| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 16:57 | |
| Et bien on prend tout ça... Et on pourrait aussi prendre des escalopes de poulet marinées pour changer du boeuf, tu en penses quoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 17:01 | |
| Oh moi ça me dit ! On peut même prendre des petites ailes de poulets épicés ! Elle avait l'envie de la serrer contre elle et de l'embrasser dans le cou et ne plus la relâcher soudainement... mais il fallait se montrer adulte. Elle soupira. Vivement que ces courses soient finis. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 17:12 | |
| Vi aucun souci... Elle rajouta l'article dans leur chariot. Et donc, il manque des chips et de la salade. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 17:21 | |
| Et des boissons ! Il ne faut pas les oublier. Elle suivit donc Alex jusqu'au rayon légumes et la laissa prendre une salade, des poivrons et lorsqu'elle commença à prendre des pommes de terres, Ally partit chercher les chips. Elle revint avec un sourire et rajouta à leur caddy, quatre paquets de chips aux différentes saveurs. Il nous manque les boissons... enfin sauf si tu veux autre chose en plus ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 18:40 | |
| Tu ne voulais pas que je tente de cuisiner quelque chose? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 19:21 | |
| La confiture de lait ? Non c'est bon ma puce. Je plaisantais, tu sais. Elle l'entraînait toujours vers le rayon boisson, pressée d'en avoir fini avec les courses. Alors on prends quoi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 20:43 | |
| Des bières, des sodas et des jus. Joignant le geste à la parole, elle remplit le caddie de ce qu'elle venait de nommer. Et voilà, c'est fini. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 20:54 | |
| Parfait ! On y va ! En faite, elle commençait déjà à l'attirer vers les caisses. On rentre à la maison et range tout ça rapidement. Et hum... après nos achats, et ma photo, oui parce qu'elle comptait toujours prendre sa femme en photo, je ferai une petite sieste. Je ne suis pas encore fatiguée mais je pense que ça venir. Et le médecin avait été clair là dessus. Une sieste tous les jours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:02 | |
| Sinon on peut aller demain pour acheter les habits. Elle lui sourit. En fait ce serait peut-être mieux. Distribuer les efforts sur 2 jours... Qu'est-ce que tu en penses? On rentre, piscine et sieste. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:10 | |
| Non il faut vraiment que je m'achète des vêtements et puis demain il y a le barbecue chérie. Elle la serra doucement contre elle comme elle avait envie de le faire depuis déjà dix minutes. Et puis je vais bien. Je ne me sens pas fatiguée pour l'instant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:14 | |
| Si jamais ça change, tu me le dis, hein. Elle n'insista pas, entraînant sa femme vers la caisse pour les femmes enceintes. Elles allaient au moins gagner du temps là. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:16 | |
| Je te le promets. Je ne jouerai pas avec ça. Surtout pas avec la peur qu'elles avaient eu. Mais pour l'instant ça allait alors elle retrouva très vite son sourire et commença à aider sa femme pour sortir les courses et les mettre sur le tapis roulant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:24 | |
| Les courses toutes sur le tapis, elle laissa Ally gérer avec la vendeuse et entreprit de les mettre dans les sacs. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:26 | |
| Merci. Ally aida rapidement Alex une fois les courses payés puis reprit la poussette tandis qu'Alex poussait le caddie. J'ai toujours trouvé qu'on faisait une bonne équipe toutes les deux. On est très efficace. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:34 | |
| Elle rit. Et celà d'autant plus quand on a une idée derrière la tête. Elle poussa le caddie jusqu'à leur voiture et laissa Ally installer Thomas dans le siège-auto, avant de ranger la poussette dans le coffre, suivi des courses. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:37 | |
| Pour sa part, Ally ramena ensuite le caddie près de ses amis puis revint à la voiture en prenant place sur le siège passager. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:45 | |
| Alex qui était déjà derrière le volant, démarra dès qu'Ally eut attaché sa ceinture et prit le chemin de leur maison. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:47 | |
| Et à peine arrivée, Ally se détacha et aida Alex à ranger les courses. Elle faisait vite, pressée d'aller acheter ses maudits vêtements et de revenir dans leur petit cocon. Bon sang... Déjà fini le trimestre dernier où elle voulait faire de l'escalade, et des sports extrêmes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 21:58 | |
| Les courses rangées, elles réinstallèrent leur petit loup dans la voiture et prirent la route pour le magasin de vêtement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 22:00 | |
| Tu n'hésites pas si tu trouves quelque chose pour moi ou pour Tom ou même pour toi. Même si elle doutait qu'Alex trouve quelque chose pour elle mais bon. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 22:05 | |
| Heu ok... Mais ça m'étonnerait qu'ils aient des habits pour les femmes non-enceintes. Elle se gara, 15 minutes plus tard, devant ladite boutique. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 22:10 | |
| Ally n'avait rien dit. Bien sûr Alex avait raison. Et somme toute, le reste du voyage avait été plutôt silencieux. Tant et si bien que lorsque la voiture se gara, Ally sursauta, surprise, avant de se reprendre et de descendre du véhicule.
Elle s'occupa immédiatement de détacha Thomas tandis qu'Alex lui dépliait la poussette. Mais cette fois-ci, elle la laissa à sa femme et l'accompagna jusqu'à l'entrée du magasin où elle l'abandonna quelques secondes pour prendre un grand panier. C'est qu'elle comptait bien se faire une garde robe suffisante pour ne plus avoir à revenir du tout pendant toute sa grossesse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 22:13 | |
| Elle fit un grand sourire à Ally. Vas-y. Va trouver ton bonheur, je reste avec Tom. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 22:24 | |
| Oh j'espère trouver aussi de quoi faire ton bonheur ! Elle lui fit un petit clin d'oeil et partit dans le premier rayon. Les pantalons. Celui là alla vite. Quelques pantalons blancs, noirs et beige, cela était suffisant. Elle prit aussi deux pantacourts et trois mini-shorts plutôt sympa avant de se diriger vers les jupes.
C'était plutôt limitée mais elle trouva tout de même une robe simple à bretelle d'un gris souris. Une autre d'un beau marron clair très doux qui était aussi, plutôt moulante. Si elle prenait un peu trop des hanches, ça allait donner un résultat assez horrible... mais qu'importe. Elle la prit. Puis elle craqua pour une dernière robe, noire, légèrement décolleté et vit Alex la regarder, stupéfaite. Elle rit doucement. Je mettrai un pantalon dessous. Parce que, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette robe était très très courte. Même sur Ally qui était plus petite qu'Alex, elle lui arrivait à peine cinq centimètre sous les fesses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 23 Juil - 22:33 | |
| Alex ne releva pas, mais cette robe... Bon sang! A moins qu'elle ne la mette que pour elle, ce qui lui arracha un sourire. Oh oui finalement c'était peut-être une très bonne idée cette robe.
Thomas, qui avait ocmmencé à se réveiller était maintenant dans ses bras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|