| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 19:19 | |
| Pas besoin de leur dire, ils partirent ensemble vers la cuisine et Ally s'empressa de prendre un bon gros morceau de gruyère avant de s'installer à table avec un tout aussi gros morceau de pain. Son fils lui, la regardait, songeur, alors qu'il bavait sur son poing. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 19:46 | |
| Alex se dépêcha de se doucher. Elle ne savait pas exactement dans quel état d'esprit Ally se trouvait. Elle doutait qu'elle ne lui eut pardonné aussi facilement... Mais bon, comme elle tenait Thomas dans ses bras, il n'était pas question de se disputer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 23:24 | |
| En tout cas pour l'instant, elle assouvait sa dernière envie, mordant à pleine dent son fromage jumelé à son pain. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 23:37 | |
| Silencieuse, elle prit place à ses côtés, respectant quand même une certaine distance. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 23:47 | |
| Elle posa son sandwich improvisé et lui tendit Tom. Tiens prends le si tu veux. Elle embrassa tout de même son fils au passage. Oh tu es trop craquant, tu le sais ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 23:49 | |
| Elle prit Tom et l'installa sur ses genoux en position debout pour qu'il puisse faire face à son autre mère. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 26 Juil - 23:53 | |
| Ally lui sourit brièvement avant de reprendre son casse croûte. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus que des miennes qu'elle ramassa avant de se diriger vers la poubelle. Tout est prêt pour le barbecue de demain ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 7:01 | |
| Heu... Enfin je préparerais une marinade pour la viande ce soir et c'est tout ce qu'il y a à préparer... Est-ce qu'elle manquait quelque chose? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 7:46 | |
| Hum... Il faudra aussi mettre les lumières qu'on a acheté pour le jardin et ceux pour la piscine. Elle s'amusa un peu à embêter Thomas en attrapant ses petits pieds et en se penchant pour faire semblant de les dévorer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 8:38 | |
| Tu as raison. Elle comprit que sa femme avait envie d'avoir un peu de temps seule, suite à leur dispute... Enfin plutôt à sa boulette. Elle lui tendit Tom maintenant qu'elle avait fini de manger. Je vais m'en occuper. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 8:44 | |
| Merci. Elle reprit Tom dans ses bras et le bizouilla alors qu'Alex sortait de la pièce. Elle avait beau sincèrement essayer de lui pardonner... ce n'était pas si évident que ça. La rancune ça ne se contrôlait pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 8:58 | |
| Elle alla donc dans le garage où elles avaient rangé le petit matériel qui avait été livré et se mit à déballer les lampes de leur carton. Et bien, ça promettait… Elle avait juste eu une parole malheureuse dans le feu de l’action. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:06 | |
| Pendant ce temps, et bien que tenant toujours son fils, elle remonta à l'étage et tira d'une main d'un coup sec sur les couvertures pour les mettre en boule et les porter jusqu'à la machine à laver qu'elle mit immédiatement en route.
Puis elle partit s'asseoir sur le canapé dans le salon pour câliner son fils. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:27 | |
| Pendant ce temps, patiemment, elle installait les lampes dans le jardin. Puis elle s’attaquerait à celles à mettre dans la piscine. Elle continuait d penser que, maintenant, la réaction de sa femme était disproportionnée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:31 | |
| Bon... et bien son petit loup l'abandonnait. Elle le regarda avec un petit sourire amusé et finit par le monter pour le coucher dans son petit berceau. Il était toujours fatiguée à l'approche de la pleine lune. Elle se baissa et déposa un baiser sur son front puis sortit de la chambre. Elle allait remettre des draps propres, aérer un peu et surtout aérer au rez de chaussé.
Si elle avait été en meilleur forme, elle aurait fait le ménage mais le médecin le lui avait interdit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:37 | |
| Elle avait terminé avec les lampes... Mais comme elle n'avait pas vraiment envie de rentrer et qu'on lui fasse la tête, elle préféra continuer sur le rangement du garage. Quelle journée productive! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:46 | |
| Lit fait, à la perfection ou presque ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Elle en profita pour ranger un peu dans leur salle de bain puis redescendit pour ouvrir les fenêtres comme elle l'avait décidé plus tôt. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:47 | |
| Bon elle en avait marre. Ca en devenait ridicule. Elle lâcha son occupation, ou plutôt sa cachette, et revint dans le jardin pour rentrer dans leur salon. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:52 | |
| J'ai fait notre lit, lancer une machine et aérer un peu. J'aurai aimé donner un petit coup dans le salon mais bon... Elle haussa les épaules. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 9:53 | |
| Laisse je vais le faire… Ally devait se reposer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 10:05 | |
| Non c'est bon, laisse tomber. Elle se laissa tomber dans le canapé et posa ses deux mains sur son ventre. Désolée mon coeur. Elle sourit. Remarque tu as dû aimé. Tu as un trampoline rien que pour toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 10:13 | |
| Sans un mot, elle s'eclipsa dans la cuisine pour préparer la marinade pour la viande. Au moins ça l'occuperait en attendant qu'Ally se calme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 10:15 | |
| Elle ne la comprenait pas là. Elle se releva et partit dans la cuisine, s'appuyant contre le chambranle de la porte. Après tout, elle voulait lui pardonner alors il fallait qu'elle fasse aussi un peu d'effort de son côté. Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 11:00 | |
| Je vais simplement faire la marinade… Mais tu peux sortir la viande et la mettre dans des plats. Elle se tourna vers elle. Bébé, tu crois que je peux mettre du vin dans la marinade ? Après tout sa femme était enceinte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 27 Juil - 12:18 | |
| Oui, oui. Tu en as mangé quand tu étais enceinte et regarde Thomas ! Non et puis ce n'est pas comme si je buvais. Elle commença à sortir la viande et des plats comme sa femme le lui avait demandé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|