Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:12

Elle se contenta d'acquiescer, n'ayant plus les idées très claires. Elle secoua la tête pour y mettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:20

Okay... Elle tourna de nouveau la tête vers l'hôtesse. Donc aussi les caissons qui vont avec et l'armoire de rangement là aussi. Une suffira pour nous deux. Surtout qu'elle avait déjà elle-même une bibliothèque conséquente à la maison.

L'hôtesse, acquiesça, scannant les différents composants alors qu'Ally entraînait sa femme vers les fauteuils. Tu veux choisir un fauteuil en cuir ? Ou en tissu ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:27

Je sais pas trop... Surtout quelque chose de confortable. Tu penses quoi de celle-ci?

Amnésie et complication - Page 25 Fauteuil-chaise-de-bureau-noir-vancouver-10656-1_290_300_0
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:37

Ouai il est bien. Je l'aime bien. Deux comme ça aussi ! L'hôtesse leur sourit, ravie pour sa commission qui ne cessait d'augmenter avec tout ces achats.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40

Et maintenant, on s'occupe du jardin... Allez, mauvaise troupe. Et elle entraîna Ally avec elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

Oui madame ! Elle la suivit avec plaisir, trottinant à ses côtés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:52

Elle sortit à l'extérieur. Oh bon sang, un peu d'air frais était très agréable sur son visage à vif.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:58

Un des meilleurs moments ! Je veux que notre jardin soit parfait ! J'ai trop hâte de le voir tout fignolé !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:01

Alors... Tiens regarde. C'est de ça dont je te parlais tout à l'heure. Elles sont jolies celles-là.

Amnésie et complication - Page 25 Volubilis-torche-solaire-8-ledsAmnésie et complication - Page 25 Volubilis-torche-solaire-8-leds
Amnésie et complication - Page 25 Volubilis-torche-solaire-8-ledsAmnésie et complication - Page 25 Volubilis-torche-solaire-8-leds
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:11

Oui c'est vrai. En plus j'aime bien me dire que notre maison est relativement écologique. On en prends combien à ton avis pour le jardin ? Une quinzaine ? Ou plus ? Sachant qu'on aura déjà des lumières tout autour de la piscine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:13

Prenons en 20... Comme ça, on en gardera quelques unes pour remplacer celles qui tomberont en panne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:22

Okay. Ca marche pour moi. L'hôtesse acquiesça à son tour et en scanna un avant de rajouter le nombre. Bon ensuite les transats. Par contre, je ne sais pas trop lesquelles on pourrait prendre. Pas en plastique mais pas non plus en tissu pour que ça soit pas totalement trempée quand on sortira de l'eau. Tu en pense quoi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:26

Et pourquoi pas des en bois... Comme pour notre table de jardin. Après on a qu'à rajouter des coussins adéquats.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:36

Ouai.... Elle ne savait pas trop. Mais elle n'avait pas une idée meilleure. Oui tu as raison. C'est sûrement le mieux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:40

Sinon on peut attendre et voir si on trouve quelque chose qui conviennent mieux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:42

Non mais je ne vois pas ce qui pourrait convenir le mieux. C'est toi qui a raison. On les prends bébé... je vais me faire plaisir sur l'achat de trucs gonflables à la place !

Dernière édition par Ally le Mer 4 Mai - 10:14, édité 1 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:58

Ok… Comme tu veux. Elle lui sourit. Oh je te vois bien dans une bouée en forme de canard.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:18

Elle la bouscula un peu de l'épaule. Méchante ! Non, je vais peut être plutôt achetée des transats gonflables et un ou deux pneus, tu sais ? Et aussi des frites et des pull buoy et des planches et des palmes s'il y en a. J'aimerai qu'on ait tout pour s'entraîner.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:20

Donc tu vas les dévaliser... J'ai compris... Et tu sais ce qui pourrait être sympa aussi, une petite table flottante...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:16

Heu ouai... si on en trouve une avec un rebord suffisamment large. Elle l'embrassa tout simplement sur la joue. Je te connais ma puce... et elle allait très certainement renversé la table ou quelque chose comme ça sans faire exprès.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:57

Est-ce que ça vaut la peine que j'essaie de me défendre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:10

Nan. Je trouve ça absolument adorable. Tu n'as à te défendre de rien. Alors... 2 pull buoy, 4 frites, 2 planches, 2 paire de palmes en 38-39, 4 transats gonflables et deux pneus gonflables et avec ça je pense qu'on aura tout au niveau de la piscine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:32

Tu oublies la table flottante... Oh et ça pourrait être sympa d'avoir quelques bougies flottantes... Pour l'ambiance...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:54

Heu ok. Alors des lampes flottantes. Elle prit la main de sa femme pour regarder un peu plus en détails les tables flottantes et s'adressa à elle. Un truc comme ça ? Elle montrait une table ronde gonflable avec des emplacements pour y poser un verre, une canette.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:10

C'est parfait ça. Et regarde. Tu trouves comment? En plus elles sont solaires.

Amnésie et complication - Page 25 2Q==
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant