| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 19:47 | |
| Bon... parlons peu mais parlons bien... j'ai besoin de ton aide Tom. Très très prochainement, avec maman Alex on va fêter nos un an de mariage. C'est quelque chose de très important pour nous et maman Alex m'a dit de lui offrir des trucs sur l'orientation mais... ça c'est quelque chose que je peux lui offrir n'importe quand alors j'ai besoin de toi pour trouver une super idée de cadeau. Tu veux bien m'aider ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:12 | |
| C'était trop mignon... Vraiment adorable... Elle essaya de se rendre discrètement vers la cuisine, afin de préparer les fruits. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:17 | |
| Mais pour toute réponse, Tom mit son poing dans sa bouche. Hum... c'est bien ce que je pense aussi. Je suis dans la panade. Je ne suis pas douée pour les cadeaux... j'adore en faire mais trouver quelque chose qui lui plaira. Elle soupira. Ta mère n'est pas du genre à donner beaucoup d'indice faut dire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:26 | |
| Elle s'approcha et murmura. Essaie pas de tout me mettre sur le dos. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:29 | |
| Le bond qu'Ally fit fut exemplaire. Bon sang ! Tu m'as foutu la trouille ! Elle lui mit une tape sur le mollet puis elle tourna un faux regard noir vers Thomas. Tu aurai pu me le dire toi que maman était dans la pièce ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:30 | |
| Je ne suis pas là. Elle partit en riant vers la cuisine. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:32 | |
| Mouai... Elle retourna son attention vers son fils et grogna légèrement avant de venir dévorer son ventre de bisou, le chatouillant par la même occasion. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:46 | |
| Et Alex se mit à la préparation du souper, coupant un melon, de la pastèque, des fraises et de la poire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:48 | |
| Oh oh... Les rires venaient de se transformer en chouinement et vu que ce n'était pas la couche. Shhh... J'ai compris chéri... Elle le prit doucement dans ses bras et se releva pour aller dans la cuisine. Bébé, Tom a faim... Tu veux que je fasse un biberon ? Vu qu'Alex était occupée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:51 | |
| Non non... Je vais le nourrir. Elle s'approcha. Tiens passe-le-moi. Elle s'était essuyé les mains avant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 20:54 | |
| Doucement, elle lui tendit puis passa derrière elle pour défaire sa serviette. Elle ne le faisait pas dans un but coquin mais elle ne put s'empêcher de caresser ses fesses avec un petit sourire.
Mais là, ce n'était pas SON moment, c'était celui de son fils. Alors elle rattacha la serviette autour de sa taille pour qu'Alex ne soit pas gênée pour l'allaiter. Va dans le salon si tu veux. Je peux m'occuper du repas pour une fois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 21:04 | |
| Ok. Elle partit donc, Thomas contre son sein, pour s'asseoir sur le canapé. Merci. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 21:08 | |
| De rien. Elle les avait regardé partir tous les deux, charmée. C'était beau de simplement les voir ensemble. Ce regard confiant que leur fils posait sur elles. Secouant la tête, elle retourna à la préparation de leur repas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 21:31 | |
| Alors mon coeur, on a passé du temps avec Maman Ally. Elle venait de s'asseoir et caresser la petite joue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 21:33 | |
| Ally coupait de la même façon qu'Alex les morceaux de fruits mais elle avait l'esprit ailleurs. Entre un petit nuage rose et une légère angoisse pour le cadeau d'Alex. Elle avait réellement envie de lui offrir quelque chose. Quelque chose qu'Alex méritait... mais quoi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 21:35 | |
| Et bien dis donc tu as pas très faim ce soir. Tom jouait avec son téton au lieu de téer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 21:37 | |
| Cela fit sortir Ally de sa rêverie. Alors qu'il chouinait tout à l'heure pour manger ! Elle secoua la tête, tout en transférant les morceaux de fruits sur un plateau. Il avait peut être juste envie de la peau de sa maman. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 21:49 | |
| Oui. Dis bébé, je comptais te faire la surprise de te mettre une boule de glace avec tes fruits... Si ça te tente. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 8 Juil - 23:10 | |
| Oh... Oui ! Ca me tente bien ! Quel parfum tu veux ? Elle préparait déjà une petite soucoupe profonde pour accueillir la boule de glace. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 9 Juil - 8:56 | |
| Je veux bien vanille, mon coeur...
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 9 Juil - 9:55 | |
| Vanille, okay. Elle tenta tant bien que mal de faire une boule parfaite... ce qui bien sûr ne fonctionna pas. Et enfin elle rajouta la soucoupe au plateau et revint avec le tout dans le salon. Et alors mon petit loup a un peu mangé quand même ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 9 Juil - 13:00 | |
| Oui... Elle le gardait contre elle. Mais il avait pas vraiment faim au final. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 9 Juil - 13:04 | |
| Je vois... Elle posa le plateau sur la table basse et prit place à ses côtés. tu avais envie d'être dans les bras de maman Alex, hum ? Elle se baissa pour l'embrasser sur le front. Je comprends. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 10 Juil - 19:06 | |
| Mais il adore aussi être avec toi, mon coeur...
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 10 Juil - 19:34 | |
| Je sais. Mais ce n'est pas pareil. Ca aussi, elle le savait bien. Alexandra était celle qui l'avait porté. Leur lien était forcément différent même si ça ne voulait pas dire que Tom l'aimait moins. C'était juste un amour différent. Elle lui sourit pour lui montrer que pour autant, ça ne lui faisait pas de la peine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|