Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:03

D'un grand sourire, elle la remercia puis vint doucement l'embrasser avec une pointe de passion, capturant ses lèvres, cherchant sa langue qu'elle cajola de la sienne avant de relâcher cette bouche... oh cette bouche... Je t'aime... c'est grâce à toi...

Elle réclama de nouveau ses lèvres. Merci... Parce qu'Alex faisait un gros effort pour ne pas poursuivre la dispute... Quoi que... c'était peut être aussi grâce à leur fille.

Elle rit doucement. Il faut vraiment que j'aille m'acheter un pantalon sinon je vais me retrouver en petite culotte au milieu de la rue. Elle sentait que son pantalon trop petit pour être fermé, ne l'était malheureusement pas assez pour ne pas glisser le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:05

Et tu deviendrais célèbre sur internet. Allez, on rentre et tu prends un de mes anciens pantalons. Comme ça, plus de soucis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:18

D'accord. Le ding de l'ascenseur retentit et les portes s'ouvrirent, les obligeant à bouger de là. Retournant jusqu'à la voiture, Ally déposa Tom à l'arrière mais ne l'attacha pas en sentant son pantalon descendre sur ses fesses. Elle se redressa rapidement et remonta son pantalon avant d'entrer dans la voiture. Tant pis Alex n'aurait qu'à attacher leur fils.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:24

Oh c'était trop drôle. Elle passa derrière Ally pour attacher leur fils, avant de retourner derrière le volant. CA a un côté comique quand même...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:38

Ah oui tu trouves ça drôle toi ?! Elle plissa les yeux, faussement énervée alors qu'en vérité, elle retenait un sourire. C'est vrai que c'était drôle. Et puis ce n'était pas grave puisqu'elles allaient rentrer à la maison.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:46

Oui bébé. Elle démarra la voiture et prit la direction de leur maison. Et qu'est-ce que tu dirais de donner à Thomas son premier cours de piscine, pendant que je m'occupe?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48

Et bien... oui ça serait bien mais on avait dit qu'on irait essayer la piscine ensemble... tous les quatre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:10

Alors on peut essayer en rentrant et après je vous laisse tous les 3. Tu en dis quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:14

D'accord. En faite, ça l'embêtait de ne pas avoir Alex près d'eux mais si sa femme voulait faire quelque chose seule... Elle fut de nouveau enthousiaste. Et après la baignade, je prendrai un bon bain de soleil étant donné que je dois faire des siestes tous les après midi ! Tu as entendu le médecin. A vrai dire, ça l'arrangeait bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:12

J'ai entendu... Et peut-être que je te rejoindrai pour cette sieste au soleil. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas sû insister pour laisser sa femme avec Tom... Pourtant c'était quelque chose qu'elle lui avait demandé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:05

Ca m'ira bien. J'aimerai bien que l'on reprenne des couleurs toutes les deux. J'adorai te voir toute bronzée, tu étais vraiment... à croquer. Mais déjà elles arrivaient chez elles, alors Ally détacha sa ceinture et descendit du véhicule pour aussitôt s'engouffrer à l'intérieur.

Elle avait laissé sa femme se charger de Tom pour monter à l'étage et se changer rapidement, de manière à ce qu'Alex puisse en faire de même ensuite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:14

Hum... A croquer... Elle sourit en voyant sa femme se ruer à l'intérieur. Elle détacha leur fils et l'amena dans la maison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:35

Et Ally sortit de la chambre avec son maillot de bain deux pièces sur elle. Elle allait préparer une serviette éponge pour son fils mais surtout elle allait avant tout vérifier la température de l'eau de la piscine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:42

Bébé, tu es... A croquer... Elle posa Thomas dans son parc. Tu gardes un oeil sur lui, je vais me changer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:49

Avec plaisir. Elle la regarda partir en penchant légèrement la tête. Ce pantalon fait de très jolies f... Puis elle se rendit compte qu'il y avait Tom là, aussi elle se rattrapa. Il est fait d'une très jolie façon !

Elle lui sourit et le prit doucement dans ses bras. Allez viens mon amour. On va voir la piscine dehors ? Et elle partit avec lui dans le jardin, totalement estomaqué. Elle est superbe ! Elle fit le tour et trouva le thermomètre qu'elle mit à l'eau avant d'aller voir le système de chauffage. Il était déjà en route mais elle le monta encore un peu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:48

Alex la rejoignit quelques minutes plus tard, enveloppée dans son peignoir, ce qui masquait ce qu'elle portait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:04

A demi dans l'eau, soutenant Thomas qui se contentait de tapoter l'eau de ses petites mains, elle sourit à sa compagne. Tu as vu ça ? Elle est superbe, non ? J'adore notre piscine !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:05

Je vois ça. On dirait bien qu'on a eu une idée géniale! Elle se pencha. Ca va, elle est pas trop froide?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:24

Non ça va. Là elle est à 28 degrés. Elle rit doucement. Je suis sûre que tu vas apprécier. Tu viens ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:34

J'arrive. Elle laissa tomber son peignoir, découvrant ainsi son bikini bleu nuit. Puis elle entra lentement dans l'eau. Elle est vraiment super agréable.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:44

Oh oui... La bouche légèrement entrouverte, elle regardait sa femme s'enfoncer doucement dans l'eau... Vraiment agréable... Un petit sourire coquin se dessina sur ses lèvres. Elle avait l'envie soudaine d'aller coucher Thomas mais elle n'en fit rien. Son pauvre fils... elle lui laissait encore dix minutes de jeu.

Bébé ? On ne reçoit personne à la maison normalement aujourd'hui, hum ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:20

Non personne... Absolument personne! Juste toi et moi!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:31

Humm... ça c'était d'autant plus intéressant. Hum. Tant mieux. Elle mouilla doucement son fils pour rajouter l'air de rien. J'ai envie de profiter que personne ne puisse nous voir pour bronzer nue...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:39

C'est une bonne idée. Ca évitera les marques de bronzage... Et ici, pas de voyeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:47

Hum... enfin ça c'était moins sûr. Parce qu'elle, elle comptait bien détailler sa femme et baver allègrement sur son corps de déesse. Elle lui sourit donc avec un petit air malicieux puis reporta son regard sur Thomas.

Alors mon coeur, tu t'amuse bien ? Elle le sortit un peu hors de l'eau quand même et le serra contre elle pour vérifier la température de son corps. L'eau avait beau être à 28°, la chaleur corporelle d'un bébé baissait rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant