Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:43

Elle essayait de se calmer. Alors sous prétexte que pou lui c'est normal, il va falloir que je l'accepte et fasse comme si rien ne s'était passé? C'est ce que tu essaies de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:53

J'en sais rien... Quand Dean m'a trahis... c'est toi qui m'a prit la tête pour que je lui pardonne. Je ne voulais pas ! Mais c'est toi qui m'y a poussé. Et maintenant c'est Keys alors c'est différent et je ne comprends pas en quoi, ça l'est.

Dean a fait ce qu'il a fait pour nous nuire, pour nous faire mal, pour briser notre couple. Pas Keys.
Elle leva les mains pour s'expliquer mais elle était tellement en colère. Ses mains en tremblaient. Elle était bien sûr en colère contre Keys... mais aussi contre Alexandra. Elle qui l'agressait depuis tout à l'heure, qui la jugeait... et qui semblait presque prête à ne plus lui faire confiance.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:57

Tu as raison. Je ne sais pas comment expliquer la différence entre les deux. Mais c'est différent pour moi. Keys s'en est pris physiquement à nous et indirectement à notre enfant. Bébé, tu étais enceinte. C'est votre vie à tous les deux, en plus de notre couple, qu'il a mis en péril. Il s'en est pris à notre bébé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

Tu crois que je ne le sais pas ?! C'est à moi qui l'a fait ! Je sais très bien les conséquences que ça aurait pu avoir ! Ses mains tremblaient toujours mais moins fortement qu'auparavant. Bon sang sa tension avait dû grimper en flèche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:09

Alex se rapprocha et prit ses mains dans les siennes. Je sais que tu en as conscience. C'est juste que... Ca me semble tellement irréel. Je veux dire je le considérais comme un oncle bienveillant, un peu étrange...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:14

S'il te plait... Elle retira ses mains des siennes. Pas maintenant... je ne veux pas de gestes tendres, et pas de "bébé" ou de "chérie", ok ? J'ai besoin... j'ai besoin de m'allonger, seule. Mais surtout de s'allonger. Elle ne se sentait pas bien du tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:59

Ok. Elle était blessée par le fait qu'Ally retire ses mains. Tu n'as qu'à monter. Je reste en bas... Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:13

Ally acquiesça simplement d'un geste de la tête et tourna les talons. Ce fut lorsqu'elle commença à monter les premières marches qu'elle ressentit une petite douleur dans le bas de son ventre. Elle s'arrêta un instant mais comme cela semblait aller, elle grimpa la première marche avant de se plier en deux sous la douleur soudaine qui la fit pousser un cri, bref, mais suffisamment fort pour ne pas passer inaperçue.

Presque au même instant, elle sentit un filet humide coulé le long de sa cuisse et tâcher de rouge son pantalon blanc.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:23

Alors qu'elle était toujours dans le salon, Alex entendit le cri bizarre de sa femme. Se rappelant que sa femme voulait de l'espace, elle ne se précipita pas vers les escaliers, se retenant, pensant que c'était un cri de rage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:27

Alex ! Elle cria cette fois mais pour la faire venir. Tellement sous le choc de ce qui venait de se passer qu'elle restait, étrangement calme. Alex... il faut que tu m'emmène à l'hôpital. J'ai perdu le bébé... Elle en était convaincue. Tout recommençait. C'était son pire cauchemar qui recommençait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:34

Ne comprenant pas réellement, Alex s'approcha. Qu... Elle s'arrêta nette en voyant la tâche rouge sur le pantalon blanc de la brune. Le contraste était saisissant. Tellement qu'elle s'arrêta nette, sou le choc, ne sachant pas quoi faire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:37

Il faut que tu m'emmènes à l'hôpital... J'ai fais une hémorragie pour Cameron. Elle avait la tête baissée et parlait d'une voix calme, monocorde. Elle n'était plus vraiment là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:41

Ok... Elle se mit à réagir. Elle courut jusqu'à son sac à main qu'elle attrapa et rejoignit sa femme. Elle passa son bras sous les épaules de la brune, pour l'aider à rejoindre la voiture.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:47

Ce qu'elle fit en serrant les dents parce qu'il lui semblait que la douleur était plus forte à chaque pas qu'elle faisait. Le plus doucement possible, elle ouvrit la portière arrière de la voiture et s'allongea sur les sièges, les genoux ramenés vers sa poitrine pour maîtriser cette douleur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:51

Alex passa immédiatement à l'avant, avant de démarrer en trombe pour l'hôpital.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:55

Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée... Elle le répétait en boucle en chuchotant. Elle l'était vraiment. C'était sa faute. Elle n'avait pas su garder leur bébé, encore.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:00

A la vitesse à laquelle elle conduisait, Alex était concentrée sur la route. Tant pis si elle devait avoir une amende... C'était le cadet de ces soucis. Elle s'arrêta quelques minutes devant les urgences de l'hôpital, faisant crisser ses pneus. Vite! C'est ce qu'elle cria à l'infirmière qui était sortie. Ma femme est en train de perdre notre bébé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:07

D'accord ! L'infirmière héla un médecin et prit rapidement une chaise roulante pour l'amener près de la voiture, aidant Ally à s'y asseoir. Depuis combien de temps être vous enceinte ? Presque à quatre mois. Ally n'avait toujours pas relevé son visage alors que l'infirmière la poussait dans l'hôpital.

Vous avez eu d'autres pertes de sang. Ally secoua la tête. J'ai perdu... mon autre bébé... L'infirmière jeta un regard lourd de sens vers le médecin et celui-ci hocha la tête en aidant Ally à s'allonger sur un lit. Très bien. On va vous aidez à mettre une blouse et on va vous faire une échographie, d'accord ? Et ensuite on avisera.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:12

Alex s'apprêtait à suivre Ally, mais un gardien lui demanda de déplacer son véhicule qui gênait. Elle s'exécuta, dans un état second, avant de partir à la recherche de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:19

Sûre qu'en plus de tout le reste, Alex l'avait abandonné, laisser là parce qu'elle ne voulait plus d'elle puisqu'elle n'avait plus leur bébé, elle se montra extrêmement docile avec l'infirmière, se changeant pour enfiler la blouse et se rallonger sur le lit, les doigts serrés.

Ca va aller... on va faire une échograph... Désolée docteur. L'échographe n'est pas disponible. Okay... On va donc faire une échographie endo-vaginale, d'accord ? Il attendit que l'infirmière aille chercher l'appareil pour faire un sourire à Ally en dépliant les étriers. Vous allez mettre vos jambes ici. Il ferma le rideau pour plus d'intimité. Et je vais insérer ceci dans votre vagin... il mettait sur un long tube un film plastique et de la vaseline. Et on va pouvoir voir dans votre ventre, d'accord ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Pendant ce temps, Alex venait d'arriver dans les urgences et elle s'arrêta devant la rangé de rideaux tirés, incapable de savoir où était Ally... Et bien entendu pas une infirmière en vue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:26

De toute manière, elle n'écoutait plus vraiment le médecin. Elle sentait les larmes coulés sur son visage et fixait son regard sur le plafond. Elle avait perdu le bébé... leur bébé... Et Alexandra était partie, la laissant affronter ça toute seule.

Elle l'avait rejeté et maintenant Alex le lui faisait payer. Elle était partie, sûrement déçue de voir qu'elle n'avait même pas su garder en vie leur enfant.

Elle ne sentait rien, n'écoutait pas le médecin qui lui expliquait ce qu'il était en train de faire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:30

Dès qu'elle vit passer une infirmière, elle ne lui laissa pas le loisir de l'esquiver. Celle-ci consentit à lui indiquer un box caché par un rideau. Elle se rua dedans, soulagée de voir sa femme. Je suis là. Elle s'approcha pour lui prendre la main. Bonjour docteur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36

Bonjour... J'expliquai justement que je suis en train de faire une échographie endo-vaginale pour savoir ce qui se passe. Ally ferma les yeux un instant avant de s'adresser à Alex. J'ai perdu notre bébé... Tu peux partir... je comprendrai...

Non ! Le médecin releva les yeux vers les deux femmes. C'est ce que j'essaye de vous expliquez... Votre bébé bouge. Je ne pourrai en être sûre qu'avec une échographie mais il a l'air d'aller bien. Mais je vois un petit décollement du placenta... c'est sûrement de là que viennent les saignements.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:38

Bébé, il est hors de question que je parte. Elle serra plus fortement sa main à la bonne nouvelle annoncée par le médecin. Donc tout va bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant