| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 22:36 | |
| Alex libéra la poitrine de la brune pour venir réclamer un baiser, alors que son pouce accélérait les mouvements. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 22:40 | |
| Le front en sueur, elle lui offrit simplement un baiser simple avant de refermer les yeux un sourire aux lèvres alors que la sensation de plaisir déferlait dans son corps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 22:45 | |
| La sentant venir, Alex maintint ce qu'elle faisait, la serrant contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 22:48 | |
| Et malgré un long gémissement sortit de sa bouche, bien qu'elle ne se rendit pas compte alors que tout son corps se crispait dans les bras de son amante.
Puis elle se détendit, enfouit son visage dans le cou de sa brune en faisant des petits bruits de chaton satisfaits. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 22:50 | |
| Alex se laissa basculer sur l'arrière, s'allongeant sur le lit et entraînant Ally avec elle. Tendrement, elle caressait les cheveux d'Ally, le temps qu'elle récupère. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 22:56 | |
| Ravie, elle soupira sur sa poitrine, ivre de bonheur. Elle reprenait toujours son souffle mais ces caresses, ces simples caresses, c'était tellement bon. Elle l'aimait tendre, elle l'aimait fougueuse, elle l'aimait comme une dingue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 23:05 | |
| Alex déposa un baiser chaste sur le front de la brune, continuant ses caresses. Elle attendait qu'Ally récupère. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 23:12 | |
| Tu sais... parfois, tu fais une chose est je me dis que je t'aime tellement que mon coeur va exploser... Et nous faisons l'amour et ensuite tu me cajole comme... la chose la plus merveilleuse au monde et je me rends compte que je t'aime encore plus qu'avant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 23:14 | |
| Elle lui sourit. Mais, avec Thomas et le bébé, tu es la chose la plus précieuse dans mon monde. Vous êtes tout pour moi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 23:16 | |
| Vous êtes tout pour moi aussi. Elle se redressa un peu pour poser ses lèvres sur sa joue brûlante. Et je t'aime tellement. Je ferai tout pour toi, absolument tout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 29 Mai - 23:58 | |
| Et tu sais que la réciproque est aussi vraie. Elle l'embrassa d'un baiser empli de tendresse, commençant d'abord par goûter les lèvres de la brune, avant de lentement, demander l'accès de la pointe de la langue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 0:05 | |
| Elle fondait devant tant de tendresse. Comment sa femme pouvait même douter de son amour pour elle alors qu'un simple baiser, une petite déclaration d'amour, la faisait totalement craquer ?
Doucement sa main initia une légère caresse sur sa joue alors qu'elle rompait le baiser et embrassait légèrement ses lèvres rougis. Bébé, j'ai envie qu'à notre retour tu ailles faire les boutiques avec Evey. J'aimerai beaucoup que tu achète une petite jupe qui se terminerait juste au-dessus des genoux et une paire de bottes. Je te trouverai vraiment sexy habillée comme ça. Elle la rassura en embrassant ses lèvres. Même si tu es sexy tout le temps à mes yeux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 0:06 | |
| Ok... Je trouverai quelque chose qui nous plaira à toutes les deux...
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 0:11 | |
| J'en suis sûre. Et puis tu pourra en profiter pour faire tous les achats que tu veux. Oh et d'ailleurs ça serait sympa que tu m'achètes des sous-vêtements, pas aguicheur hein ? Juste les trucs de tous les jours.
Elle la serra dans ses bras. Et il faudra que tu achètes des cadres photos pour mettre les photos de nous, et puis celles de Tom un peu partout dans la maison. Et j'en veux absolument une de nous deux, rien que nous quand on a fait nos toutes premières photos ensembles chez la photographe. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 9:47 | |
| Elle leva un sourcil interrogateur. Et bébé, tu as besoin d’autres courses ? Non parce qu’elle faisait un peu livreuse là. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 10:54 | |
| Non c'est tout ! Elle lui donna un petit baiser et se réinstalla contre elle en embrassant la peau douce de sa poitrine avant d'y frotter doucement son nez. Elle adorait ses moments de tendresses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 12:33 | |
| Bon au moins c’était ça. Elle déposa un baiser sur le crâne de la brune, alors qu’elle déplaçait une main pour la poser sur le ventre d’Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 12:59 | |
| Elle se mit à sourire en sentant cette main chaude et si douce protéger leur bébé. Elle releva légèrement son visage pour regarder sa femme puis le baissa légèrement. Tu sens la main contre toi mon amour ? C'est la main de maman Alex. Tu verra quand tu sera avec nous à quel point c'est une maman formidable.
Elle est si douce... Elle te prendra dans ses bras et te câlinera et tu pourra l'amadouer rien qu'en tendant les bras comme le fait ton frère. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 17:58 | |
| Alex sourit bêtement, très émue des paroles de la brune... A leur bébé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 18:02 | |
| Et les premiers temps, tu dormira avec ton frère Thomas. On verra comment ça se passe entre vous deux. Elle déposa sa main près de celle d'Alex, caressant ses doigts simplement de son index. Et de toute façon maman Alex et moi, on ne sera jamais très loin. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 18:20 | |
| Alex restait silencieuse, laissant cet instant à sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 18:39 | |
| Elle releva son visage rayonnant de bonheur vers sa femme. Merci mon amour. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait un enfant. Elle se redressa juste suffisamment pour venir l'embrasser avec une infinie tendresse. Bientôt le quatrième mois et mon petit ventre qui va beaucoup s'arrondir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 19:00 | |
| Et je vais adorer observer ça... Réellement le voir!
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 19:22 | |
| C'est vrai que pour l'instant c'est juste un tout petit peu arrondis. Mais on le sent bien quand même sous la main. Enfin, elle, elle le sentait. Et puis j'ai ma poitrine qui s'est arrondis aussi un peu. Tu n'as pas remarqué ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 30 Mai - 19:44 | |
| Oh ça oui je l'ai remarqué, bébé. Cette guêpière les mettait très en valeur... Pour ton ventre, et bien, oui je sens l'arrondi, mais pas vraiment le bébé. Il est encore trop petit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|