| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 0:15 | |
| Elle aimait bien cette nouvelle Alexandra, plus sûre d'elle. Ses jambes s'enroulèrent autour de son corps alors qu'elle rompait le baiser à bout de souffle et venait titiller du bout de sa langue le lobe de son oreille. Tu as envie... de l'accessoire... Elle mordilla cette fois le lobe. De la dernière fois ? Elle, elle avait bien aimé alors elle testait si la réciproque était vrai. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 6:51 | |
| Elle se mit à rougir. Non, mon coeur, pas cette fois. Cette fois, je vais te faire l'amour! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 10:10 | |
| Oh... En faite, elle était un peu moins emballée. Elle n'avait pas vraiment envie qu'Alex lui fasse l'amour... mais elle ne pouvait pas lui dire alors que celle-ci semblait pour une fois si sûre d'elle. Elle relâcha son lobe et lui sourit avant de l'embrasser passionnément. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 11:23 | |
| Alex lui rendit son baiser avec fougue, alors que ses mains remontaient le long des hanches de la brune, jusqu’à sa poitrine, passant sous le haut du maillot. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 14:04 | |
| A peine ses doigts rencontrèrent sa poitrine, le gémissement devint plus fort et son corps se cambra. Elle était tellement sensible et c'était tellement bon de sentir ses mains expertes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 15:04 | |
| Alex y allait par toute petite touche sur la poitrine de la brune, se rappelant de la dernière fois. Elle ne voulait pas précipiter le plaisir d’Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 16:35 | |
| Se cambrant un peu plus, ses mains partirent dans son propre dos pour défaire son haut et le retirer. Elle voulait laisser tout l'espace dont Alex avait besoin pour en finir rapidement. Oh c'était bon, ce n'était pas le problème. D'ailleurs sa respiration s'était accélérée et elle ressentait le plaisir et le désir... mais elle n'avait juste pas envie qu'Alex lui fasse l'amour. Mais vu que ça faisait plaisir à sa compagne... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 17:11 | |
| Bébé?! Elle s'était arrêtée net. Ca va? Elle sentait que quelque chose clochait, mais elle n'arrivait pas du tout à mettre le doigt sur quoi! C'était bizarre mais c'était comme si son instinct la mettait en garde. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 18:44 | |
| Quoi ?! S'était presque un glapissement. Non mais... qu'est ce qui se passait dans cette jolie tête brune pour poser des questions comme ça ?! Surtout à un moment pareil ! Heu oui... ça va... Mais pour elle, le désir était retombée. Elle se redressa sur ses coudes, tout de même inquiète. Et toi ? Non parce que si sa femme posait une question comme ça, c'est qu'il y avait une raison. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 19:05 | |
| Je sais pas. C'est bizarre. J'ai la sensation que c'était pas pareil entre nous là... Pas comme d'habitude.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 19:11 | |
| Ally soupira mais acquiesça. C'est moi... Je te trouve vraiment sexy et très attirante bébé et j'ai vraiment très envie de te faire l'amour mais... je n'ai pas envie que toi tu me fasses l'amour en ce moment.
Elle frotta doucement son bras, tentant de la rassurer. Mais ça me plaisait hein ? Ce que tu faisais, tes caresses, ça me plait et ça me donne du plaisir mais... je n'en ai pas envie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 19:39 | |
| Je... Elle se releva sur ses avant-bras, incrédule. Pourquoi tu ne m'as rien dit? Non mais c'était pas vrai... Elle sentait une colère sourde monter en elle, et prit une grande inspiration pour se calmer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 20:06 | |
| Je ne voulais pas te faire de la peine. Tu en avais envie et puis... Elle baissa les yeux, disant la vérité. Je ne voulais pas que tu crois que c'était que tu ne me plaisais pas. Tu étais si sûre de toi et ça faisait longtemps que ça ne t'étais pas arrivée alors je ne voulais pas que tu perdes cette confiance et que tu pense que c'était de ta faute pour une raison ou une autre que je ne voulais pas que tu me fasses l'amour.
Elle releva les yeux. Mais bébé, je n'ai pas simulé quoi que ce soit, je te le jure. Elle ne voulait pas qu'Alex puisse croire qu'elle faisait semblant d'apprécier ses gestes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 20:13 | |
| Et comment tu penses que je me sens en ce moment? Elle ferma les yeux brièvement. Sa femme avait failli la laisser la violer pour qu'elle fasse son devoir conjugal. Elle se sentait mal... très mal... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 20:22 | |
| Mal... mais ce n'est pas ce que tu devrai ressentir. Il n'y a pas de raison de te sentir mal. J'ai aimé tes caresses bébé et c'est moi qui ne t'ai rien dit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 20:25 | |
| Ally ne comprenait pas. Bébé, tu te forçais à faire ton devoir conjugal parce que j'en avais envie. Ca te semble si normal? Et si la situation était inversée. Et si c'est moi qui n'en avait pas envie mais que je te laissais faire sans rien dire?! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 20:28 | |
| Elle soupira. Déjà je ne me suis pas forcée à faire mon devoir conjugal. Je n'aurai pas eu du tout envie de toi, je ne t'aurai pas laissé faire. J'avais envie de toi Alex. J'avais envie de ta bouche et de tes mains sur moi. Ce n'était pas un sacrifice que je faisais. Ne me fais pas passé pour une victime et toi pour un bourreau ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 25 Juil - 20:30 | |
| C'est vrai? Tu avais envie de moi? C'était très important pour elle d'avoir cette confirmation. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 0:51 | |
| Bien sûr ma puce. Elle lui fit un petit sourire un brin timide. J'avais vraiment très envie de toi... Sinon je ne t'aurai pas dis que ce que je désirai c'était toi... Elle osa poser un baiser tout simple mais très tendre sur ses lèvres. Uniquement toi... toujours que toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 6:47 | |
| Promets-moi que tu m'arrêteras si ça se reproduit. Elle se rallongea et prit sa femme dans ses bras. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 8:48 | |
| Et Ally acquiesça en la serrant contre elle... mais si j'ai envie que de te faire l'amour et que tu veux que je te fasse l'amour, j'ai besoin de te le dire ? Elle voulait être certaine de connaître tous les cas de figure pour ne jamais refaire cet impair avec sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 10:03 | |
| Hein? Ca n'était pas clair du tout. Bébé, je veux juste qu'on se promette mutuellement que si on en a pas envie, on le dise à l'autre. C'est tout. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 11:19 | |
| Elle acquiesça une nouvelle fois et fit rouler Alex pour venir à califourchon sur son corps. Et donc... j'ai le droit de te dire aussi que j'ai vraiment très envie de toi ? Très très envie ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 11:33 | |
| Elle lui fit un grand sourire. Même après mon petit speech tu as encore envie ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 11:37 | |
| Bébé, je suis enceinte de quatre mois, j'ai tout le temps envie de toi. Elle se pencha pour l'embrasser en mordillant sa lèvre. Et puis je te trouve très sexy quand tu t'énerve contre moi. Moi ce ton autoritaire ça m'excite... Elle était plus cru que d'habitude mais c'était ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Elle n'espérait seulement pas choquer sa compagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|