Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:06

Ah oui ? Elle goûta à ses lèvres, lentement en prenant son temps. Combien de temps il te faut pour mémoriser ça, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:08

Ca dépend de la matière...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:17

Et bien j'espère que vous serez très assidue à mes cours madame Carter. Parce que si vous ratez vos exams, je serai très méchante avec vous... Elle l'embrassa encore, murmurant sur ses lèvres. Vraiment très méchante... Bon... maintenant il allait juste falloir qu'elle trouve une bonne punition qui n'impliquait pas de ne plus avoir de bisous.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:19

Hmmm. Je vous promet d'essayer d'être assidue... Le plus possible. Mais son esprit était complètement ailleurs... Dans cette chambre avec sa femme contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:47

Ravie de cette réponse, elle déplaça son visage pour l'enfouir dans le cou d'Alex. Là où elle embrassa sa peau parfumée, la léchant parfois du bout de sa langue pour y recueillir cette saveur inimitable.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:37

Alex fut sauvé de la torture agréable de sa femme par des coups portés à la porte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:53

Le premier réflexe d'Ally fut de grogner contre cette interruption d'un moment très chouette... mais elle commençait à avoir faim alors... Elle se leva et enfila un peignoir de l'hôtel. Toi, tu restes bien sous ses jolies draps !

Et elle partit ouvrir la porte, prit le chariot et après avoir donné un billet pour le pourboire referma la porte derrière le serveur. Petit déj ! Elle roula jusqu'au lit et sauta sur le lit près d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:16

ET tu as commandé quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:19

Il y a du chocolat, du jus de fruit, deux croissants, des petites tartines de pain, du beurre, de la confiture et du bacon et des saucisses avec des oeufs brouillés... Elle lui fit un petit sourire penaud. Le bébé avait envie de salé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:35

Ca tombe bien, je t'en piquerai une bouchée. Elle ne voulait pas que sa femme se culpabilise.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

Elle lui sourit. Alors juste une hein ! Non parce que le bébé il a besoin de manger aussi ! Surtout s'il veut être fort et beau comme sa maman.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:11

Ok ok... Je n'enlèverai pas la nourriture de la bouche de mon enfant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:15

Elle rit. C'est bien pour ça que j'ai commandé une grannnnnde assiette. Elle l'embrassa puis souleva les cloches pour commencer le petit déj'.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:38

Au moins notre bébé a déjà bon goût. Les fumets qui se dégageait du chariot étaient divins
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:40

C'est un mélange de toi et moi ! C'est tout à fait normal qu'il aime les bonnes choses. C'est ancré dans ses gênes ! Elle rapprocha le chariot et prit des couverts pour commencer à manger des saucisses. Oh bon sang c'était le paradis...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:35

Alex se cala derrière elle, posant son menton sur l'épaule d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

Oh... Elle venait juste de se rendre compte qu'elle éloignait Alex de la nourriture. Attends, je vais bouger... Enfin là elle ne faisait pas un mouvement, sentant Alex contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:52

Non non. Si je voulais il y a de la place à côté de toi. Je suis bien là.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:56

Elle reposa sa fourchette et se recula légèrement simplement pour être tout contre sa femme. Tu sais... j'adore vraiment quand tu fais ça... quand tu te blottit contre moi. Elle prit la main d'Alex pour la porter à son ventre. On adore ça tous les trois. Elle sourit à sa femme. Moi, le bébé et mon estomac.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:09

Elle rit doucement. Si ton estomac est ravi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:12

Elle rit avec elle. Oh oui, oui. Il fait des bonds même. Sa main glissa sur la sienne, caressant doucement ses doigts. Et je ne sais pas si je te l'ai dis aujourd'hui mais je suis follement amoureuse de toi Alexandra Carter. Je t'aime plus que tout...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:38

C'est toujours agréable à entendre. Elle l'embrassa dans le cou. MAis mange, tu dois prendre des forces.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:40

Et toi aussi... Ce n'est pas que je n'apprécie pas de t'avoir là, tout contre moi mais il faut que tu manges aussi mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

Oui oui ne t'inquiète pas... Elle essayait de faire attention à sa ligne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:55

Si je m'inquiète... tu es ma femme. La femme que j'aime. La seule raison valable pour que tu sautes un repas, ça serait parce que notre fils est malade et que tu la chouchouter ou bien parce qu'on était trop occupé à faire des gros câlins. C'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant