Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:12

Tu verras. Avec Kate, ce sera toi qu'elle réclamera...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

Elle acquiesça tout en posant sa tête contre son épaule. Ca lui allait... Ils étaient une famille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:27

Alex passa un bras autour de la taille de sa femme. On va bientôt être 4...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:33

Six en faite, si on compte Corleone et Sleepy. Mais j'adore ça. Et j'ai envie... j'ai envie de tellement de chose. J'ai envie de m'amuser à construire le dojo. J'ai envie de rameuter Dean et Marc et toi et que l'on se mette à poser des planches et à clouer tout ça.

J'ai juste envie de faire des projets avec toute ma famille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:36

J'adore tes projets, mon coeur... ET moi j'ai aussi envie de faire des projets avec toi. J'ai envie de trouver ma voie...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:40

Tu vas l'a trouver, ça j'en suis sûre. Il faut juste que tu fasse des expériences. Et tiens si tu veux, je vais commencer à t'aider en faisant des recherches sur les associations qu'il y a aux alentours.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:42

Je veux bien, mon coeur. Elle tourna le visage pour l'embrasser tendrement sur la tempe. Je t'aime. Tu t'occupes tellement bien de moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:45

Tu t'occupes bien de nous aussi. Mais pour autant elle se décala un peu. Trop de sentimentalisme pour elle soudainement. Elle préféra piocher un morceau de fruit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

En tout cas, ça a l'air délicieux. Elle piocha un morceau de melon à son tour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:26

Ca l'est. Ecoute... si tu veux, Thomas peut rester avec nous. On se fera notre repas spéciale une autre fois.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:47

Non je vais aller l'allonger dans son parc. Ally s'était déjà plaint qu'elles ne passaient pas trop de temps ensemble, alors elle pouvait bien coucher leur fils. Je m'en voudrait de te priver de ton repas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:05

Okay... Elle se pencha vers Tom et l'embrassa. Bonne nuit mon coeur. Puis elle se releva et prit le plateau-repas pour le monter dans leur chambre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:32

Et oui c'est l'heure de faire un gros dodo. Tom dans les bras, elle monta à l'étage, avant de le changer et de le préparer pour la nuit. Puis elle l'allongea et mit en marche la veilleuse avant de sortir de la chambre et de rejoindre Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:38

Ally qui de son côté, était passé dans la salle de bain pour prendre une petite douche rapide, en ressortit avec simplement une serviette enroulée autour de son corps. Alors ? Il s'est endormit ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:57

Ben, on dirait bien. Il n'y avait pas un bruit qui provenait du baby-phone. Fatiguée, elle se laissa tomber sur le lit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:00

Ne disant rien, Ally s'assit sur le lit et prit ses cachets avec un petit cube de melon. C'était rafraichissant ce genre de repas. Mais sa femme semblait fatiguer alors il était possible qu'elle mange seule. De toute manière avec le bébé, elle ne pouvait pas sauter un repas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:27

Elle se tourna vers Ally. Tu m'en donnes un morceau chérie?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:38

Elle lui sourit. Tu peux même manger plus que ça, hein. Mais comme demandé, elle plaça devant sa bouche un morceau de melon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:41

Alex le goba, prenant possession des doigts de la brune dans sa bouche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:19

Elle eut un petit sourire en retirant ses doigts. Je ne parlais pas de moi mais de la nourriture. Et elle lui tira légèrement la langue en rapprochant le plateau pour qu'Alex puisse se servir elle-même.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:58

Taquine, elle prit un morceau de melon qu'elle mit entre ses lèvres avant de s'avancer vers sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:54

Ally lui sourit et avec plaisir, fit ce qu'on attendait d'elle. Elle s'avança à son tour et croqua un morceau du fruit avant d'embrasser sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Alex finit par se reculer, les yeux brillants. Je suis tellement soulagée que vous alliez bien toutes les deux... Dis, demain je te laisse t'occuper de ton fils pendant que je vais faire quelques courses? Elle savait qu'Ally n'aimait pas ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:25

D'accord. Faudra que je te fasse ma petite liste de ce dont j'ai besoin. Néanmoins, pour l'instant, elle se décida. Alex semblait hésiter alors... Elle défit timidement sa serviette et s'allongea sur le dos. Bon appétit. Elle le disait d'un petit sourire malicieux mais la vérité c'est qu'elle espérait ne pas avoir l'air ridicule.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:32

Alex sourit. Hmmm j'aime beaucoup cette nouvelle assiette... Elle installa quelques fruits sur le ventre de la brune, avant d'en gober un premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant