alex se trouvait à la porte de la salle de bains et elle frappa. Bébé, je suis désolée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:13 | |
| J'espère bien que tu l'es ! Elle venait d'ouvrir la porte à toute volée. Non mais me traiter de garce ?! Il y a une grande différence entre coquine et garce ! Non mais pendant qu'on y est, tu n'as qu'à m'appeler la salope ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:14 | |
| J'ai pas réfléchi. Elle fit une grimace. Dans l'excitation, j'ai plus réfléchi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:23 | |
| Elle secoua la tête, encore énervée. Elle savait bien qu'Alex s'excusait et que en tout état de cause, elle finirait par lui pardonner ce faux pas mais pour l'instant... elle en était incapable.
Je n'arrive pas à croire que tu m'as dis ça. Surtout de sa part, elle ne s'attendait pas à ça. Elle laissa retomber ses mains. Je vais faire une sieste. Ca vaut mieux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:26 | |
| Ok! Très bien... Je te laisse. Et elle quitta la pièce. Bon sang, elle détestait quand Ally appliquait deux poids deux mesures. A peine quelques minutes plus tôt, c'est elle qui aurait pu prendre la mouche et s'énerver. Et non elle s'était montrée compréhensive, et avait pardonné. Et là!!!
Elle vérifia que Thomas dormait profondément, avant de sortir, en laissant la porte vitrée entrouverte, pour, au cas où entendre les pleurs. Puis elle plongea dans la piscine ressentant le besoin de se défouler. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:33 | |
| Oh bon sang... et en plus Alex faisait son énervée. Non mais elle n'y croyait pas... Elle qui lui avait tout un cinéma parce qu'elle avait écrit une fois "coquine" sur sa cuisse ?! Et là elle la traitait de garce et elle aurait dû la remercier ?!
Soufflant longuement pour se calmer, elle s'assit dans le lit. Vu son état d'énervement, elle était incapable de dormir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:39 | |
| Alex faisait des longueurs. Elle s'en voulait quand même. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de traiter sa femme de garce. Elle s'arrêta et se mit sur le dos, faisant la planche. Non mais non mais non. Quelle imbécile elle était. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:47 | |
| Contrairement à tout ce qu'on aurait pu prédire, elle finit par s'allonger sur le côté et tout en ressassant la dispute, finit par s'endormir, une main protectrice posée sur son ventre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:49 | |
| Et maintenant elle était mouillée. Et avec Ally qui dormait dans leur chambre, elle pouvait encore attendre la douche et les habits. Elle se laissa couler. Mais quelle imbécile elle était. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:52 | |
| Une longue demi-heure passa encore avant qu'elle ne se réveille. Prudemment, elle se releva en poussant un soupir. Elle serait bien restée allonger mais... Elle était une adulte, elle n'allait pas continuer à se cacher.
Elle se releva totalement et passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu avant de descendre les escaliers pour aller voir si son fils était réveillé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 18:55 | |
| Alex avait continué à nager pendant tout ce temps. Après tout... Qu'avait-elle de mieux à faire... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 19:03 | |
| Hey ! Bonjour mon amour ! Voila qui anéantissait instantanément sa colère. Deux yeux bleu très attentif à ses gestes et qui levaient les bras vers elle. Elle ne résista pas plus longtemps et le prit dans ses bras pour aussitôt déposer de nombreux baisers dans son cou. Son fils s'était bien le plus intelligent et le plus beau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 19:06 | |
| Voyant sa femme, non parce qu'elle gardait quand même un oeil sur ce qui se passait autour du parc, Alex sortit de l'eau, sortit de la piscine. Elle s'approcha d'eux. Je suis désolée! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 19:12 | |
| Je sais... Elle posa rapidement sa main sur son avant bras trempée. On oublie. Elle reporta son regard sur son fils et le serra contre elle alors qu'il mettait son poing dans sa bouche d'un air absorbé. Oh toi je t'aime ! Tu veux venir avec maman ? Elle rit doucement. Maman, elle s'est réveillée avec une grande envie de gruyère ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 19:14 | |
| Je vais aller prendre une douche... Régalez-vous tous les 3. Avec un dernier petit sourire désolé, elle monta à l'étage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|