Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:47

Et j'aime ça... Elle passa sa main dans ses cheveux et vint de nouveau l'embrasser. Elle avait particulièrement dû mal aujourd'hui à la regarder sans avoir terriblement envie de l'embrasser. Cette maison, cette piscine, c'était vraiment des idées géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:08

Elle lui fit un clin d'oeil. Et on n'a pas encore testé la cheminée...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:13

Oh on la testera, toi et moi nue étendue sur une peau de bête... Elle rit doucement tellement ça faisait cliché mais c'était bien de cette manière qu'elle comptait inauguré la cheminée de leur chambre. J'ai hâte...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:25

Comme c'est original, bébé. Elle lui tira la langue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:28

Ca ne sera peut être pas original... mais je suis sûre que ça sera vraiment très très bon... Elle lui fit un grand sourire coquin. Et qu'à ce moment là tu ne te plaindra pas de mon manque d'originalité.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:53

On verra bien... Oh oui elle avait hâte d'être tentée par la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:15

Pfff... tu es tellement sadique avec moi que tu es bien capable de me dire que ça manque d'originalité à ce moment là finalement. Mais presque aussitôt, elle se désintéressa de cette conversation pour doucement descendre le long de son corps et déposer un bisou entre ses seins. Puis elle y frotta le bout de son nez et se blottit juste là en embrassant la peau à sa portée. Un excellent moyen pour se gorger de son parfum.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:23

Alex laissa sa main droite s'égarer dans la chevelure de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:34

J'adore ton odeur... Et puis elle en profitait aussi ainsi pour embrasser avec tendresse les courbes de sa compagne. Et lorsqu'elle sentit la main d'Alex s'enfoncer dans ses cheveux, elle en soupira de bonheur mais cela lui fit également penser à quelque chose. Dis bébé, tu me préfère avec les cheveux un peu plus long ou plus court ? Bon c'est vrai qu'Alex ne l'avait jamais vu... ah si... lors du voyage dans ses souvenirs, Alex l'avait belle et bien vu avec les cheveux longs.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:35

Hein? Elle plissa les yeux. Chérie, c'est pas moi qui vais te dicter ta coupe de cheveux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:45

Non mais c'est pour savoir. Je ne sais pas trop si je vais me couper les cheveux plus court ou si je vais les laisser pousser. Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux alors... je ne sais pas trop.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:31

Bébé, tu es splendide, les cheveux courts ou longs... Après c'est toi qui doit te sentir bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:37

Ouai je sais mais... Elle soupira. Je ne sais pas... avant je ne me posais pas la question parce que et bien les cheveux courts c'est à la mode et c'est pratique parce que quand tu dois te laver avec une bouteille d'eau d'un litre, crois moi que tu es contente de ne pas avoir les cheveux longs. C'était surtout pour la chasse en faite...

Elle y réfléchit encore un peu tout en caressant la peau de sa femme. Je vais me les laisser pousser et puis je verrai si ça me plait. Elle lui sourit. Elle adorait ça. En faite, elle se fichait un peu de l'avis de sa femme sur les cheveux longs ou courts mais elle aimait parler de ces choses sans importance.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:45

C'est sûr que c'est plus simple de se couper les cheveux, plutôt que d'attendre qu'ils poussent... Elle laissa ses doigts errer dans ceux-ci. Mais j'aime passer mes mains dans tes cheveux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:48

Et j'adore que tu le fasse... Elle hésita un peu mais bon après tout. Et je te verrai très bien te faire une couleur ou des mèches... ça serait bien que tu prennes du temps pour toi aussi mon amour. Ce n'est pas souvent. Pour ne pas dire jamais.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:08

Ma priorité c'est de bien m'occuper de ma famille...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:23

Et tu fais ça vraiment très bien mais bébé, vraiment... je m'inquiète parfois que tu en fasse beaucoup pour nous mais pas assez pour toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:29

Je sais... Mais je prends soin de moi ce qui est nécessaire... Ne t'inquiète pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:38

Oui non mais... je ne parle pas de ta survie. Elle se redressa légèrement. Mais de chose tout simple et plaisante comme... prendre un bon bain avec beaucoup de mousse et des huiles essentielles, lire un bon livre, ce genre de choses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:43

Bébé, ma priorité pour ces 5 prochains mois, c'est que ce soit toi qui ait ce genre de petites attentions... Toi et Kate.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:52

Elle soupira. Alex... Je te remercie de vouloir faire tout ça pour nous et de le faire sans râler et bien au contraire, je sais que ça te plait de t'occuper de nous. Elle caressa doucement sa joue. Je le sais... et je t'aime aussi pour ça cariad... et je t'aime tellement mais même si j'essaye pendant ces 5 mois, il y a de fortes chances que je ne m'occupe plus aussi bien de toi et même après quand Kate sera là. J'aimerai juste que tu fasses en sorte de prendre soin de toi de temps en temps pour moi.

Et si je n'ai pas été assez présente ou que tu en as besoin, je ne veux pas que tu hésite à me demander un câlin, un bisou, un massage, tout ce que tu voudra. Parce que je sais que je risque d'être obnubilé par moi et mon gros ventre et le fait que je ne vais plus voir mes pieds et tout ça alors... je ne veux pas que tu sois délaissée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:47

Ne t’inquiète pas, chérie. Je ne me sens pas délaissée. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle savait qu’Ally avait raison. Elle ne s’occupait pas assez d’elle-même… Mais avec la grossesse, Tom et leur maison, elle était parfois un peu débordée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:19

Pour l'instant. Pour l'instant, elle ne se sentait pas délaissée. Elle enfouit son visage dans son cou, y déposant même plusieurs baisers humides. Il y avait de fortes chances qu'encore une fois, son petit discours ne sert à rien.

Elle avait la conviction que si elle ne planifiait pas toujours des moments câlins, sa femme ne lui dirait jamais rien... Mais si elle était bien en ce moment, elle savait que la fatigue allait finir par revenir et si Alex ne prenait pas d'initiative... elle allait se retrouver sans un câlin ou un moment de détente pendant longtemps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:09

Alex soupira. J’apprécie de rester là avec toi, mais va falloir que j’aille mettre notre repas en route. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:14

Des morceaux de fruits coupés en petit cubes pour que je puisse les manger sur ton corps. Elle lui sourit d'un petit air malicieux tout en s'étirant sur elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant