| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 16:35 | |
| Whaow... bon sang ça lui donnait des chatouillis dans le ventre. C'était très agréable. De sa main, elle repoussa les cheveux de sa femme en arrière pour lui faciliter l'accès à son repas. C'est bon ma puce ? Elle se mordilla la lèvre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 16:50 | |
| Alex releva le regard vers elle. C'est délicieux. Puis elle reprit son repas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 17:05 | |
| A chaque mouvement de sa femme, les muscles de son ventre tressaillaient, la peau parsemer de frissons de plaisir. Elle humidifia ses lèvres en se redressant sur ses coudes, point de vue parfait pour regarder sa compagne se nourrir sur elle. C'était fou... comme simplement la voir déguster des fruits sur son corps devenait incroyablement érotique. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 17:21 | |
| Elle releva à nouveau le visage. On dirait bien que je te fais de l'effet! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 17:29 | |
| Pas du tout. Elle déglutit et reprit sa respiration. C'est les fruits... ils sont froids. Quelle menteuse, elle faisait. Mais à sa voix rauque, Alex ne pouvait pas s'y tromper. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 21:57 | |
| Ola. Je peux pas laisser faire ça. Elle lui fit un sourire coquin. S'ils sont froids... Elle se mit à souffler doucement sur le fruit et par conséquence, sur la peau d'Ally. Il faut les réchauffer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 22:13 | |
| Déglutissant une deuxième fois, sa peau frissonna à nouveau et elle ferma brièvement les yeux. Ca ne marche pas ! Tout pour arrêter cette torture. Tu devrai juste... les manger ma puce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 22:24 | |
| Très bien. Elle était tout de même un peu déçue. Elle mangea le dernier morceau de fruits, avant de remonter pour s'allonger contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Juil - 22:30 | |
| Et cette fois-ci c'est Ally qui réclama un baiser avant de pousser Alex à s'allonger sur le dos. Elle aussi, elle avait faim. Elle déposa des fruits en ligne droite sur son ventre, et joueuse, en rajouta un, juste entre ses seins.
Puis elle se frotta les mains et se pencha en avant pour attraper le tout premier morceau puis le deuxième qu'elle captura du bout de sa langue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 6:54 | |
| Alex la laissa faire, silencieuse et les yeux fermés pour encore mieux ressentir les mouvements de sa femme. Oh bon sang! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 7:00 | |
| Elle releva simplement les yeux vers elle pour connaître sa réaction. Et de la voir avec les yeux fermés... elle sourit... et retourna à son repas pour manger jusqu'à la dernière miette et recueillir le jus des fruits qui aurait pu couler sur la peau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 10:20 | |
| Tu es démoniaque ! Et tu le sais ! Elle s’était instinctivement cambrée sous la langue experte de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 11:04 | |
| Moi ?! Oh non... Elle lui sourit en remontant pour l'embrasser du bout des lèvres. Sinon qu'est ce que je peux dire de toi... Sa femme qui pouvait l'enflammer d'un regard. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 13:17 | |
| Que je suis un ange venu tout droit du ciel? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 13:27 | |
| Un ange très très diabolique... et tu le sais bien. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 13:57 | |
| Tu ne peux pas protester. Ally s'allongea doucement sur son ventre en piochant un petit morceau de fruit qu'elle mangea. C'est la réalité Alexandra... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 17:40 | |
| Non non non. Elle secoua la tête. Je réfute le diabolique. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 18:14 | |
| Quand tu me torture de cette manière... Elle se redressa un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres. En étant incroyablement sexy... Un deuxième. Si, cariad... tu es diabolique. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 20:11 | |
| Alex cessa de protester et elle se souleva pour réclamer un nouveau baiser. Et toi, tu te sens comment? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 20:17 | |
| Je vais très bien... Elle plongea son visage dans son cou et commença à déposer des baisers humide contre sa peau. J'attends notre première fille, la femme que j'aime est étendue à mes côtés, nue de surcroit... je serai vraiment difficile si je n'allais pas parfaitement bien. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 20:22 | |
| Une petite fille. Elle posa sa main sur le ventre de la brune pour quelques caresses. Tu te rends compte qu'on va avoir deux petits monstres... Deux adorables petits monstres. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 20:28 | |
| Elle acquiesça doucement. Merci d'avoir fait ce que je voulais... Elle lui sourit. Et bien oui. D'habitude c'est les chromosomes présent dans le spermatozoïde du papa qui détermine le sexe du bébé et vu que dans le cas présent, tu es le "papa" en quelque sorte... c'est un peu toi qui a décidé que tu me donnerai une fille. Oui bon Alex ne l'avait pas vraiment décidé mais ça lui plaisait comme explication. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 20:37 | |
| Alex écarquilla les yeux. C'était quoi cette explication? Mais elle préféra ne pas lutter. Si c'était ce que sa femme voulait croire... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 14 Juil - 20:40 | |
| Elle rit du visage surprit d'Alex. J'aime me dire que tu as voulu me combler totalement... Elle leva sa main pour caresser avec beaucoup de tendresse sa joue. Et que tu y es parfaitement parvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|