Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:55

Et le résultat ne se fit pas attendre, elle se mit à rougir quasi immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:00

Oooh ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait rougir. Elle l'embrassa, sous le charme. Je t'aime... toi et tes petites joues rouges. Elle l'embrassa de nouveau puis déposant des petits baisers le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'elle mordilla un peu. Mais je disais ça très sérieusement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:23

Donc simplement des fruits, c'est bien ça. PAs de viande, pas de pâtes ou autre chose...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:26

Non juste des fruits bien frais... ça te plait comme repas ? Elle ne voulait pas non plus imposer son idée à Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:29

Non seulement ça me plaît, mais en plus... Je peux rester un peu plus longtemps ici car y a pas de cuisson. Elle l'embrassa.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:41

Et dès cet instant, Ally refusa de la laisser s'échapper. Elle rendit le baiser plus profond jusqu'à être un bout de souffle. Et là enfin, elle consentit à relâcher les lèvres de la brune avec un petit sourire. Je suis dingue de ta bouche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

Et moi je suis dingue que tu sois dingue de ma bouche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:07

Mais je suis aussi dingue de tes mains... de ton dos... de tes yeux...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:15

Alex se contenta de la regarder, amoureusement, ses mains se balladant dans son dos.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:28

Hum... de tes caresses. Elle s'allongea contre elle, sa tête posé contre son épaule. De toi toute entière. Bon sang qu'est ce qu'elle se sentait feignante...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:29

Elle déposa un baiser dans les cheveux de la brune, alors qu'elle l'emprisonnait avec ses jambes. Et si on restait simplement comme ça?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:39

Sa petite femme qui savait si bien lire en elle. Elle frotta doucement sa joue contre la peau de la brune. Ca me va très bien. Enfin tant que Thomas ne se réveillait pas, ça lui allait très bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:57

Et si tu veux te reposer quelques minutes sur moi, tu es la bienvenue chérie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:01

Non ça va aller... mais bien qu'elle disait ça, elle se sentait malgré tout partir dans son sommeil et ne fit rien pour l'empêcher vraiment.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:05

Alex continua tendrement ses caresses, berçant ainsi sa femme, attendant qu'elle s'endorme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:10

Et tout doucement elle s'endormit. C'était si bon... la chaleur des rayons du soleil sur sa peau d'un côté, celui du corps de son amante de l'autre et ses douces caresses. Il aurait fallu en vouloir beaucoup pour ne pas succomber.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:17

Et Alex s'autorisa à fermer les yeux... Et elle ne tarda pas à s'endormir à son tour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

Des petits chouinements... Elle ouvrit un oeil puis le deuxième et se redressa prudemment avant de s'étirer. Puis rapidement elle prit le peignoir d'Alex et l'enfila avant de déposer la serviette sur Alex. Elle se pencha pour l'embrasser sur le front puis rentra à l'intérieur prendre son bout de chou dans ses bras.

Salut toi... comment tu vas mon amour ? Oh tu nous fais une grosse colère là hein ? Tout en parlant, elle montait à l'étage pour aller changer son fils, l'odeur ne la trompant pas. Bon sang... Elle rit doucement pour elle-même en déposant Tom sur sa table à langer. Tu sais mon amour, maman ne parlait jamais comme ça avant. Avant maman Alex, avant toi.

Elle tapota un peu les jouets au-dessus de sa table à langer pour l'amuser. Et je ne changerai ça pour rien au monde... même si parfois je me trouve bien trop sentimentale. Entre les "mon coeur, mon amour, ma puce" je me demande où je suis passée moi. C'est vrai j'étais une vampire assez crainte et là... Elle soupira tout en le nettoyant. Je suis contente d'avoir fait le choix de devenir humaine. Je ne regrette absolument pas. Elle voulait que ça soit clair pour son fils même s'il s'en fichait. C'est juste... je ne sais pas. Il y a des fois où je me dis que si la moi d'il y a sept ans me voyait, elle me mettrait des claques parce qu'elle ne pourrait pas me supportait plus de cinq minutes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:59

Rhaaa! Thomas tendait la main pour essayer d'attraper les mobiles au-dessus de sa tête.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:38

Elle se la fit tout simplement rire Ally alors qu'elle lui mettait une couche propre. Oh oui tu t'en fous de ce que maman elle dit, hein ? Elle secoua la tête tout en le prenant doucement dans ses bras pour qu'il puisse toucher les jouets. Tu veux jouer avec ton tapis de jeu mon amour ? Elle déposa des petits baisers dans son cou. Elle était sous le charme... que pouvait elle être d'autre que sentimentale ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:43

Thomas la regarda droit dans les yeux, avant de lui tendre son petit poing serré.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:46

Oh c'est pour si j'ai une petite faim ? Elle le grignota de bisous. Je t'aime mon amour. Elle l'embrassa tout en le serrant contre elle. Allez viens, on va aller jouer à ton tapis de jeu tous les deux. Ainsi, elle sortit et se dirigea vers le salon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:58

Entretemps Alex s'était réveillée doucement et elle était en train de s'étirer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:34

Allongée tous les deux sur le sol, Thomas sous son tapis de jeu et Ally à ses côtés, ils s'amusaient. Ca faisait du bien de passer du temps avec son fils.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:32

Alex s'enveloppa dans la serviette et voyant ses deux amours s'amuser, elle essaya de se faire le plus discret possible pour rentrer dans la maison et ne pas les déranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 15 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant