Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:45

Et bien, un décollement placentaire, ce n'est pas quelque chose que l'on doit prendre à la légère. Il retira l'outil et se tourna vers l'infirmière. Voyez si vous pouvez me trouvez une écho.

Puis de nouveau, il se retourna vers les deux femmes. Il vous faudra vous reposez pendant quelques temps. Vous levez le moins possible, pas d'efforts, je vais vous prescrire... Il commença à écrire une ordonnance tout en parlant. De la spéciafoldine pour éviter une fausse couche à prendre pendant deux mois, de l'utrogestan durant 14 jours à prendre par voie orale ou vaginale et de Dicynone pour arrêter les saignements à prendre pendant trois jours.

L'infirmière revint enfin avec une échographie. Voila, on va pouvoir voir comment va votre bébé... Je peux pas regarder. Elle tourna son visage vers Alex et l'attira contre elle pour enfouir son visage dans son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:47

Chut. C'est rien. Le docteur a dit, le bébé bouge! Elle la serra tout contre elle. Je vais regarder pour nous deux, ok?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:55

Et le médecin après une inspiration commença à afficher les images. Il n'aimait pas annoncer de mauvaises nouvelles aux femmes enceintes alors il espérait avoir eu raison.

Et bientôt un sourire lui vint aux lèvres. Il va bien... Il appuya sur un bouton et un petit bruit de battements réguliers se fit entendre. Regardez... Il suce son pouce. Vous voyez là ? Il le montra de son index sur l'écran. Il fait environ... 11 cm. C'est un beau bébé... Il n'y a pas de malformation visible. Rien d'anormal. Tout à l'air d'aller bien. C'est vrai ? Cette fois-ci Ally leva la tête. Il va bien ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:58

Alex la regarda, des larmes dans les yeux. Il va bien. Il va très bien! Bébé, c'est son petit coeur qu'on entend... Et il suce son pouce! il va bien! Bon sang, elle avait eu tellement peur...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:03

Mais... mes saignements ? Je ne suis pas en train de le perdre ? Non. C'est juste une déchirure du placenta. Je vais vous donnez des médicaments et vous allez prendre du repos avec interdiction d'avoir du stress et tout ira bien, d'accord ? Prenez simplement une petite semaine de repos.

Peu de marche, pas d'effort physique, pas de relation sexuelle, juste du repos. On est d'accord ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:33

J'y veillerai docteur. Vous pouvez en être certain. Mais une semaine, ce sera suffisant? Non parce qu'elle avait déjà entendu des femmes qui avaient dû restée alitée des mois entiers.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:55

Nous verrons ça en faisant une échographie de contrôle. Mais c'est vraiment très important que vous preniez le maximum de repos. Il ne le disait pas mais son message était clair. Pas de repos pouvait signifier une déchirure plus grande encore qui mettrait fin à la vie de leur bébé. Votre décollement est d'à peine une dizaine de millimètres. Je vous interdis de l'agrandir, okay ?

Ally acquiesça en serrant plus fort la main d'Alex. Très bien. Je vais vous chercher vos médicaments. Et il partit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:38

Alex se pencha vers elle et l'embrassa sur le front.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:42

J'ai tellement eu peur... Elle posa sa main sur son ventre pour rassurer leur bébé. J'ai cru que... je l'avais perdu... Elle leva enfin les yeux vers Alex. J'ai pensé que je t'avais perdu aussi. Elle l'avait vraiment cru.

Pendant de longues et douloureuses minutes, son esprit avait été focalisé sur le fait qu'Alex ne reviendrait pas. Et même si maintenant, elle se sentait incroyablement stupide d'avoir penser ça, elle l'avait malgré tout penser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:50

Comment sa femme avait pu penser celà d'elle ne serait-ce qu'une seule seconde? Elle n'en revenait pas. Mais ce n'était pas le moment pour ça. Je suis là. Je n'ai jamais eu l'intention de te quitter... Elle posa son autre main sur le ventre de la brune. Et vous allez bien tous les deux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:41

Je le sais maintenant mais... Tu pense que je suis comme les autres chasseurs et là j'aurai pu perdre notre bébé... Tu ne me l'as pas dis mais... Je ne suis pas eux. Je ne le suis plus. Et surtout pas avec toi. Jamais je ne me servirai de toi Alexandra, tu dois me croire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:45

Elle enfouit son visage dans le cou de la brune. Vous allez bien tous les deux, c'est le plus important.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:49

C'était le plus important c'était certains. Mais elle aurait aimé qu'Alex la croit, lui dise qu'elle savait pertinamment qu'elle ne lui ferait jamais de mal.

Après une profonde inspiration, elle laissa tomber le sujet. Tu pourra me porter à la maison ? Pour me monter jusqu'à la chambre. J'aimerai ne pas avoir à marcher du tout ce soir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:52

Aucun problème. Je m'occuperai de tout. Elle releva son visage et regarda sa femme dans les yeux. Et je sais que tu ne me feras jamais volontairement du mal. Je n'ai absolument aucun doute là-dessus...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:57

Ses yeux se remplirent de larmes et elle ne put que se soulever un peu pour venir l'embrasser alors que le médecin revenait. Hum. Voila vos médicaments. Il faut que vous en preniez dès ce soir. Il donna le sac à Alex. Et au moindre problème vous revenez d'accord ? Les médicaments sont tous à prendre le soir avant le repas. Pour les Utrogestan, je vous les ai pris en voie orale mais si vous avez des problèmes pour les avaler vous pourrez revenir en prendre en voie vaginale.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:59

Elle se tourna vers le médecin, sa main tenant toujours celle d'Ally. Docteur, est-ce que la voiture c'est bien pour rentrer ou il faudrait peut-être mieux une ambulance?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:03

Non la voiture c'est bien. Mais on va vous prêtez la chaise roulante pour aller jusqu'à votre voiture c'est mieux. Il s'adressa à Ally. Et une fois arrivez, si vous pouviez demander à quelqu'un de vous portez. Il ne vaut mieux pas marcher ce soir. Ni demain. Vous risquez d'avoir encore quelques pertes de sang pas très importante. Mais si vous constatez que vous perdez plus de sang, il faudra revenir immédiatement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:07

Ne vous inquiétez pas... Elle lui sourit. Est-ce qu'on peut y aller? Elle prit l'ordonnance tendu par le médecin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:12

Oui, tout à fait. Et conduisez prudemment. Oh et pour l'échographie vous pouvez la faire chez votre gynécologue. Vous n'êtes pas obliger de revenir. Et j'espère sincèrement ne pas vous revoir. Il les salua et partit alors qu'Ally se relevait doucement. Tu peux me passer mon pantalon s'il te plait. Elle avait seulement garder son haut sous la blouse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:14

Bien sur! Elle lui ramena le vêtement alors qu'une infirmière entrait avec une chaise roulante vide.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:21

Doucement, en se mettant sur le côté, Ally parvint à enfiler prudemment son pantalon et s'appuya sur Alex pour se relever avec prudence et le refermer. Merci. Elle s'appuya cette fois-ci sur le lit et attendit qu'Alex ramène plus près la chaise pour pouvoir s'y asseoir. Je crois que j'ai besoin de vacance pour me remettre de notre retour de vacance.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:40

Et tu vas les avoir. Je vais te dorloter comme une reine. Elle rapprocha le siège et aida Ally à s'y installer. Prête à rentrer chez nous?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:43

Oui. Plus que prête. Je suis fatiguée. J'ai juste envie de rentrer à la maison et de m'allonger mais... On pourrait passer chez tes parents ? J'aimerai récupérer Tom et Corleone et Sleepy. Mais surtout Tom en faite. Elle voulait avoir son fils à la maison. Il lui avait tellement manqué.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:47

Bébé, ce que je vais faire, c'est d'abord t'installer dans notre lit. M'assurer que tu as tout ce qu'il te faut. Il est encore tôt et mes parents ne s'attendent pas à ce qu'on passe chercher notre fils avant 2h.Elle n'avait pas non plus envie d'avoir à leur expliquer la situation. Une fois que tu seras installée, j'irai chercher tes médicaments et récupérer le reste de notre famille. Ok? En fait, il n'y avait pas de négociation possible.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:52

Mais... Vu les yeux d'Alex, elle n'avait pas intérêt à la contrariée. Ok mais il n'y a pas tous les cachets dans le sac que t'as donné le médecin ? Elle posa sa tête contre son bras. Sinon ça me va très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant