Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:58

Oh heu... Elle rit doucement. Oui, j'y ai plus pensé... Donc on va zapper l'étape de la pharmacie. Elle poussa la chaise jusqu'à la sortie. Tu restes là, je reviens. Je vais chercher la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:04

Je ne bouge pas d'un poil, je te le promets. Elle la regarda partir en poussant un soupir. Bon sang... elle aurait juste voulu effacer cette journée. Keys qui leur faisait un sale coup et maintenant son corps qui la trahissait. Elle posa ses mains contre son ventre. Hey chéri... ça va aller mon amour. Je sais que je me suis mise en colère aujourd'hui et que ça a dû te faire peur mais je te promet de me tenir plus tranquille à partir de maintenant, d'accord ?

Et toi de ton côté il faut que tu sois très fort. Je sais que tu peux le faire... Tu es un carter. On est plutôt tête de mule dans la famille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:10

5 minutes plus tard, Alex s'arrêtait devant elle. Elle sortit de la voiture et vint la soulever de son fauteuil. Tu préfères devant ou derrière?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:18

Comme tu veux. Ce qui t'arrangera pour m'aider à me sortir. Et là pour l'instant, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas gêner Alex dans ses mouvements et être la plus légère possible. Ca lui faisait vraiment bizarre de se faire porter par Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:31

A l'avant alors. Tu auras plus de place pour toi. D'une main elle ouvrit la portière. Allez. Elle aida Ally à s'installer. Une fois fait, elle referma la portière et alla ramener le fauteuil à l'accueil. Elle prit ensuite place et démarra la voiture, roulant tout tranquillement, en contraste parfait avec leur arrivée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:35

Ally avait attaché sa ceinture et restait tranquille. Elle était vraiment fatiguée par cette journée et toutes ces émotions. Elle tourna la tête vers Alex et posa sa main sur sa cuisse. Je suis désolée de t'embêter avec ça mais j'aurai besoin que tu m'aide une fois à la maison pour me changer... et hum... Tu crois que je peux prendre une douche ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:49

Tu ne m'embêtes pas. Et oui je suis certaine que tu peux prendre une douche. Je mettrai une chaise en plastique, comme ça tu pourras t'asseoir dans la baignoire...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:55

Bon sang... Elle secoua la tête. Non... Si tu pouvais simplement m'amener une bassine d'eau dans la chambre avec un gant de toilette et une serviette ça suffira. Elle préférait encore ça à l'humiliation de devoir prendre une douche assise sur une chaise en plastique comme une petite vieille dans un hospice.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:57

Ou alors tu peux aussi juste t'allonger dans la baignoire... Elle sentait bien que quelque chose dans ce qu'elle avait dit clochait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:00

Non... Elle soupira. Sinon j'aurai besoin de toi pour me sortir de là.... Elle pressa doucement sa cuisse. Et je sais que ça ne te gênerai pas de le faire... mais moi ça me gênerai.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:02

Bébé, tu n'as pas à être gêné... Mais elle n'insista pas. Elles étaient arrivées.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:07

Je serai nue... et quand tu es nue, tu es bien plus vulnérable et je crois que je vais être suffisamment vulnérable pour ne pas avoir besoin d'en rajouter. Elle se détacha et ouvrit la portière lorsque la voiture s'arrêta pour qu'Alex n'ait à s'occuper que d'elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Elle se détacha et fit le tour. Délicatement, elle prit Aly dans ses bras. On y va. Elle s'approcha de la porte d'entrée. Est-ce que tu peux l'ouvrir pour moi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:31

Bien sûr. De toute façon, elle avait déjà tendue la main vers la porte. Malheureusement, la porte était fermée à clef alors elle dû fouiller les poches d'Alexandra avec un petit sourire coquin un brin fatiguée. Voila. Elle commença à déverrouiller la porte. Ca va ? Je ne suis pas trop lourde ? Et enfin elle ouvrit la porte complètement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:34

Pas du tout. Elle entra dans la pièce et donna un coup de pied dans la porte pour la refermer. Puis, avec précaution, elle monta les escaliers, et déposa sa femme sur le lit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:54

Merci ma puce. Tu t'occupes de ma bassine et tout ? Et si tu pouvais me donner une culotte, une serviette hygiénique et un pyjama s'il te plait. Elle l'embrassa tout de même pour sa peine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

Bien sûr. Ne t'inquiète pas. Elle lui rendit son baiser et sortit de la chambre pour tout préparer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:38

Soupirant, elle commença à retirer son haut et ses chaussures, se préparant pour pouvoir se laver. Et ensuite, ça serait un bon gros dodo... après avoir prit ses cachets. Zut... Elle les avait oublié ceux-là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:41

Alex ne tarda pas à revenir avec un gant de toilette, un savon, une serviette et une bassin d'eau tiède. Elle déposa le tout sur la table de chevet de sa femme (pour la bassine) et sur le lit, pour le reste.

Je te laisse un peu d'intimité. Si tu as besoin de quelque chose, ou quand tu as fini, tu m'appelles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:49

Merci... Elle était soulagée qu'Alex comprenne d'elle-même qu'elle n'avait pas spécialement envie que celle-ci l'assiste pour sa toilette. Elle la regarda donc partir avec un bref sourire et enfin se déshabilla complètement et se lava sommairement.

Une fois lavé, elle s'habilla rapidement de son pyjama et se rallongea complètement en poussant un soupir. Alex ? Bébé ? J'ai fini !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:52

J'arrive! Elle était descendu à l'étage pour préparer des choses pour sa femme. Elle ne tarda pas à remonter avec le livre qu'Ally était en train de lire, une bouteille d'eau, deux sandwichs et les médicaments de sa femme. Elle déposa le tout sur le lit, alors qu'elle entreprit de débarrasser la bassine et autres accessoires.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:57

Alexandra ? Merci... de faire tout ça. Et ce n'était que le commencement, elle le savait. Et elle se sentait déjà incroyablement mal à l'aise. Elle chérissait peut être plus son indépendance qu'elle le croyait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:00

C'est normal chérie. Elle lui fit un petit sourire. Est-ce que tu as besoin de quelque chose d'autre? Sinon je vais aller chercher notre fils...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:04

Non vas-y... Et je t'attendrai pour manger si tu veux. Elle ne voulait pas manger son sandwich dans son coin. Pas avec tout ce qu'Alex allait faire pour elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:11

Non, c'est tout pour toi. Il faut que tu prennes tes médicaments mais que tu manges aussi... Donc vas-y. Ne m'attends pas. Elle sortit quelque chose de sa poche qu'elle posa sur la table de chevet. Tiens, ton téléphone. Si y a quoi que ce soit, tu m'appelles, je ne serais pas très longue. Elle l'embrassa sur le front avant de sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant