| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 18:46 | |
| Ah oui, c'est vrai. Bon sang, elle croisait mentalement les doigts pour que le résultat soit concluant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 18:54 | |
| Et Ally lui relâcha la main pour se relever et partir derrière le paravent se changer. Bon sang ces blouses... Mais elle voulait savoir si elle pourrait enfin remarcher. Et fêter la venue de leur fille...
La tête encore dans les nuages, elle sortit et revint s'allonger sur la table alors que le gynécologue plaçait un draps tendu afin de cacher ses actions. Ca va aller ? Voila, je mets le spéculum en place. Et je vais lubrifier un peu la caméra et je vais l'introduire pour que l'on puisse voir comment ça se passe à l'intérieur. De toute manière il avait déjà commencé et bientôt il appuya sur un petit bouton afin d'avoir l'image. Jusqu'ici ça m'a l'air bien. Je ne vois pas de déchirure. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 19:00 | |
| Alex ne voulut pas crier Victoire tout de suite et attendit la décision finale. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 19:10 | |
| Mais le gynéco semblait ne rien trouver. Vous êtes sûr qu'on vous a décelé une déchirure ? Elle acquiesça. Oui de quelques millimètres; J'ai saigné un peu aussi. Il secoua la tête. Je ne vois rien. Vous devez cicatriser vite... En tout cas pour moi, il n'y a rien d'anormal.
Maintenant étant donné que vous avez quand même eu une déchirure, je vais vous demandez de continuer à prendre les médicaments que vous a prescrit le médecin si vous ne les avez pas déjà fini et évitez trop d'effort.
Vous pouvez marcher et faire les boutiques mais je veux que vous fassiez une sieste tous les après midi et je veux aussi que vous abandonnez les tâches qui demandent beaucoup d'effort comme... Faire du jogging ou du ménage plus d'une heure. Je peux nager ? Oui ça vous pouvez. Et rester debout ? Oui, aussi. Elle préférait être sûre de savoir tout ce dont elle avait le droit. C'était important. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 19:42 | |
| Merci docteur. Elle serra plus fortement la main de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 20:18 | |
| D'accord. Donc je peux faire des efforts tant que je n'abuse pas ? Oui. Le médecin qui venait de retirer l'appareil, abaissa la blouse de sa patiente et retira le draps tendu. Et surtout pas de stress et pas de sport intensif. Il leur fit un sourire. Je vous laisse vous habillez. Et il partit dans l'autre pièce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 20:27 | |
| Alex en profita et elle revint se blottir contre sa femme, très émue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 20:30 | |
| A demi assise, elle enroula son bras autour d'Alex, tout aussi émue. Elle ne s'était tellement pas attendue à ce que le médecin leur annonce le sexe de leur bébé. Bonjour... Kathleen Danae Carter. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 20:44 | |
| Kate?! Il y avait beaucoup d'émotion dans sa voix. Elle posa sa main libre sur le ventre de la brune. Kate! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 20:48 | |
| Kate et Tom... Elle posa sa main sur celle d'Alex, la serrant doucement. Ils vont nous faire les quatre cent coups. Mais là tout de suite, ça la rendait encore plus fière et heureuse. On va avoir une petite fille. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 20:51 | |
| Oui... Un petit gars et une petite nana... Mon père va en être fou.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 21:00 | |
| Ta mère aussi. Elle posa son visage contre son ventre. Et nous aussi. Elle se tourna doucement de manière à s'asseoir et à être, presque au même niveau que sa femme. Tu entends mon Tom ? Tu vas avoir une petite soeur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 21:13 | |
| Tom semblait inconscient de toute l'agitation autour de lui. Il esayait de baver sur son petit poing. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 29 Juin - 21:21 | |
| Qu'il était craquant. Du bout de ses doigts, elle repoussa doucement sa mèche de cheveux avant d'embrasser son front. Dans cinq mois. Dans cinq mois ta petite soeur sera là près de toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 6:41 | |
| Elle se recula. Bébé, tu ferais bien de t'habiller. Sinon on va squatter la salle d'examination du docteur... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 7:42 | |
| Ouai... Elle secoua la tête encore totalement sur un petit nuage... rose. Avec un large sourire, elle se releva et partit se rechanger... avec bientôt un grognement. Roooh bébé... je n'arrive plus à fermer mon pantalon... Au moins avant son arrivée, elle était parvenue à fermer les deux premiers boutons mais là, elle n'arrivait même pas à en fermer un sur les trois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 12:26 | |
| Elle se retint avec peine d’éclater de rire. Bébé, c’est que le début… Mais on peut aller t’acheter des vêtements si tu veux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 12:29 | |
| Il vaut mieux... Elle sortit de derrière le paravent. Tu n'as pas une ceinture sur toi ? Elle souffla. Bon sang je suis arrivée à le mettre ce matin pourtant ! Et presque à le fermer entièrement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 12:39 | |
| Non bébé. Mais on se dépêchera de traverser les parties communes et personne ne verra rien. Tiens, si tu veux, tu peux prendre Thomas, il masquera un peu. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 12:47 | |
| Pfff... Elle tira un peu sur son haut pour camoufler son ventre. Bon allez... allons-y. Elle prit doucement Thomas et grâce au couffin, parvint à cacher son ventre. Bon ça ne faisait pas naturelle du tout comme posture mais peu importe. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 13:10 | |
| Alex se contenta de sourire en la suivant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 13:19 | |
| Et Ally passa dans l'autre pièce. Je vais vous pesez rapidement et après vous pourrez y aller. Devant les yeux ronds d'Ally, il tenta de la rassurer. C'est juste pour savoir votre poids de départ. Elle se retourna et donna le couffin à Alex tout en tirant machinalement le plus possible sur son haut. Puis elle retira rapidement ses chaussures et monta sur la balance en tournant le dos au médecin. Heu d'accord... 63 kilos. C'est normal pour vous ?
Elle haussa un sourcil et tirant toujours sur son haut, acquiesça. Oui, oui. Se tournant vers Alex, elle remit ses chaussures et revint très vite vers ses amours pour reprendre le couffin afin de se camoufler. Bon et bien c'est tout bon. On se revoit dans un mois. Merci ! Et elle sortit tout aussi vite du cabinet en tenant bien Thomas contre son ventre, ne s'arrêtant qu'une fois dans l'ascenseur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 16:39 | |
| Alex la suivit en souriant, très amusée des réactions de sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 16:45 | |
| Viens là toi. Elle tira sa femme par son pantalon pour la faire rentrer dans l'ascenseur. Puis doucement, elle la relâcha mal à l'aise. Pour ce matin... Bon sang elle n'avait vraiment pas envie de remettre ça sur le tapis. Elle était heureuse pour leur bébé et pour elle parce qu'elle n'était plus obligée de rester allonger et elle ne voulait pas s'engueuler de nouveau avec Alex.
J'aurai juste aimé que tu vienne me faire un câlin, tout tendre, juste quelques minutes pour nous. Même si elle avait comprit pourquoi Alex avait refusé. S'il te plait, on passe à autre chose ? Elle la suppliait du regard de ne pas poursuivre cette dispute, de ne pas l'accabler. Elle n'avait pas envie de tout ça. Elle voulait juste effacer l'ardoise et se blottir contre elle et être bien. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 30 Juin - 16:50 | |
| Elle lui sourit. Il s'est passé quoi déjà? Pour une fois, elle abandonnait. Elle ne cherchait pas la petite bête. Une fille?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|